Hey ! Me voilà avec un nouveau projet, enfin nouveau… Depuis le temps que je travaille dessus (malgré une pause énorme)… Bref, j'espère que cela vous plaira, ce n'est que le prologue mais j'espère qu'il vous donnera envie d'en avoir plus. Bonne lecture.


Franchement je vais vous dire. Quand je suis arrivée chez mon correspondant… Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça !

Dans les mails qu'on s'envoyaient j'avais ressenti un caractère très fort. Celui de quelqu'un qui impose le respect, du genre asocial mais populaire-contre son gré- et très intelligent. Avec ce qu'il écrivait j'avais aussi compris qu'il était fort au combat… Sur ces points je ne m'étais absolument pas trompée. Je m'étais d'ailleurs demandé pourquoi une personne comme lui m'écrivait, après tout moi tout ce que j'ai c'est un sale caractère.

Il faut peut-être que je me présente non ? Mon nom est Kalia Lemaitre, je suis française, 15 ans. Je suis brune -cheveux longs- avec des yeux marron, myope donc avec des lunettes. Aucune particularité physique; ni trop grand ni trop petite, ni maigre ni grosse. Je me démarque juste un peu par mon caractère comme je l'ai dit plus tôt : réservé et impénétrable selon ma famille; folle avec des pulsions violentes, rancunière, toujours prête à aider, sadique, bizarre et amusante selon mes amis; qui porte un masque qui tombera un jour selon des personnes extérieures. J'ai un style vestimentaire qui m'est propre sans pour autant être excentrique. Passionnée par la culture asiatique et plus particulièrement du Japon, c'est de là qu'est venu mon souhait d'apprendre le japonais à mes 12 ans.

C'est sur un site spécialisé dans la correspondance internationale que j'ai pris contact avec lui. J'allais avoir 13 ans et lui venait tout juste d'avoir 15 ans. Au bout de deux ans de conversation on m'a proposé de passer un mois au Japon en habitant avec lui, inversement pour plus tard. Avec son accord et celui de ma famille j'ai accepté sans attendre.

C'est ce mois, réservé de surprises, de gros coups de frayeurs, d'énorme fou rire à m'en mettre en danger, ainsi que bien d'autres choses qui ont rendu ce séjour inoubliable que je souhaite vous faire partager. D'ailleurs si avec ce que je vous ai dit au début sur lui vous imaginer –comme moi avant de le rencontrer en chair et en os- un homme qui semble parfait en dehors de son caractère asocial et doué en tout… Eh bien vous vous trompez lourdement ! Foi de Kalia, correspondante d'Hibari Kyoya !


Vous en dites quoi ? Ai-je attiré votre attention ? Dites-le-moi dans une review ! Pour ce qui est de mes autres fics (je sais que pour certains d'entre vous vous les attendez depuis un moment) c'est presque prêt, si tout se passe bien les deux arriverons dans la semaine.