Coucou ! C'est mon premier chapitre de ma toute nouvelle fiction Attraction Delena, je vais essayer de publier les chapitres régulièrement. Bonne lecture ! =))
POV Elena
Mais qu'est-ce qui m'avait pris? Pourquoi je ne l'avais pas tout simplement repoussé alors que je le pouvais encore ? Au moins, je n'avais pas répondu… Du moins je le pense. Oh oh… Et si le contraire s'était produit ? C'est impossible. Je n'aurais jamais répondu au baiser de l'ainé de mon petit ami, même si je suis constamment attirée vers lui… Lui et ses magnifiques yeux océans qui feraient craquer probablement la majorité de la population féminine de Mystic Falls, sans compter son élégant nez aquilin recouvert d'un fin duvet sombre et mystérieux… Ahh !
- Elena ! Descend vite en bas, tu vas être en retard pour ta première journée de terminale ! Cria Jenna en me sortant de mon imagination.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il m'avait pris de rêvasser comme ça sur Damon Salvatore ?! Juste le fait d'y penser me donna un léger malaise. Je sortis du lit tout en trébuchant sur mon magazine Sport Illustrated en maudissant la voix de tante Jenna qui, ces temps-ci, avait une petite tendance à porter sur le aigu. En réfléchissant à ma dernière année de lycée, j'examinai mon garde-robe, qui, je dois l'admettre, manque sérieusement de style depuis l'accident de mes parents. Caroline me l'avait discrètement fait remarquer, avec raison. Je choisis une petite robe fleurie agrémentée de quelques accessoires, histoire de me mettre jolie sans franchir la limite du sexy… Parce qu'avec Stefan, il ne vaut mieux pas qu'un garçon me lance un regard suggestif. Je me peignai en quatrième vitesse et me rendit directement au lycée où j'aperçu mon petit ami discuter vivement avec Bonnie. Je m'avançai vers eux.
- Salut ! Dis-je, en me mettant sur la pointe des pieds pour embrasser Stefan.
Il répondit avec une vigueur que je ne lui reconnus pas, et bizarrement, j'eu l'impression durant quelques secondes d'être indifférente à son baiser. Comme si mon cœur partageait celui d'un autre. Je reculai, bouleversée, et pris la direction des toilettes en lançant un regard qui en disait long à ma meilleure amie. Elle m'emboîta le pas.
- Elena ! Qu'est-ce qui se passe ? C'est avec Stefan ? Me questionna-elle en faisant le tour de la pièce pour s'assurer que personne n'y était.
- Je ne sais pas… Je dois t'avouer quelque chose. C'est bien parce que tu es ma meilleure amie que je te confie ça, mais Damon m'a embrassée.
Elle ouvrit grand les yeux.
- Dis-moi que tu lui as mis une claque... Répondit-elle en rétrécissant ses petits yeux verts, comme si elle doutait. J'ignore la raison, mais je rougis. Je peux vous assurer que je n'avais jamais autant eu honte avec ma sorcière à ce point.
- C'est justement ça qui me chamboule, Bonnie. Je ne me rappelle même plus si je l'ai repoussé ou pire, peut-être que je lui ai rendu son baiser ! Murmurai-je en sentant le sang me monter aux joues encore plus fort.
Mon amie me regarda d'une drôle de façon pendant ce qui me parut une éternité.
- S'il te plait dis quelque chose ! Dis-je d'une petite voix.
- Ma chère Elena, je n'en suis pas certaine à cent pour cent… Mais je crois bien que j'ai raison. Tu es attirée vers Damon. Répondit-elle en esquivant l'ombre d'un sourire en voyant que j'avais compris. Tu ne veux pas l'admettre, c'est tout.
- Non, non…. Impossible.
C'est impossible. Je n'en ai même pas le droit, le fait même d'y songer est interdit… Et si Bonnie a raison ? Et Stefan, là-dedans ? Je pourrais tout refouler et mettre de côté, mais ça ne serait pas honnête de ma part, surtout pour lui.
- Si tu veux, je peux lancer un sort qui te rappellera la soirée où tu as embrassé Damon, dans les moindres détails. Tu revivras la scène au complet, proposa ma sorcière.
- Je ne sais pas, je ne veux pas savoir mes véritables sentiments. Surtout que je suis en couple avec son frère… Avançai-je.
- Elena, tu dois revivre ce moment, et tu le sais. Tu te mens à toi et aux autres, alors fais-le pour moi. Elle me regarda, compatissante.
Comment refuser quelque chose de si simple à sa meilleure amie ? Sauf que moi, au plus profond de mon âme, je sais que ça ne sera pas si simple…
POV Damon
Elle m'avait embrassé. Non, c'est moi qui l'ai embrassée, même si le contraire m'aurait semblé plus tentant. Mais à y repenser, c'est du tout au même, puisqu'elle a répondu à mon baiser. Je bus une autre gorgée de mon scotch favori en repassant ce formidable moment dans ma tête à maintes reprises. J'entendis soudain la porte d'entrée claquer, ce qui suffit pour me sortir de mes pensées.
- Salut p'tit frère, laisse-moi deviner… Soupirai-je en voyant l'expression de mon frère.
Apparemment, Stefan était inquiet. Parfait.
- Tous les animaux de la forêt se sont regroupés et te poursuivent, continuai-je en prenant grand soin de prendre mon légendaire ton déplaisant tout en roulant les yeux.
- Tais-toi Damon.
Je ne me fis pas prier. Les petits problèmes de frangin ne m'intéressent plus depuis des lustres déjà... Malgré que j'aime bien semer de grosses embrouilles de temps en temps.
POV Stefan
J'étais confus… Pourquoi j'ai eu l'impression qu'Elena n'avait pas appréciée que je l'embrasse? Surtout qu'elle est partie avec Bonnie aux toilettes, et j'ai conscience que pour les filles cette pièce est l'endroit où se font les confidences… Moi qui avais voulu exprimer tout mon amour dans ce baiser. Je sortis mon portable et composa son numéro. DRING DRING…
- Vous êtes bien sur le portable d'Elena Gilbert, laissez-moi votre message ! Résonna la boîte vocale.
Je me réfugiai dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. Je la barrai. Je ne veux pas que Damon arrive et me fasse son sourire arrogant, je suis bien trop énervé.
POV Elena
- D'accord… Finissons-en le plus rapidement possible, répondis-je en grognant.
Bonnie lança une formule et me pris les mains. C'est alors que je me suis rappelée.
POV Elena
FLASHBACK
Bonnie vient de sauver Damon... Je ne lui en veux pas, même si elle m'a menti. Après tous, elle est une sorcière. Elle devait protéger les siens avant les vampires. Tout est bien qui finit bien, comme on dit. Tous les vampires du tombeau sont morts dans l'ancien édifice de ma famille et John est partit, sûrement trop lâche pour répondre à mes questions concernant notre étrange relation ''père-fille''. En rentrant, je distinguai Damon dans l'encadrement de la porte d'entrée. Je montai les marches afin d'atteindre le perron, et il se retourna. Je fus frappée par la beauté émanant de son physique à couper le souffle. Ses yeux reflétaient l'éclat azur de son regard. Je baissai le regard, ne pouvant pas le regarder dans les yeux une seconde de plus.
- Je vois l'effet que je te fais, dit-il d'un œil coquin.
Je n'avais pas la force de répliquer, alors je fis mine d'ouvrir la porte, mais il me bloqua le chemin. Je me retrouvai coincée entre la porte et lui, son souffle chaud caressant ma nuque au passage. Sa main descenda le long de mon épaule pour enfin s'arrêter sur ma hanche. Il me retourna doucement pour me poster face à lui, m'incitant à le regarder. Je ne voulais pas céder, pas aussi facilement mais ce fut plus fort que moi. Je relevai la tête pour plonger dans ses yeux et succombai. Il ne fallait pas ! Bon sang, Elena, réveille-toi ! C'est Stefan ton grand amour, ressaisi-toi, lui souffla sa petite voix intérieure. Avec toute ma force, je parvins à me reprendre en main.
- Qu'est-ce que tu veux, Damon ?
- Je veux te remercier pour ce que tu as fait ce soir. Sans toi, je serais probablement mort à l'heure qu'il est, me dit-il sur un ton doux que je ne lui connaissais pas.
Damon, doux ? Reconnaissant ?.. Je ne pus m'empêcher d'être surprise par cette nouvelle facette de lui. Une part de son être, cachée sous une épaisse carapace qu'il essayait de forger en vain. Je le soupçonnais depuis un petit bout de temps déjà, mais j'eu la preuve qu'il n'était pas le grand méchant loup qu'il prétendait être.
- Eh bien… De rien, répondis-je, incertaine de ses intentions.
- Non, non… Je veux vraiment te remercier. C'est toi qui as convaincu Bonnie, alors tu penses que je méritais d'être sauvé, dit-il en s'approchant encore plus près de mon visage. Il continuait de me fixer dans les yeux.
A présent je pouvais sentir son parfum corsé, et quand ses lèvres furent enfin rendues à destination, je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri de surprise. Il embrassait très bien, je dois l'admettre… Mieux que Stefan. Je me surpris moi-même, car je lui rendis son baiser. Il dut prendre mon geste comme une invitation et accéléra son baiser, toutefois sans franchir ma barrière de dents et descenda ses mains sur mes hanches. A ce contact, je gémis de plaisir.
- Damon, non… Dis-je entre deux baisers.
Je mis fin à notre baiser à contrecœur pour reprendre mon souffle.
- Ce n'est pas bien. Je suis avec Stefan et tu es son frère, je ne t'aime pas comme je l'aime. On est amis, rien de plus, continuai-je en le fixant.
Il eut l'air déçu et blessé mais après tout, c'est normal… Je lui avais rendu son baiser et j'avais grandement appréciée. Après quelques secondes de réflexion, il étira le coin de ses lèvres pour aborder son sourire éternel, celui que j'aime tant.
- Tu as aimé ça, avoue…
Voyant que je ne disais rien, il s'approcha afin de me planter un petit bisou sur le front et me pris les mains dans les siennes.
- Bonne nuit Elena.
C'est alors qu'il s'évapora dans la nature, me laissant seule avec mes sentiments. Il avait eu raison, j'avais aimé ça… Plus que je ne le devrais. Beaucoup plus…
FIN FLASHBACK
