Les phrases en italique seront les pensées des personnages.
Pov normal:
Une autre magnifique journée s'annonçait dans la ville de Karakura.
Du moins, c'est ce que nos héros pensaient.
Pas loin de la clinique Kurosaki , dans un appartement , une jolie petite tête rousse émergea du sommeil avec un léger filet de bave rien qu'en repensant à son rêve ( ne vous imaginez rien! Hime n'est pas perverse, enfin je crois...): elle poursuivait un donuts géant sans se préoccuper du fait qu'elle-même était poursuivie par... un fraisier. Revenue de sa rêverie, Orihime se dirigea vers la cuisine et mangea énergiquement en sentant son ventre crier famine.
Une fois son ventre bien remplit, elle se prépara, verrouilla son appartement et pris le chemin du lycée de Karakura.(en mode insouciance totale!)
Pov Ichigo( alias strawberry-kun):
A la clinique Kurosaki:
Lentement, j'ouvre mes yeux mais les refermes aussitôt, clignant des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la lumière du jour.
J'entends des pas précipités dans les escaliers puis dans le couloir. Je me précipite hors de mon lit, me décale à une distance résonnable et observe la scène comique de mon quotidien: mon père ouvrant la porte à la volée et se prenant le mur d'en face ou plus précisément la fenêtre.
Ichigo(le pied fumant): Tu crois que c'est une façon de réveiller son fils le vieux!
Isshin(une main sur le nez): Tu apprend vite, je suis fier de toi Ichigo.
Mais quand mon père se retourna j'étais déjà descendu et en train de manger avec Yuzu et Karin. On l'entendit dévaler les escaliers comme si il avait la mort à ses trousses, passer devant nous en coup de vent, qui le regardions blasés, et se coller au poster de maman.
Isshin(en pleurant): Masaki chérie, tu as vu comme notre fils est méchant avec moi!
Karin et Ichigo: Quand vas-tu enlever ce poster!
Après avoir mangé et m'être préparé je partis pour le lycée en marchant d'un pas lent pour avoir le plus de calme et de tranquillité possible.
Ce sera calme aujourd'hui, Rukia est repartie temporairement à la Soul Society avec Renji et les autres.
Un calme bien vite troublé par l'entrée d'un nouveau personnage.
