Mon tout premier OS sur K ! *danse de la joie*

Bon, ceci est parti d'un thème dans une conversation avec les filles du forum alors c'est pourquoi je dédicace cet écrit à : Bymeha, Rouge Cendre, Melody05, Aeliheart974, Awaix, Crowny et Jyanadavega.

Merci les filles ! J'espère qu'on se refera ça un jour 8D

Disclaimer : K project ne m'appartient pas.

Warning : c'est du yaoi **


Il mit son masque.

Un objet magnifique : décoré de reliures dorées et rouges, ornementé de rubis étincelants. Il était comme sculpté dans la glace, les détails étaient d'une finesse inouïe. La texture de velours caressait ses traits durs mais attirants.

Il était prêt à entrer en scène.

Il passa la porte de la salle de bal, royal dans son habit de sang et d'ombre, caché aux yeux de tous à cause de son masque.

Il s'avança et la musique s'arrêta.

Il parcourut l'assemblée du regard et les murmures se turent devant la majesté de sa présence.

Ses yeux sombres s'arrêtèrent sur un jeune homme vêtu de bleu foncé, à l'allure princière et au port altier.

Il l'avait trouvé malgré son masque bleu, décoré de reliures argentées et océan, ornementé de saphir brillants. Raffiné, comme son visage séduisant.

Il s'approcha de lui et il s'approcha aussi. Ils se jaugèrent, s'analysèrent, s'effleurèrent, se tournèrent autour mais ne se touchèrent pas.

Le monde les regardait et eux se regardait. A travers leurs masques, à travers leurs yeux, à travers leurs corps, à travers leurs cœurs.

La main du rouge se fit plus baladeuse. Sur sa joue, sur ses lèvres, dans son cou.

Le bleu ne bougea pas, il regarda juste, il observa la manœuvre de son ennemi de toujours. Lui, souriait, pas un sourire sincère, un sourire de vainqueur. Il l'avait vaincu mais juste pour cette manche.

Le carmin effleura une nouvelle fois les lèvres du cyan avec son doigt en appuyant plus, avec plus d'insistance, plus d'envie.

Le jeune homme s'approcha de lui, plus, un peu plus.

Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, leurs souffles se mélangeaient, s'entremêlaient, se cherchaient.

Peu importait l'entourage, peu importait le reste. Ils étaient seuls, ensembles.

Ce fut le Roi Bleu qui enleva la distance, la barrière. Leurs lèvres s'écrasèrent l'une contre l'autre dans une explosion de couleurs, de sentiments, d'émotions.

De passion, de colère, Rouge.

De paix, de bonheur, Bleu.

Ils se détachèrent enfin. Ils respirèrent, reprirent leur souffle. Les lèvres gonflaient par l'intensité du baiser échangé.

Ils se regardèrent, les yeux, ambre d'un côté, violet de l'autre s'accrochèrent et commencèrent un jeu de regard.

L'air de la salle était pesant. Deux grandes personnalités fortes, têtues, s'affrontaient depuis longtemps mais ce soir, le combat sera le dernier, la dernière bataille et celui qui gagnera, remportera la guerre.

« - Suoh, tu n'y arriveras pas.

- Qui te dis que je ne suis pas le plus fort, Munakata…

- Continuons ça dans un endroit tranquille, je n'aime pas celui-là… »

Le Roi Rouge sourit, un sourire en coin. Il prit la main de son ennemi et passa entre les gens, qui ne ressemblaient qu'à des ombres sans matières à côté d'eux et de leur majesté.

Les seuls souvenirs de cette soirée seront : deux masques, un rouge carmin et un bleu océan.

Ce soir-là, les deux Rois se cachèrent, dans les bras l'un de l'autre, loin de tout. Ils se réconfortèrent, pour demain, redevenir ennemis, loin du cœur.

Le bleu et le rouge. L'océan et le sang. Deux peurs. Deux terreurs. Deux différences mais si proches, si ressemblantes.


Alors ? C'était comment ?