Bonjour à tous!
Premièrement, je voulais vous dire merci pour tous les commentaires de ceux qui ont lu les premiers chapitres de cette fiction.
Deuxièmement, Je voudrais m'excuser pour les changements apportés à l'histoire, incluant ceux dans le prologue, puisqu'il vous faudra la relire entièrement. J'ai commencé à me relire pour me corriger et j'en suis venue à la réécrire presque entièrement. (Ce qui explique le retard de publication).
J'espère que vous aimerez cette nouvelle version, et pour me faire pardonner je vais publié le prologue et deux chapitres aujourd'hui.
Bonne Lecture!
Pavs.
Dont blame me
Prologue
Il ne comprenait pas. Il avait eu beau retourner la situation dans tous les sens, il ne comprenait toujours pas. Il mit une main sur la baie vitrée et regarda son reflet avec un sourire amer alors que la pensée d'un soupir frayait son chemin dans sa tête. Mais il n'était pas humain. Ça faisait déjà un bout de temps qu'il ne l'avait pas été. Et son soupir resta hypothétique. Son incompréhension un peu moins.
Il avait toujours été plus proche de Jasper alors ce genre de comportement de sa part ne l'aurait pas surpris. Quoi qu'il doute que Jasper aurait insisté pour qu'ils partent. Il se serait contenté de se sentir coupable seul à l'autre bout du monde. Mais Edward n'était pas Jasper et ils étaient tous partis. Personne n'osant contredire Carlisle. Cette pensée-là lui arracha un vrai soupir.
Edward l'enfant prodige. Edward le vrai seul fils de Carlisle. Ça faisait un siècle, littéralement, qu'il le savait. Jasper aussi, probablement mieux que lui. Et il ne s'en était pas soucié jusqu'à ce qu'il leur demande de partir. Bella ne méritait pas ça. Il se retourna et vit le verre brisé qui jonchait toujours le sol.
Il était finalement revenu par lui-même, irrité par l'attitude de Rosalie qui semblait avoir reçu son cadeau d'anniversaire en avance. Qui défendait et supportait Edward, même contre lui. Son poing se serra et il frappa un coup contre la vitre qui la fit presque se brisée. Rosalie avait été promise à Edward. Encore Edward. Et il avait été trop naïf pour voir qu'il était son deuxième choix, puis trop effrayé de finir seul pour la laisser partir. C'était malsain, mais il n'avait pas pu s'en empêcher.
Comme Bella n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher d'Edward. Toujours Edward. Elle aurait mérité mieux. Mais Edward voulait donc Edward avait. Il fut pris d'un rire froid. La lumière du jour laissa voir la journée pluvieuse qui s'annonçait. Il sortit de la maison, sentant un besoin irrépressible d'aller courir.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour sentir la piste de Victoria, suivie par une odeur de chien mouillé. Emmett se dirigea vers la rousse alors qu'un cri de rage semblait rester coincé au fond de sa gorge et il se jeta sur elle. Victoria ne l'avait jamais vu venir. Il voyait rouge, aussi rouge que le sang de Bella sur le plancher de la salle de danse. Emmett revit Carlisle supplié Edward de ne pas la tuée. Il n'aurait jamais pu lui faire ça...il n'aurait jamais pu...pas à elle. Il ne s'attarda pas sur le corps démembré de Victoria, du moins pas plus que le temps d'y mettre le feu. Ce qui le fit arrêter sa course, c'est une odeur particulière. Une odeur familière. Bella. Il leva les yeux au ciel. Qui d'autre que Bella pouvait se mettre dans une situation comme celle-là? Il entendit un hurlement, suivit de plusieurs autres. Des loups. L'odeur se fit plus forte. Non, pas juste des loups. Il courut vers Bella et arriva au bord de la falaise juste à temps pour la voir se faire engloutir par une vague.
Il sauta à son tour. Il la vit couler sans essayer de remonter et compris qu'elle avait déjà perdu connaissance. Il n'avait pas beaucoup de temps. Il l'attrapa et la remonta à la surface avant de l'emmenée chez lui. Enfin, ce qui devrait toujours être chez lui. Elle respirait, mais elle était glacée et il ne pourrait pas l'aidée. Il la porta jusqu'au salon et lui enleva ses vêtements avant de la recouvrir avec des couvertures. Il monta le chauffage et attendit près d'elle.
