Yo! J'ai jamais dis que je quittais le fandom d'hetalia! La preuve j'arrive avec cette fic WTF remplie d'humours et de nation dans notre vie quotidienne.
Alors je sais que la présentation des chapitre va vous rappeler le Dico des nations de Loupiote 54 mais j'ai décidé de le faire comme ça parce que ce sera plus clair et simple à lire alors ne vous plaignez pas de ça.
Sur ce bonne lecture.
C'était le samedi après-midi et j'étais tranquillement en train de discuter au téléphone avec une amie qui aime bien Hetalia. Et puis je sais plus comment on en est arrivé là mais on a commencé à parler des 2p, et plus précisément du 2p Amérique (Allen pour les connaisseurs).
-Mais puisque je te dis que c'est vrai !
-Mais tu m'avouera que c'est un peu étrange quand même...
-Bah tu sais, la mode végan est un peu présente partout maintenant. Mais c'est vrai que ça pourrai me surprendre un peu qu'un américain soit végan dans son pays puisqu'il y a énormément de spécialités avec de la viande ou du poisson...
Et puis notre conversation a violemment ( c'est le cas de le dire) été coupée par le bruit de ma porte en train de se faire défoncer à coups de battes de base-ball. J'ai même pas le temps de me remettre de cette frayeur que je vois Allen (The fuck is happening?! °o°) rentrer dans ma chambre en me mettant sa batte ( pas celle-là bande de pervers!) sous le menton.
-T'a un truc contre les végan ? Me dit-il sur un ton menaçant
-N-nan, c'est juste que ça me surprend pour un habitant d'un pays qui consomme énormément de produits animaliers. Mais je respecte les végans ! J'ai des membres de ma famille qui le sont et ça m'arrive de manger un repas sans produit animal !
Son expression devient tout de suite plus amicale et il range sa batte en me souriant.
-Ça c'est cool poupette ! Allez see ya !
Et Allen repart au calme par la grande porte en sifflotant en me laissant complètement conne sur le lit sur lequel j'étais assise.
-Hey ! HEY !
-Hein quoi ?
-Tu vas bien ? C'était qui ?
-Heu...c'était Allen...Tu m'excuse mais je dois digérer l'événement là...
-What ? Bon...ok à plus !
Elle a raccroché et je me suis allongée pour me remettre de mes émotions...avant d'essayer d'expliquer à mes parents ce qui était arrivée à ma pauvre porte qui n'avais rien demandé.
