Disclamer : ils sont pas a moi...tant mieux pour eux j'imagines...

Rating: K+

Note: cette fic est d'une débilité profonde...le soir avant de m'endormir j'écoutais mon MP3....il m'a passé la chanson...ça a été la déclic...je l'ai écrite en cour d'histoire...assez rapidement...elle n''est pas bien longue donc bon...navré pour les fautes...c'est rare mais c'est une de mes rares fics sans couples...(waaaaaa!)


YOU'RE BLUE

Ichigo haïssait son Hollow. Certes il l'avait toujours détesté, depuis le premier jour en fait. En même temps qui pourrait supporter de perdre le contrôle de son corps? Et d'entendre une voix à longueur de temps?

A l'aide des Vizards et au bout de plusieurs heures de lutte acharnée il avait réussi à le dominer cet être cruel. Sadique. Assoiffé de pouvoir.

A ce moment de l'histoire il connaissait juste ces quelques traits de caractères du hollow.

Ce n'était que plus tard, lors de son combat contre Grimmjow que Ichigo découvrit que son Hollow était un emmerdeur de première catégorie. Ichigo se souvenait parfaitement de tout les évènements.

Il avait aperçu l'arancar, il avait sentit sa puissance anormale, il l'avait vu blesser mortellement Rukia. Mais il y avait autre chose qui avait attiré son attention. La couleur de Grimmjow. Ses yeux bleus. Son maquillage bleu. Ses cheveux. Bleus. Évidemment.

Durant une seconde, une chanson qui était passé sur toutes les radios quelques années plus tôt lui avait traversé l'esprit.

Bien vite, il s'était repris. Oui mais il avait négligé un détail. Son Hollow Ce dernier avait entendu la chanson, et il avait fouillé la mémoire du « roi » pour la retrouver. En entière.

Et il l'avait chanté alors que Ichigo se battait. Alors ce dernier n'avait pas eu le choix, il avait du sortir le masque. Pour le faire taire.

Parce que sincèrement vous aimeriez vous battre en ayant dans la tête un type qui, d'une voix nasillarde, vous chante , faux en plus : « I'm blue da be di da be dai…. »


Je vous avais prévénu c'est assez stupide...vous inquiétez pas je vais evitez de polluer cette section avec mes fics pourris...

j'espère que vous avez comme même esquissé un sourire...et oui j'ai vu les épiosde, oui je sais comment ça se passe...juste...je me suis dit que ça pourrait être marrant de dédramatiser cette situation...peut être que certains ne vous pas aimer parceque je remanie l'histoire...je cherche pas à me prendre au sérieux juste à m'amuser....

reviews comme même???

CraC