Bonsoir, lecteurs !

Je viens ici poster ma première fiction sur le fandom Shingeki no kyojin, qui j'espère vous plaira.

Ce n'est pas gai, loin de là, mais bon, on ne contrôle pas ce qui nous inspire, hein. *se toque la tête.*

Bonne lecture !

MN

_._._._._._

• Musique d'ambiance :

« My sweet prince » - Placebo.

Blanc.

Horreur.

Désespoir.

Incompréhension.

Fatalité.

Réalité.

Tous ces mots se mélangeaient dans sa tête, dans une cacophonie infecte. Il ne comprenait pas. Jean ne comprenait pas. Il avait eu Marco avec lui pendant la mission de diversion pour Eren. Il l'avait eu avec lui, le brun l'avait même sauvé avec Conny, alors qu'il était dans la merde.

Et maintenant, il le voyait là. Par terre.

Mort.

Et à ce fait de ne pas comprendre comment ça avait pu arriver, tous ses souvenirs, leurs souvenirs, se rappelaient brusquement à sa mémoire. Les entraînements, les encouragements, le soutien, sans faille, sa présence, constante, auprès de lui.

… Leurs premiers émois, leurs premiers baisers. Leur première nuit, et les suivantes.

Leurs sentiments qui, à peine éclos en une relation qui promettait encore de beaux moments, se voyaient fauchés, de la plus douloureuse des façons.

Jean finit par répondre à la question de la femme avec lui, le faisant par automatisme plus que de sa propre volonté, encore trop choqué. Il réalisait peu à peu ce qui arrivait et il sentit sa haine grandir en même temps que ses larmes couler, alors qu'il s'éloignait un peu.

Les titans paieraient pour ça.

Ils paieraient tous. Tous.

Jean griffa le mur près de lui à s'en faire saigner les doigts, en se soutenant. Son regard devenu haineux n'avait encore eu cet éclat, réclamant vengeance comme jamais auparavant.

Sa rage atteignit des sommets et il savait. Il savait qu'il ne serait plus jamais le même.

Et qu'il n'avait jamais été aussi déterminé.

Malgré lui et se rendant compte qu'il n'aurait jamais voulu ça, il comprit alors la lueur dans les yeux d'Eren, qu'il avait déjà aperçu quand il parlait de ce qui s'était passé à Shinganshina, la première fois.

A partir de ce jour, Jean ne tua plus de Titans pour sa simple survie et la protection des autres, non.

Il tua pour le plaisir et son besoin constant de vengeance.

Ses yeux ne retrouvèrent plus jamais l'innocence qu'ils avaient pu contenir un jour, en présence d'un jeune homme brun aux tâches de rousseur nombreuses, et au sourire radieux, disparu depuis longtemps.