Le mortel et le dieu du mensonge
Dans un appartement miteux des quartiers mal famé de New York, un jeune espion du Shield et un dieu nordique venais de partager une nuit de plaisir, comme ils le fessaient souvent depuis leur rencontre accidentel, pendent une mission du jeune agent, qui sans l'intervention de la divinité aurait put mourir.
Allonger aux cotés de l'agent, le dieu somnolait, la tête appuyer contre l'épaule de son amant, qui passait machinalement sa main dans les cheveux corbeau de la divinité à la peau pâle, et aux yeux émeraudes.
L'espion à la peau sombre, et aux yeux tout aussi noir, embrassa la paupière fermé du dieu, ou une ecchymose bleu commençais à apparaître, le corps de son amant venu d'Asgard était remplit de cicatrices qui donnait envi à l'agent du Shield de tuer la famille négligente de son compagnon.
-Reste avec moi, tu as l'éternité.
L'agent avait murmuré ces mots près de l'oreille du dieu, oreille qu'il mordilla délicatement, connaissant la faiblesse de la divinité.
-Nicholas... on en a déjà discuter.
Le dieu s'était redresser, près à s'éloigner de Nicholas Joseph Fury, futur directeur du Shield.
Fury attrapa le dieu avant qu'il ne fuit, comme à chacune de leur conversation qui concernait la possibilité d'une vie de ''couple''.
-Je suis fatiguer de te voir disparaît, puis réapparaitre, de plus tu reviens toujours avec de nouvelle blessures, de nouvelle cicatrices, je m'inquiète pour toi, Loki.
Le dieu du mensonge s'était docilement laisser tiré par le poignet, pour se retrouver une nouvelle fois, calé contre le torse chaud et réconfortant, de son compagnon mortel.
-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Nicholas, et pour ça je dois crée une certaine distance entre nous... mais ne doute jamais de mes sentiments pour toi.
-Et ne doute jamais des miens.
L'espion du Shield et la divinité nordique s'embrassèrent chastement, puis le baisser devenu plus passionné, leur langue dansèrent à leur manière, leur corps se frottèrent l'un à l'autre avec frénésie, puis un combat pour la domination commença, combat que le dieu perdit, comme toujours.
