Première tentative dans la catégorie Teen Wolf, soyez indulgents. Slash : Stiles/Derek

Prologue

Il fait nuit noire, la voiture roule à vive allure sur une petite route poursuivie par une autre plus puissante que la première. Le conducteur sait qu'il ne pourra pas échapper à son poursuivant par la vitesse alors il prend un chemin de terre s'enfonçant dans les bois mais il est trop tard pour voir l'arbre qu'il percute à pleine vitesse. Il n'a pas le temps de réagir son front percute violemment le volant et c'est le trou noir.

Hôpital Beacon Hills

Ils attendent depuis des heures leur semble-t-il. Jamais ils n'auraient imaginé se retrouver là. L'un avait peur de perdre son meilleur ami. L'autre avait déjà tellement perdu qu'il ne pensait pas que la carapace qu'il s'était forgé au cours de ses dernières années, s'était fissuré pour voler en éclat ce soir. Suite au coup de téléphone de Scott lui annonçant l'accident, il avait foncé laissant le loup contrôlé ses actions laissant ses émotions le contrôler.

Qui aurait pu imaginer qu'un adolescent trop bavard, trop curieux et bavard soit capable d'une telle œuvre. Pourtant, il y était parvenu envers et contre tous ne se battant pouce par pouce pour le pousser dans ses derniers retranchements. Ils étaient passés d'un rapport d'ennemis à un rapport amical et enfin une relation qu'il refusait encore de nommer. Trop d'émotions l'envahissaient, ils risquaient la métamorphose à tout moment.

Il commença à faire les cent pas dans la pièce. Après une demi-heure de ce manège, Scott se décida à l'aborder.

Scott : Arrêtes ça, tu vas finir par trouer le tapi, Derek.

Derek s'approchant à quelques centimètres de son visage : Je ne t'ai rien demandé.

Scott : Calmes toi, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer, on est dans un lieu public.

Derek : Cette attente va finir par me rendre fou.

Scott : Je ne savais pas que tu t'inquiétais autant pour lui. Je croyais que tu le prenais pour quantité négligeable.

Seul un grondement sourd lui répondit, le changement de la couleur des yeux de l'Alpha le dissuada d'aller plus avant. Scott lui aussi était fou d'inquiétude et se disputer n'aiderait pas Stiles. Le shérif Stilinski était pour l'instant injoignable.

Scott : Que faisait il dans cette forêt au milieu de la nuit ?

Derek ne répondit pas, lui savait parfaitement pourquoi il se trouvait là. Il venait le rejoindre discrètement. C'est à cet insant qu'apparut un médecin. Les deux jeunes gens se précipitèrent littéralement sur lui.

Scott : Comment va-t-il ?

Docteur : Il n'a rien de grave un bras fracturé, des lacérations superficielles lié aux éclats de pare-brise mais il a reçu un gros choc à la tête et …

Derek n'entendit pas la fin de la phrase, il se précipité dans la chambre pour s'assurer de ses propres yeux que son compagnon était vivant. Il pénétra en trombe dans la chambre et commença par être rassuré de voir Stiles réveillé mais déchanta bien vite quand il vit les yeux remplis de frayeur de ce dernier. Son cœur sombra un peu plus quand il entendit 3 mots simples.

Stiles : Qui êtes vous ?