Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, me revoilà ici, à poursuivre les aventures de Kinko ! Je suis à la fois excitée et stressée… je me dis que peut-être, vous vous êtes lassés de ma manière d'écrire et de mon humour trop sauvage et peu conventionnel… que, une fois, c'est bien, mais deux, c'est trop. Tant pis, je tente le coup ! Écrire cette histoire me fait du bien, tant pis si ça fait un flop :')
Pour ceux qui me connaissent déjà, je vous resouhaite la bienvenue ! Et pour ceux qui ne me connaissent pas… bienvenue en enfer. Et je vous conseille de lire la première partie, car il y a pas mal de détails importants à savoir :) (en plus vous allez vous faire spoil à mort par rapport à la première partie si vous commencez par celle-ci, mais bon, je ne vous empêche pas de lire si la curiosité vous titille ^^)
Je vous explique le concept: parodier une fanfiction issue de mon imagination. Nous avons tous déjà lu une fanfic bourrée de clichés insupportables et de fautes d'orthographe. Ne blâmons pas les auteurs, mais amusons-nous plutôt de la situation en rendant une histoire bien pire que ce que vous avez pu lire jusqu'à maintenant.
Attention, il ne s'agit pas juste d'écrire salement sans réfléchir, mine de rien, ça me prend du temps de torturer la langue française et de la tortiller dans tous les sens telle une prise de kamasutra. J'essaie de faire dans le cliché, mais avec un peu d'originalité, sinon c'est pas drôle :)
Je rappelle qu'en lisant cette histoire, vous vous engagez à pisser de la morve par les yeux.
Allez, je me lance !
Il est recommandé d'inhaler du sans plomb 98 et de se tartiner les paupières avec du beurre salé après avoir lu ce chapitre 1
CHAT PITRE 1 : LA GRANDE DAISSIZION DE LÉKIPAJE
Lékipaje du chapo de paille était époustouflez, estomaquez, fou droyé sur plasse suite a la rêvélassion de Kinko.
L'OEUFI : Eske jet bien entendu Kinko ? Tu vi1 de dire ke tu étai le Ouane Pisse ?!
KIKI : Wi. Tu a bi1 entendu. Je suie le Ouane Pisse. Ce nez pa par hazar si mon paire, Gol D. Roger, m'a prénomé Kinko. Kinko veu dire trésor en japoné. Ce nez pas anneau d'un. (anneau d'un quoi, on ne sait pas.)
CHOPEUR : Mé… si tu é le Ouane Pisse… alor tou le monde é a ta recherche, tué en dangez !
ZORRO : Non, elle ne lait pas. Nou la protéjeron juska la mort.
L'OEUFI : Sa fée lonten ke nou somme a la recherche du Ouane Pisse a prézen. Mai maintenan kil é à notre porté, nou zavon un nouvo but. Protéjet Kinko atout prix.
Dé larme reconaissante faizé brillé les zieu unike de la prinssesse. Oui, unike, car rapelon le, Kiki a lé zieu vairon. L'une de sé iris été de couleur bleu pastèque sauce emmental, tandi ke lautre été de couleur rose praliné effervessen. Mé elle ne devé pa pleuré. Il ne fallé pas oublié ke si Kiki pleuraie, alor son fluide superpuissan de la boté ferez s'évanouir toussé zami.
KIKI : Mé zami… jet tellemen de chansse de vou zavoir. (et de pas avoir chopé de MST, sale truie)
SANDJI : Owi owi ma belle Kinko, on veillera sur toît, il ne tarrivera rien, je te le promé !
SOUS DAIM, un homme que lékipaje ne coné pas enkore (Cézar Claouwne) arrive de nule par et saizi Kinko au vol avan de disparaître. Ki été sept homme, persone le savé. Mai ce kil savé, sé ke la prinssesse venez une nouvele foie de se fer capturaie.
NAMI : … BORDEL DE MERDE !
TOU BI CONTINIOUD
Bon voilà, j'ai fait un chapitre très court pour voir si ça vous plaît toujours autant ou bien si vous vous êtes lassés :') (et aussi parce que c'est toujours putain d'éprouvant pour moi d'écrire aussi mal mdr).
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce premier chapitre, câlins, bisous et poils de chat.
_Uterpia
