Attention, important!

Dans ma fiction l'histoire ce situe après la bataille de Marineford mais Ace a été sauver et est donc en vie. Luffy va tout de même s'entraîner pendant 2 ans ainsi que ses compagnons. Teach est devenu par la suite un empereur ce qui veux dire qu'il y a cinq empereur car Barbe blanche n'est pas mort. Je sais ce n'est pas du tout comme ça dans le manga mais faite en sorte que sa soit comme ça dans ma fiction. Et notre héroïne est dans le nouveau monde avec son équipage.


Tout commença par une journée agréable, le soleil brillait, le bateau tanguait doucement sur les flots et les pirates vaquaient tranquillement à leurs occupations. Le capitaine du navire était dans son bureau en train d'étudier une carte afin de décider tranquillement de quelle serait leur prochaine destination.

Le capitaine était en réalité une capitaine. Une jeune femme aux cheveux bruns ondulés qui lui arrivaient tout en bas du dos. Ses yeux étaient d'un noir aussi profond que les ténèbres, sa beauté était si éclatante que parfois, on la comparait à la femme la plus belle du monde, Boa Hancock. Ce jour là, elle portait un jean bleu et un simple haut rouge qui soulignaient ses formes généreuses ainsi qu'une veste. Elle était assise à lire en silence divers documents éparpillés ça et là sur son bureau.

Ce dernier était banal, poussiéreux et rempli de paperasse. Seul un endroit avait été comme par miracle épargné, un fauteuil en cuir rouge qui traînait dans un des coins de la pièce, pour un potentiel visiteur.

Mais alors que le calme semblait régner, un jeune homme déboula dans le bureau du capitaine et cria à en casser les oreilles de cette dernière :

...

«Capitaine ! Capitaine ! Capitaine !

- C'est bon je t'entends Aron pas besoin de me briser les tympans ! fis je agacée.

- Oh ...euh... oui ! pardon.» S'excusa t'il un peu gauchement.

Je me suis mise à sourire face à son attitude maladroite. Et soudain, je retrouvai mon sérieux. Je croisai mes bras et le regardai intriguée. Je demandais alors franchement :

«Bon alors pourquoi es-tu venu brusquement dans mon bureau en criant ?

- Île en vue capitaine.»

Je soupirais face à son un peu trop grand enthousiasme et en profitais pour fermer un énième dossier avant de dire :

«Très bien nous arrivons enfin.»

Le jeune homme qui venait tout juste de débouler dans mon bureau était en réalité le charpentier de notre bateau. Il était très gentil mais le seul hic, c'était qu'il s'agissait d'un idiot de première, tant et si bien que parfois je me demandais bien comment et même pourquoi je lui confiais la vie de mes hommes lorsqu'il s'agissait de réparer mon navire. Mis à part ça, c'est un brave gars à la peau mate et aux cheveux d'un noir corbeau.

«Qu'est-ce que tu fais ici minus ? Tu sais bien qu'il ne faut pas déranger le capitaine dans son bureau.» Fit alors un homme qui venait juste d'arriver.

Je me mis à sourire. Lui, c'était mon second, Rei. Contrairement à moi il était blond aux cheveux mi-long un peu hérissés et ses yeux étaient bleus-gris. Rei était le navigateur de l'équipage et heureusement pour moi, était tout le contraire d'Aron, il était intelligent et sensé. Son caractère un peu froid faisait chavirer les cœurs des femmes, bien qu'il s'en fichait pas mal pour ainsi dire.

Il prit Aron par le col de son haut tandis que ce dernier essayait vainement de se débattre. Il est vrai que Aron était vraiment plus petit que Rei et que c'était même le plus petit de l'équipage. Mais je trouvais que ça lui donnait un côté mignon et rafraîchissant qui semblait dynamiser l'équipage .

«Rei ! Je suis pas minus mon nom est Aron compris ?»

Depuis qu'ils se connaissaient ils n'arrêtaient pas de se chamailler surtout lorsque Rei s'ennuyait. Oui ... Ces temps-ci, mon second avait même déclaré que son passe temps favori était justement d'enquiquiner notre pauvre petit charpentier, ce qui était vraiment bien loin de faire plaisir à ce dernier .

«C'est ça tu m'en diras tant microbe. fit Rei d'un air moqueur tandis qu'il surpassait le charpentier d'au moins deux têtes.

- Aron ! Allez répète après moi A-R-O-N.» exigea t'il en articulant bien fort , chose qui semblait faire rire mon second.

Ce dernier allait répliquer mais je décidai de les arrêter car ces comportements pour les moins puérils et qui commençaient à m'épuiser, d'autant plus que ce n'était pas le moment de s'amuser. Je me levai et frappa de mes deux paumes un bureau qui sembla tressaillir et fis d'un ton supérieur :

«Messieurs, vous réglerez ça plus tard. Pour l'instant nous devons aller accoster sur cette île.

- Oui capitaine !» Répondirent-ils en même en temps en se mettant au garde à vous.

Sans plus attendre je me dirigeais vers le gouvernail en compagnie de mon second ainsi que de mon charpentier. Arrivant devant le gouvernail face au pont du navire, je regardais mes hommes qui étaient en train de se reposer. Je fronçais les sourcils. Mais qu'est ce qu'ils faisaient tous à bailler ainsi aux corneilles ? Tout ça n'allait pas. Je m'écriais alors en tapant dans mes mains :

«Aller debout tout le monde ! Nous approchons d'une île.»

Ces mollassons qui me servaient de nakamas eurent du mal à immerger. Certains semblaient même se demander de quoi je parlais ... Je me souvins alors que j'avais oubliée de leur dire qu'on allait accoster ... Je vis alors mon second combler mon léger embarras en prenant la parole :

«Vous avez entendu le capitaine ? Allez tous au travail !» Ordonna Rei.

Tout de suite ils s'activèrent en entendant la voix de mon cher second. Mais durant un bref instant, j'allais même à me demander qui était réellement le capitaine de ce foutu rafiot. Lui ou moi ? C'était à n'y rien comprendre ...

Rei se plaça juste à côté de moi, les bras croisés et l'air sérieux tandis que Aron s'était porté volontaire afin d'aider les autres à amarrer. Soudain, je l'entendis perturber mes pensées :

«Alors pourquoi ? Commença t'il alors.

- Pourquoi quoi ? Demandais je alors sans comprendre.

- Si nous accostons sur cette île ce n'est pas pour de l'eau ou des vivres. Nos cales sont pleines à craquer. Alors quoi ?»

Je souris a sa remarque et une fois de plus il faisait preuve d'une grande perspicacité. Rei était un jeune homme très loyal. Mais et surtout très intelligent. Parfois, il m'arrivait de me souvenir de la manière dont on s'était rencontrés tous les deux. Je l' est sauvé d'une mort certaine et depuis il pensait être très redevable envers moi. Au début jamais il aurait pensé devenir pirate car il les haïssait. Cependant, lorsque je l'ai sauvé, il a décidé de me suivre, sans pour autant changer d'avis sur la question. J'ai beau lui dire que tout les pirates ne sont pas tous cruels il répondait à chaque fois « il y a quelques exception ».

Dans l'équipage tout le monde lui faisait confiance et lui obéissait doigt et à l'œil.

«En effet on n'est pas là par hasard. Confirmai je alors. Je voudrais recruter un deuxième médecin car vois tu, 1 médecin pour 30 pirates c'est limite.

- Oui je comprends, avoua alors mon second. Jiro semble d'ailleurs vraiment surchargé ces temps-ci ...»

Jiro était un très bon médecin. Il était très efficace et effectuait toujours ses soins avec brio, sans se plaindre. Ses cheveux brins et indomptables m'amusaient.

Nous venions tout juste d'accoster. Et j'en profitais un peu pour organiser un bref débriefing afin d'expliquer un peu à mes nakamas ce que nous allions faire sur cette île.

«Si nous avons accostés ici c'est pour embaucher un nouveau médecin.»

Alors que j'avais fini ma phrase ils chuchotèrent entre eux alors que Jiro, caché dans la foule, s'approcha vers moi pour ensuite dire :

«Je suis d'accord avec le capitaine, nous avons besoin d'un autre médecin bien que je sois un très bon médecin il faut-

- Ça va les chevilles.» Dirent tous les autres nakamas désespérés de l'écouter de nouveau se vanter en public. Car il fallait bien se l'avouer, le gros point faible de notre médecin de bord était la vantardise. Et il ne loupait pas une occasion afin de se mettre en avant, bien qu'il n'en ait pas besoin ...

«Quoi qu'il en soit, je pars chercher notre nouvelle recrue avec Rei, Jiro et Aron puis nous partirons sans plus tarder. Mei je te laisse le navire sous ta surveillance. Fis je alors à une fille qui se trouvait non loin de moi.

- Oui capitaine.»

Sans attendre je descendis du bateau en compagnie de mes trois hommes. Nous marchâmes tranquillement dans le village de pêcheurs tout en contemplant le paysage qui se tenait devant nous.

«Enfin je ne serais plus le petit nouveau ! S'écria alors Aron quasi fou de joie.

- Non désolé de te l'apprendre, mais tu resteras à tout jamais petit, sois fort bonhomme. Dit Jiro en lui ébouriffant les cheveux comme ci ce dernier n'était qu'un môme.

- je suis pas petit c'est clair ?! Et puis de toute façon je vais grandir et quand je serais plus grand que vous je vous écraserai comme de vulgaires fourmis ! S'emporta Aron tout en mimant ses derniers mots avec ferveur.

- Il est vraiment trop mignon quand il commence à s'énerver notre petit charpentier. Rajouta Rei en riant. Jiro en fit de même.

- Vous m'écoutez quand je parle ?!

- Bon normalement c'est par ici que nous devrions trouver un médecin. Fis-je en ignorant Aron et ses crises de nerfs

- C'est dingue à quel point je me sens écouté. Fit ce dernier en boudant .

- Et comment trouve t'on un médecin ? Demanda Rei.

- En demandant au premier venu par exemple. Se risqua notre médecin adoré.

- Je pourrais parler à une mouette ça ferait pareil quoi que peut être m'écouterait elle , AU MOINS ! continua t'il en parfait héros de son exaspérant monologue.

- Bonne idée Jiro allons-y tout de suite. Entonnais je déterminée à dénicher un nouveau nakama.»

Je commençais alors à m'avancer vers un groupe de villageois qui discutaient entre eux suivi de près par Jiro et Rei mais il manquait Aron. Je soupirais. Alors Rei se retourna et dit :

«Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu viens ?»

Le ton employé par Rei ressemblait plus à une affirmation qu'à une question. Aron boudait dans son coin et lorsqu'il entendit Rei il se retourna et eut une moue qui m'arracha un sourire. Il était trop craquant ...

«Personne ne m'écoute, tout le monde m'ignore. Faisait il alors que ses joues se gonflaient tel un enfant piquant sa crise.

- Hein ? Mais si on t'écoute et si tu te sens délaissé il faut que tu le dises. Fit alors mon second d'un air moqueur.

- Quoi ?! Tu te fous de ma gueule là ?!» Explosa t'il de nouveau.

Pendant que Rei essayait de parler à Aron je repris mon chemin avec Jiro pour chercher des personnes susceptibles de me dire où trouver un médecin mais tout d'un coup j'entendis une porte claquer violemment. Je vis alors une jeune fille qui avait l'air de mauvaise humeur sortir d'une maison. Elle portait un gros sac avec elle comme si elle partait pour voyager ou plutôt pour ne jamais revenir à ce que j'en voyais. Elle se dirigea vers nous sans pour autant nous prêter attention, et je me disais que peut être on pourrait lui demander si elle connaissait un toubib. Après tout, qu'avait elle à perdre ? J'attendis qu'elle arrive à notre hauteur pour lui demander :

«Excusez-moi.» tentais je alors.

Elle pivota sa tête pour me regarder avec un regard noire. C'était peut être une mauvaise idée de lui adresser la parole. Pourtant elle avait l'air d'une fille douce et gentille. Ses cheveux étaient châtain et lui arrivaient à ses épaules, ils encadraient un visage doux aux splendides yeux verts .

«Pouvez-vous nous indiquez où trouver un médecin s'il vous plaît. Demanda Jiro en s'approchant prudemment.

- Heu... je sais pas si t'es au courant mais ici c'est une île où il y a vraiment beaucoup de médecin. Répondit elle blasé.

- Où pouvons-nous en trouver un qui a de très bonnes capacités ? M'enquis je alors afin de faire avancer quelque peu les recherches. Nous manquions un peu de temps ...

- Vous en avez un devant vous ! Annonça t'elle très fière. C'est à quel sujet ? Pour un diagnostique ? Un blessé peut être ?

- Pas du tout. Fis je en même temps que Jiro.

- Mais alors pourquoi demandez-vous un médecin ? Demanda celle ci d'un air suspicieux.

- Je souhaite recruter un médecin dans mon équipage.

- Qu-quoi ?! Désolé mais non je veux pas intégrer un équipage de pirate.

- Pourquoi donc ? Demanda Jiro.

- Parce que je-»

Elle ne put finir sa phrase. Elle ouvrit sa bouche en grand tout en fixant un point derrière moi alors je me retournai pour découvrir Rei et Aron qui étaient venu nous rejoindre. Je remarquai alors qu'elle dévorait des yeux -et le mot était juste- Rei dans toute ça splendeur.

«Nous voilà ! Dit Aron.

- Ah ben enfin il était temps. Répondit Jiro.

- Désolé on a pris un peu de retard pour régler un problème. expliqua Rei en se grattant la nuque, gêné.

- Aah je vois de quel problème tu parles. Dit Jiro en regardant Aron d'un air entendu.

- Pourquoi tu me regardes ?! C'est qui le problème au juste ?!

- Un petit problème, n'est ce pas ? Rectifiait Jiro.

- Quoi ?! s'écria alors Aron outré.

- Stop ! On arrête tout là, je vous rappelle que nous devons toujours chercher un médecin. Entonnais fermement pour calmer les troupes. Nous n'avons pas toute la journée .

- Ben c'est qui elle ? c'en est pas une ? Fit Aron en désignant la jeune fille du doigt.

- Si mais elle ne veut pas venir dans notre équipage. Expliqua Jiro avant de le réprimander pour avoir pointé une jeune fille du doigt. C'était inconvenant.

- Quoi ? J'ai jamais dis que je ne voulais pas. S'écria t'elle soudain le rouge aux joues.

- Tu acceptes de nous rejoindre ?

- Oui bien évidemment ! Pourquoi refuserais je ? De toute façon, plus rien ne me retient ici.» Fit-elle en fixant Rei comme si elle était hypnotisée.

Je fus ravie et on se serra la mains toutes les deux. Je savais qu'amener Rei avec nous servirait à quelque chose, par contre il va falloir qu'il me dise comment il s'y prenait pour hypnotiser les gens.

«Je m'appelle Yui.

- Enchanté, moi c'est Hikari et je suis le capitaine.

- Je suis Re, second et navigateur de l'équipage. Et voici Jiro le médecin de bord et Aron le charpentier.

- Yo !» Dirent-ils en cœur.

Après les présentations nous retournâmes au navire. Ça a été plus vite que prévu et je pensais qu'on mettrait plus de temps, mais bon, tant mieux. Au final, on a eu besoin que de Rei pour l'attirer dans nos filets. Je suis sûr qu'elle va très bien s'entendre avec l'équipage et en enfin une fille de plus dans l'équipage. C'est vrai qu'on voit beaucoup d'équipage ou il y a beaucoup d'hommes mais dans le mien, il y a pas mal de filles. Moins que de garçon mais ça reste tout de même convenable pour un équipage de pirates.

Nous arrivâmes enfin devant le navire et Yui fut surprise de la grandeur de ce dernier avec ses grandes voiles. Je lui souris et présenta fièrement :

«Voici le Galley, il est très impressionnant n'est ce pas ? Il nous fallait un grand bateau pour au moins 30 personnes. Allez ! Viens, on va te présenter à nos compagnons.»

Je montai sur le bateau à l'aide d'une échelle. Dès que j'eus posé un pied sur le plancher en bois je vis mes hommes heureux de nous revoir et d'accueillir un nouveau nakama. Cela me fit chaud au cœur. Tout le monde était présent alors que je posais ma main sur l'épaule de Yui afin de présenter la nouvelle venue :

«Les amis je vous présente votre nouvelle nakama !»

...

Tout le monde me souhaita la bienvenue avec de grands sourires aux lèvres . Ils avaient l'air très gentils et j'espérais franchement me plaire dans cet équipage. Depuis le temps que je voulais partir de cette île de malheur et que j'espérais partir à l'aventure. Bon c'est vrai que devenir pirate n'était pas dans mes objectifs mais voilà que je me retrouvais pirate et médecin de bord . Je pratiquais la médecine depuis l'adolescence et j'adorais l'étudier -logique-. Hikari où plutôt mon capitaine devrais-je dire me souris et me demande de me présenter.

«Bonjour à tous je m'appelle Yui et heum.. je suis médecin.»

Rei était vraiment magnifique lorsqu'il il souriait, bon j'avouais avoir intégré l'équipage pour ses beaux yeux mais je trouvais qu'il en valait vraiment la peine. Et alors que je contemplais mon homme idéal, je sentis soudainement une odeur particulière. Je me retourna brusquement un direction d'un jeune homme. Je fronça les sourcils puis dit.

«Il y a un volatile dans l'équipage.»

Le concerner sourit et s'avança vers moi. Il était grand et avait des cheveux bruns, par contre ses yeux me faisaient fort penser à ceux d'un aigle. Tout le monde semblaient stupéfait que j'ai deviné la capacité de leur compagnon sans que je le vois ou qu'on me le dise.

«Et voilà maintenant une louve dans l'équipage.»

Son sourire s'effaça tandis que nous nous défiâmes du regard. Un silence lourd plana sur tout le bateau. Tandis que la tension montait, notre capitaine nous regarda fascinée. Je pensais qu'elle nous arrêterait ou quelque chose du genre mais ce ne fut pas le cas. Je continuai à fixer mon camarade volatile qui n'avait guère bougé d'un pouce depuis que nos regards s'étaient croisés. Puis nous partirent dans de grands éclats de rires sous l'incompréhension générale.

«Je m'appelle Kyo, le tireur d'élite de l'équipage et j'ai mangé le Tori Tori no Mi le fruit de l'aigle.

- Nous avons maintenant deux détendeurs de fruit du démon de type Zoan dans l'équipage. Fis joyeusement Jiro.

- Rei, vas donc faire visiter le bateau à Yui, moi je vais dans mon bureau. Ordonna alors le capitaine en prenant la direction de ce dernier.

- Bien, tu me suis Yui ? m'appela le beau gosse.

Je suivis donc avec joie difficilement contenue ce dernier qui me fit visiter le bateau au moment précis où nous nous mirent à quitter l'île. Il me montra d'abord ma cabine où je pus déposer mon sac avec mes affaires puis après la salle d'entraînement, grande et pleine d'armes à disposition.

Ensuite il me désigna rapidement les cabines des autres ainsi que celle du capitaine et l'endroit où se trouvait son bureau. Il m'a clairement précisé qu'il ne fallait surtout pas entrer sans frapper sous peine de se retrouver par dessus bord, comme si cette dernière trafiquait des choses louches dans ce dernier ... Mais passons, je n'étais pas là pour juger.

La visite continua et Rei me montra l'infirmerie où il y avait beaucoup de lits ainsi qu'une salle d'opération. Puis pour terminer il me mena au réfectoire qui était la plus grande salle du navire, où de grandes tables remplissaient toute la pièce et où un grand comptoir pour séparait de la cuisine. Au comptoir il y avait des personnes que j'avais déjà rencontré au début et Rei s'avance vers eux alors je me permis de l'imiter .

Jiro le médecin que je reconnaissais, Kyo, une fille dont je ne connais pas le nom et un garçon que j'ai déjà vu en même temps que Rei et Jiro. D'ailleurs qu'est-ce que fais un gamin dans l'équipage ? C'était peut être un moussaillon allez savoir ...

«Tu les reconnais ? Me demanda alors Rei pour voir si je m'en souvenais encore.

- Oui lui c'est Jiro le médecin, Kyo le tireur d'élite et par contre la fille je ne la connais pas.

- Je m'appelle Mei je suis la cuisinière du navire et la sœur de Kyo.» Me dit-elle en souriant

Elle était vraiment très belle, ses cheveux étaient bruns et ses yeux gris ressemblaient en tous points à ceux de son frère. Ils se ressemblaient beaucoup en somme, c'était impressionnant !

«Enchanté. Lui répondis je.

- Et moi ?»

Le gamin venait tout juste de me parler et il me regardait pour attendre que je l'appelle par son nom sauf que.. j'ai complètement oublié son nom, comment s'appelait-il déjà ? A... Alphonse ? Alain ? Alan ?

Je réfléchis dans ma tête tandis qu'il me regardait l'air sacrément vexé. Ah ça y est je me souviens de son nom !

«Albert le charpentier !» m'écriai je assez fière.

Je souris contente de moi d'avoir enfin pu trouver son prénom mais lui, il fulmina en l'entendant et vu comment les autres réagissaient je crois bien que je m'étais trompée.

«C'est Aron ! Me dit-il.

- Pff Albert, Aron c'est la même chose.» Répondis je négligemment.

Les rires des autres doublèrent à ma réplique. Le mousse bouillonnait de rage et s'énerva contre ses amis qui rigolèrent. Ils se calmèrent enfin lorsque le médecin me dit :

«Pendant un petit moment tu vas devoir me montrer tout ce que tu sais faire pour que j'examine ton potentiel.

- C'est quoi un examen ? Donc en gros si je le rate je dégage de l'équipage c'est bien ça ? Fis je sèchement

- Oh non non c'est juste pour voir si je dois t'enseigner quelques trucs ou non pour te mettre à niveau c'est tout.»

Je préférais ne pas répondre car je risquais de l'envoyer balader. Je venais tout juste d'arriver et je ne pouvais pas me permettre d'être insolente avec eux. Nous parlâmes tous ensemble pour apprendre à mieux se connaître et ils m'ont dit que cette équipage était un peu comme une grande famille ce qui me toucha énormément.

«J'ai mangé le pouvoir du Inu Inu no Mi le fruit du loup. Expliquais je alors aux intéressés.

- Ah alors c'est pour ça que tu a su que Kyo était un aigle. Dit le mousse impressionné comme pas deux.

- Attend tu n'avais pas compris depuis le début ? Dit Kyo l'air franchement ennuyé.

- Mais comment veux tu que je le sache moi ? Demanda le mousse un brin énervé.

- C'est évident quand même !» Dit Mei exaspérée.

Et ils commencent à se chamailler comme des enfants. Sérieux c'était ça l'équipage ? Je les observais, surprise de la tournure que prenait la conversation. Je remarquais alors que le petit mousse s'énervait très vite ce qui semblait faire rire Rei et Jiro tandis que Mei et Kyo en rajoutaient pour qu'il s'énerve davantage. Mais je me rendis compte que Rei semblait ailleurs depuis le début de la conversation, quelque chose le tracaçait et j'hésitais à lui demander ce qui n'allait pas. Mais tout d'un coup il me regarda droit dans les yeux sentant mon regard sur lui, il ouvre la bouche pour commencer à parler mais la referma aussitôt. Il hésita à me dire quelque chose ça c'était certain et je n'étais pas la seule à le remarquer .

«Qu'est-ce qui se passe Rei ? Demanda alors Jiro inquiet.

La question fit taire les trois autres qui se disputaient et Rei releva alors la tête vers lui. Ils échangent un regard entendu et Jiro hoche la tête.

«Il y a quelque chose que tu dois savoir à propos du capitaine.» Dit Rei.

Quelque chose me disait que ce n'était pas un truc à prendre à la légère, bah en même temps Rei a hésité pendant un moment pour me le dire.

«Oui ?

- Connais tu Marshall D. Teach ou plus communément connu sous le nom de Barbe Noire ?» Me demanda Jiro.

Je me figeais inconsciemment .

«Heu oui j'ai beaucoup entendu parler de lui après la guerre de Marineford, on racontait dans mon village que c'était un monstre . D'ailleurs il est devenu un empereur récemment mais je vois pas le rapport avec le capitaine.

- Le nom de Hikari est Marchall D. ce qui veut dire que c'est la sœur de Teach. Poursuivit Rei d'un air sombre

- Q-quoi ? Balbutiais je. Mais c'est pas possible !

- Apparemment si mais tu ne dois en aucun cas parler de lui devant elle car s'il y a une chose qu'elle déteste par dessus tout c'est bien son frère. Peu de gens sont au courant à part notre équipage bien entendu et sûrement l'amiral en chef Akainu. Reprit alors Mei d'un ton on ne peut plus sérieux»

J'étais trop choquée pour répondre quoi que se soit. C'était un truc de dingue ! Même si je connaissais Hikari depuis quelques heures déjà, je savais qu'elle était une bonne personne (enfin je pense). Alors comment peut-on avoir un frère aussi ignoble que lui ?! Un frère qui a été jusqu'à poignarder un ancien compagnon pour avoir un fruit du démon. Je ne comprenait pas ...

Et tout ça avait plombé l'ambiance. Nous restions là à perdurer un silence pour le moins pesant , jusqu'à ce que Rei finisse par partir, sans doute lassé par l'atmosphère. Je devrais peut être l'imiter pardi !

...

«Alors elle est au courant n'est-ce pas ?» Demandais je à Rei.

Il ne me répondit pas alors je supposais qu'ils lui avaient parlé. Avachi dans mon siège les pieds sur mon bureau, j'ouvris un tiroir et en sortis une bouteille de rhum que je commençai à boire à grandes goulées. Rei était assis sur le fauteuil au coin de la pièce, sa tête était tournée vers le plafond ce qui signifiait qu'il semblait perdu dans ses pensées. Je ne lui demandais pas vraiment, mais je lança la bouteille et il la rattrape sans difficulté. Il releva la tête et bu deux, trois gorgés pour me la relancer tout de suite après.

«T'as fais ce qu'il fallait. Le rassurai-je comme je pu . Je suis sûr qu'elle va bien s'intégrer .

- Et si c'était tout le contraire ? Et si elle te dénonçait à tout le monde ? Et si-

- Cesse donc de te tracasser pour si peu et ait confiance. Le coupais-je pas inquiétée.

- Faire confiance à quoi ? Au hasard ?

- Il n'y a jamais de hasard, mais le destin.

- Bien et alors ou le «destin» nous emmène t-il maintenant ? Demanda t'il sarcastique au possible.»

Il s'est levé et il me lança un regard sérieux debout, ses bras posés sur mon bureau. Je remarquais par son ton qu'il trouvait ça absurde et qu'il refusait d'y croire. Je soupirais et constatais qu'il n'était pas prêt de changer celui-là, je souris à cette pensée et je bus encore quelques gorgés. Je rangeais la bouteille dans son tiroir habituel et me releva pour m'asseoir correctement. Je pris une carte posé sur mon bureau et la lui tendis nonchalamment.

«Alnafest ? Dit-il en fronçant les sourcils. Ce n'est pas une île protégée par un empereur ?

- Exactement mais nous sommes obligés de nous arrêter là-bas pour recharger le log-pose.

- Mais à qui appartient cette île ?»

Bonne question ...

À suivre ..


Voilà mon tout premier chapitre !

J'espère qu'il vous plut et je suis désoler si il y a des fautes d'hotographe.

Laissez moi vos avis s'il vous plaît et merci de votre visite ! :3