Yo les gens! Comment ça va?
Je vous présente un de mes premiers écrits que je publie, j'espère que ça vous plaira et je suis désolée si il y a des fautes d'orthographes. Oh et je ne possèdent en aucun cas K (à mon plus grand malheur) T-T
Chapitre 1:
Tout se passa comme un jour banal pour les HOMRA. On peut voir ce groupe marcher dans la rue tranquillement. A leur tête, leur chef: Mikoto Suoh. Si nous baissons les yeux, nous pourrions voir une petite fille aux allures de poupée: Anna Kushina, tenir la main de chef. Yata se trouva à leur gauche, Izumo à leur droite et le reste du groupe marchèrent derrière eux. Tout était normal, du moins en apparence.
Un homme débarqua, courant comme malade, bascula Anna, la tombe à terre malgré le prix qu'elle avait sur Mikoto. Celui-ci regarde l'homme courir et avant même de laisser son Aura sortir, il vit une fille plonger au dessus d'Anna (toujours à terre) et retomba en roulade. Au même moment, Yata se tourna dans la direction d'où venait la fille et moi avec toute la suite en colère.
«Qu'est-ce que tu fais là le singe!? Cracha le jeune garçon. »
Ignorant la remarque du garçon, «le singe» continue d'avancer et attrape le bras de la jeune fille.
«Je t'avais dit d'assister dans le fourgon.
- Lâche-moi Fushimi! J'allais l'attraper! Lui dit la jeune fille.
- Pourtant il ya une belle avance sur toi ma chère Dragonne.
- Lâche-moi! »
Fushimi et la Dragonne s'affrontent du respect avant que le garçon ne pousse un soupir.
«Tu comme 5 minutes pour l'attraper et moi le ramener. »
En entend ça, la jeune fille sauta de joie. Quand elle se calme, elle se tourna vers Yata et le regard, intensément, faisant rougir celui-ci.
«Je peux te le prendre? Demanda-t-elle en pointant le skate de Yata.
- Euh ... Ouais.
- Merci. »
Yata lui envoya le skate et à peine mit elle à terre, qu'elle fonça à une allure phénoménale. Tout le monde se poussa en l'entendant crier comme une forcenée. Les HOMRA la regardèrent tous sidéré sauf Mikoto et Anna (assise sur ses propres genoux au sol), Izumo aida celle-ci à se relever en l'a voyant encore au sol. La Princesse, une fois de nouveau sur ses pieds ne tarda pas à reprendre possession de la main de Mikoto.
Fushimi regarda son portable et sourit en ne voyant pas la jeune fille revenir mais avant même de pouvoir l'appeler, l'homme fut projeté à ses pieds complètement amoché et attaché. Ils se tournèrent tous dans la direction d'où a été jeté l'homme, pour y découvrir l'adolescente revenir les poings ensanglantés. L'homme au sol eu un regard rempli de terreur en voyant la jeune fille arrivée. Elle remit le skate à son propriétaire, s'essuya les mains sur un chiffon et se posta devant Fushimi, un sourire aux lèvres.
« Pourquoi tu souris ? Ça t'a pris 5 minutes et 10 secondes pour me le ramener. Lui dit-il d'un ton monotone.
- Faux, j'ai mis 4 minutes et 59 secondes à te le pêcher pour être exacte.
- Je t'ai connu plus rapide. Lui fit remarquer Fushimi
- Je me suis arrêter pour acheter un truc. Lui fit-elle avec désinvolte. »
Fushimi toisa la jeune fille devant lui puis se pencha, attrapa le garçon au sol pour ensuite se détourner et avancer vers le fourgon un peu plus loin. La jeune fille le suivi avant de se figer sur place.
« Attends une minute ! Cria-t-elle en direction de Fushimi. »
Le jeune homme regarda par-dessus son épaule pour voir la Dragonne s'approcher de très près de Mikoto et Anna.
« Non toi, attends, reviens ici, ne t'approche pas d'eux. Tenta de la retenir Fushimi »
Ne prêtant aucunement attention à lui, elle se posta devant le Roi Rouge et la Princesse. Elle s'abaissa au niveau d'Anna, l'observa un moment avant de sortir une sucette de sa poche avec un petit sourire. Anna prit la sucrerie dans ses petites mains blanche et regarda la jeune fille devant elle avec une question silencieuse dans ses yeux.
« C'est pour l'excuser de t'avoir fait tomber tout à l'heure. Répondit-t-elle simplement en désignant l'homme entre les mains de Fushimi. Et c'est goût fraise. Ajouta-t-elle en voyant le regard sceptique d'Anna. »
La petite fille regarda l'adolescente se lever et repartir, mais tout le monde rigola (sauf Mikoto et Anna même s'ils ont eu un sourire au coin) en la voyant s'arrêter de nouveau et se tourner en maronnant dans sa barbe. La Dragonne se reposta devant Mikoto et Anna et s'inclina devant le Troisième Roi, sous les regards choqués et surpris des membres du clan, Fushimi et des passants un peu trop curieux.
« Au nom du Sceptre 4, je vous prie votre majesté, de nous pardonner pour vous avoir tous entraîné malencontreusement dans cette affaire. Mes excuses les plus sincère et j'espère que l'équilibre entre le Sceptre 4 et les HOMRA ne s'est pas fragilisé encore plus avec cet accident. Dit-elle sur un ton solennel. »
Mikoto regarda la jeune fille devant lui avec étonnement avant de pousser un soupir. Son regard s'adoucit et il ébouriffa les cheveux attachés de l'adolescente. Celle-ci se redressa surprise avec sa propre main sur ses cheveux et en regardant, pour la première fois, le Roi Rouge dans les yeux.
« C'est quoi ton prénom ? Lui demanda Izumo
- C'est Minuit, pourquoi ? Répondit-elle sans détourner le regard des yeux ambrés de Mikoto.
- Alors très chère Minuit, au nom des HOMRA, je te remercie pour tes excuses, ce qui est rare pour quelqu'un du Spectre 4, et tu n'as pas à t'inquiéter, l'accident n'a absolument rien fragilisé, n'est-ce pas Mikoto ? »
Mikoto hocha la tête, laissant son regard vagabonder sur le corps de la jeune femme devant lui : un corps plutôt grand (une tête et demi de moins que lui), élancé et sportive, des cheveux noirs attachés en chignon un peu défait dû à ses activités précédentes, un long t-shirt manche court rouge avec un grand « casse toi » dessus en noir, un leggings noir mettant ses longues jambes en valeur et des pumas noires montantes aux pieds et il est sûr qu'elle est deux fois plus énergique qu'elle ne l'est.
Minuit pencha à peine la tête sur le côté, une question évidente, du au silence de Mikoto, dans ses yeux marrons mais avant que le Troisième Roi puisse répondre, l'homme attaché se libéra de l'emprise de Fushimi et fonça sur Minuit avec un cri de guerre digne d'un enfant de 5 ans. En entendant le cri, Minuit se tourna dans la direction de l'homme, complétement surprise et sans pouvoir faire un seul mouvement pour l'éviter. L'adolescente cria tout en levant les bras devant elle.
Dès que le son du cri de la jeune fille résonna, des flammes s'élevèrent autour de Mikoto, Anna et Minuit, et l'homme se retrouva au sol avec un lion apparut de nulle part, lui grognant au visage. Le lion se posta de façon protectrice devant Minuit sous le regard stupéfait des HOMRA sauf Fushimi qui avait un regard d'ennuis profond, et Minuit qui commençait à reprendre son calme.
« Suus 'bonus, vos can prohibere. Lui dit-elle une fois calmée. »
Le lion rugit vers l'homme qui été pétrifié de peur mais n'écouta pas sa maitresse et resta en position de défense devant Mikoto, Anna et Minuit.
« Rumulus ? Demanda la jeune fille incertaine »
Le dit « Rumulus » se tourna vers l'adolescente, un regard sauvage et prédateur.
« Toi, tu n'es pas Rumulus. Dit-elle légèrement apeurée. »
Le lion inconnu avança d'un pas alors que Minuit, elle, recula d'un pas, la jeune fille tourna la tête pour voir Anna se cacher derrière Mikoto, tenant fermement sa main, celui-ci attendait qu'un signe de sa part pour faire jaillir ses flammes. Elle se tourna vers les autres mais ne vit qu'un cercle de feu de plusieurs mètres de haut, piégeant le roi, la princesse, l'homme, le lion et elle à l'intérieur. Minuit pouvait clairement entendre tout le monde les appeler ainsi que des cris…d'animaux ?
Le lion poussa un rugissement faisant sursauter violemment l'adolescente, qui automatiquement, se mit de manière protectrice entre Mikoto (et ainsi Anna) et le lion, abordant un regard déterminer brûlant dans ses yeux.
« Viens par-là gros matou. Dit-elle en faisant un signe des mains pour qu'il approche. »
Le lion s'apprêta à bondir quand un cri résonna attirant l'attention de Minuit mais pas c'elle des autres. Cherchant la direction du cri, la jeune fille ne vit pas le lion lui sauter dessus, la projetant au sol violemment. Un hurlement de douleur sortit de la bouche de Minuit quand son dos heurta le sol, alors qu'Anna fit un geste vers l'adolescente prête à l'aider s'il fallait. Minuit, lui, sera ses mains en poing broyant la main d'Anna mais celle-ci ne semblait pas s'en préoccuper vu qu'elle-même serrait ses petites mains blanches. Le troisième roi se retenait d'intervenir, il s'avait que c'était le combat de Minuit est le sien alors il regarda faire en silence.
Minuit se redressa tant bien que mal et s'aperçu très vite que sa cheville droite fut tordue. Elle lança vite son regard derrière elle, s'assurant qu'ils n'avaient rien puis le posa de nouveau sur le lion qui tournait en rond devant elle comme si elle était son repas.
L'homme (qui était toujours au sol) se mit à bouger attirant ainsi l'intention du lion loin de Minuit. L'homme s'arrêta tout mouvements alors que lion se mit à le renifler, la jeune fille profita de cette diversion pour se faufiler discrètement derrière elle. Mais, Minuit, ne sachant pas mettre un pied devant l'autre dû à sa maladresse, glissa et tomba sur les fesses. Elle se les frotta avant de s'allonger de sa propre initiative au sol, les bras étendus.
« Je rends les armes. Tu peux me manger maintenant ! Cria-t-elle en direction du lion. »
Le lion se retourna vers elle et s'approcha de l'adolescente d'un pas de loup. Une fois à sa hauteur, il regarda la jeune fille dans les yeux avant de se laisser tomber à côté d'elle, sa tête reposant tranquillement sur son ventre. Minuit leva son bras droit, reposa sa main dans sa fourrure de feu et le caressa malgré les petites brûlures qu'elle ressentait. Elle bascula la tête en arrière pour regarder Mikoto et Anna qui lui semblait qu'ils étaient à l'envers, elle leva le pouce en l'air et leur fit un sourire. Anna lâcha la main de Mikoto et vient s'assoir au côté de Minuit, celle-elle se redressa, faisant tomber la tête du lion sur ses genoux, qui le fit grognait, et continua à le caresser. Minuit regarda le lion intensément avant de se souvenir d'une chose :
« Si tu n'es pas mon âme, alors à qui appartient-tu ? »
Le lion grogna un peu avant de disparaître en même temps que le cercle de feu, laissant passer tous les autres. Le clan se rassembla autour du roi alors qu'Izumo alla chercher Anna et l'emmena jusqu'au roi. Fushimi s'approcha de Minuit et la regarda de haut :
« Tu es insortable, que va dire le capitaine e te voyant ainsi ?
- Il va sans doute dire un truc du genre : « As-tu tué celui qui t'as fait ça ? » et puis il m'enverrait dans ma chambre sans me demander si je vais bien. Dit-elle d'un ton détacher alors qu'elle se levait.
- Tout à fait. Dit-il en l'attrapant pour l'aider à marcher.
- Lâche-moi. Lui ordonna-t-elle froidement. Je peux me débrouiller toute seule. Poursuivit la jeune fille en s'éloignant du garçon. »
Minuit se maintenait debout pendant quelques minutes et quand elle fit un pas en avant, elle s'effondra au sol avec petit cri. Fushimi s'approcha d'elle, attrapa son bras pour la redresser mais il fut projeté à terre et eu le droit à un regard noir de la jeune fille qui se relevait fièrement. La jeune fille reprit lentement, sa route en s'aidant du mur comme appui, trébuchant de temps en temps, elle ne se laissa pas tomber jusqu'à qu'un passant la bouscula et la fit tomber au sol sur les fesses. Mais à la place d'atterrir sur le béton, elle chuta sur une chose moelleuse. Quand elle baissa ses yeux, elle vit avec soulagement qu'elle fut rattrapée par quelqu'un qu'elle connaissait :
« Rumulus ! Quand es-tu apparu ? »
Le lion aida sa maîtresse à se relever et resta auprès d'elle, la laissant se tenir à lui pour marcher. Rumulus est un grand lion fait de flamme, il arrivait au-dessus de la hanche de Minuit et même si son pelage est de feu, les flammes ne la brûlèrent aucunement comparé avec l'autre félin.
Alors qu'ils avancèrent plutôt lentement, Fushimi avança rapidement devant eux avec l'homme attaché qui trainait derrière lui. Anna, qui était auprès des autres membres du clan, regarda le dos de l'adolescente, et décida d'aller avec elle alors la petite princesse lâcha le manteau de Mikoto, rattrapa Minuit rapidement avant de tendre sa main et de tenir le bout du t-shirt rouge fermement. Minuit, surprise de sentir un petit remorqueur, s'arrêta, baissa les yeux et découvrit la petite fille qui la regardait, avec un sourire elle reprit sa route suivit des HOMRA.
« Elle doit être importante pour que Munakata la garde auprès de lui. Intervient une voix quelque minutes plus tard. »
Mikoto dévia son regard de ses membres qui discutèrent et rigolèrent avec Minuit, pour le poser sur Izumo qui se tenait avec en retrait.
« Elle doit lui servir à quelque chose. Répondit simplement le roi.
- Peut-être mais en tout cas, elle s'entend bien avec les autres, même Yata n'est pas gêné avec elle. Fit remarquer son ami. »
Le roi n'ajouta rien et continua à observer la scène devant lui. Il remarqua rapidement les grimaces qui apparaissaient régulièrement sur le visage de Minuit et ceux, à chaque qu'elle posait le pied droit au sol. Exaspéré, Mikoto passa sa main dans ses cheveux tout en poussant un soupir fatigué et alla se poster devant la jeune fille blessée faisant arrêter en même temps leur progression. Une fois devant elle, il s'agenouilla au sol, dos à elle et attendit, même pas 2 minutes après, il sentit deux bras autour de son cou et deux jambes s'accrochèrent à sa taille. Il mit ses deux mains sous les cuisses de l'adolescente, se leva et reprit son chemin. Rumulus marchait au côté du roi, Anna reposait sur le dos du lion à moitié somnolente et les autres membres du clan parlèrent avec Minuit, qui était postée sur le dos de Mikoto.
A un tournant, ils virent les membres du Scepter 4 qui fut accompagné de Fushimi et de l'homme attaché. Munakata s'avança vers Mikoto et regarda Minuit sur son dos :
« Minuit descend, on doit rentrer à la base. Lui dit Munakata. »
Le troisième roi sentit les bras de la jeune fille se raidir et se resserrer autour de son cou, et comprit vite qu'elle ne voulait pas suivre le roi Bleu. Alors à la place de laisser Minuit y allait, il resserra sa prise sur les cuisses de l'adolescente, contourna le clan bleu et continua sa route. Puis à quelques mètres d'eux, il se tourna et s'adressa au quatrième roi :
« Je te la rendrais plus tard. Lui tient-il tout de même informer. »
Les HOMRA suivent leur roi vers la base, et en chemin, Minuit finit par s'endormir, sa tête reposant contre l'arrière de l'épaule de Mikoto et les garçons décidés de faire le moins de brèves possibles pour éviter de réveiller les deux jeunes filles.
Bon ben voilà, vous pouvez laisser des critiques si vous voulez ça ne me dérange pas au contraire, ça me me permet de m'améliorer
A la prochaine ^ u ^
