Mensonge
Salut! Voici une autre Fic de Victory87 et moi (Never-Forget-Never-Forgive)! C'est seulement notre deuxième Fic à 4 mains, mais certainement pas la dernière car l'expérience est trop agréable!
Pour cette Fic, un concept un peu spécial… Le premier chapitre est raconté du point de vue de Bellatrix, le deuxième de celui de Narcissa, le troisième de celui de Bellatrix et ainsi de suite, vous comprenez le principe. Chaque chapitre où Bella possède la narration de l'histoire est écrit par Victory87, alors que quand Cissy raconte, c'est moi qui prend la relève ^^. Ce sera toujours comme ça, mais avant chaque chapitre on vous avertira pour vous tenir au courant de qui raconte!
J'ai fait une première correction, mais Az assure mes arrières! Merci ma belle! Son pseudo est Inkfire, n'hésitez pas à lire ses Fics, elles sont excellentes!
On commence par Bellatrix, donc Victory, même si c'est moi qui me suis chargée du mot de présentation, je les aime tant! On espère toutes les 2 que vous aimerez lire cette histoire autant que nous avons aimé l'écrire!
Mon Maître venait de gagner la grande bataille de Poudlard, alors, le soir même, un grand dîner était organisé dans le manoir Jedusor. J'étais souvent venue ici pendant la première guerre, et lors de ma formation. Le lieu avait conservé toute sa majesté, sa noblesse ainsi que sa grandeur. Dans la salle de réception était installée une grande table, où tous les Mangemorts et partisans du Seigneur des Ténèbres s'étaient réunis. À l'une des extrémités, il y avait le Maître, j'étais à sa droite. En face du Seigneur se trouvait la tête, encore chaude, de Saint Potter. Comme fond sonore, nous pouvions entendre les rires et discussions des Mangemorts, les sanglots désespérés des prisonniers, installés dans de grandes cages par groupes, et les cris de douleur de ceux qui se faisaient torturer. La pièce était décorée sobrement, quelques tableaux, vitrines, tapis, et beaucoup de taches de sang encore fraîches.
La main de mon mari sur ma cuisse me sortit de mes pensées, je tournai ma tête vers Rodolphus et lui souris. J'avais beaucoup de chance de m'être mariée à lui, et non pas à un peureux comme Lucius. Mon homme était un vrai, certes nous allions tous les deux voir ailleurs, mais nous nous entendions bien. Face à moi, il y avait mon élève, Barty Croupton Junior, qui me rendait très fière. Il travaillait dur lorsque je le formais, et n'abandonnait jamais avant de maîtriser parfaitement un sort. Au fur et à mesure que la soirée avançait, les cris derrière nous s'estompèrent tandis que nos discussions se faisaient de plus en plus vives.
Le dîner s'acheva enfin et le Maître m'appela dans son bureau. Un grand sourire éclairait mon visage, cette victoire définitive sur l'ennemi annonçait le début d'une grande ère pour le Seigneur et nous, ses serviteurs. Je frappai et il m'invita à entrer, je refermai la porte derrière moi. Le Maître n'avait pas l'air content, je ne comprenais vraiment pas pourquoi, il avait gagné pour de bon, pourtant. Mais je savais pertinemment que la raison de ce changement d'humeur me serait communiquée dans très peu de temps. Je m'agenouillai devant lui, et attendis
.
«Nous avons eu une belle bataille, et une grande victoire, Bella.
- Entièrement grâce à vous, Maître.
- Bien sûr, bien sûr. Mais vois-tu, Bellatrix, je me suis interrogé sur le fait que Potter ait survécu, la première fois que j'ai essayé de le tuer ce soir. Et je suis parvenu à la conclusion que l'on m'avait menti sur son décès.
- Mais, Maître, comment est-ce possible?
- Tes parents auraient mieux fait de n'avoir qu'un seul enfant ma chère Bella, tu es la seule à être pourvue d'intelligence.
- Vous voulez dire que Cissy vous a menti? Mais ce n'est pas possible!
- Eh bien si, c'est possible. En sondant son esprit, j'ai vu qu'elle m'avait menti, sur ce, elle s'est enfermée chez elle. Je vais envoyer Greybrack pour l'emmener dans les cachots de ce manoir.
- Mais …
- Remets-tu ma parole en doute?
- Non, bien sûr, Maître, mais c'est tellement inattendu, ma propre sœur...
- Vois-tu, je me sens d'humeur clémente ce soir, c'est pourquoi ce sera toi qui aura le plaisir de la torturer. Mais je veux que cela dure longtemps et que tu lui fasses vraiment mal, je vérifierai ton travail et je serais très déçu que tu ne sois pas aussi dure avec elle qu'avec les autres victimes que tu as torturées. Je voudrais évidemment que tu finisses le travail après.
- Vous me demandez de torturer ma sœur de la pire des manières qui soit, et de la tuer ensuite?
- Ai-je vraiment besoin de me répéter?
- Non. Je ferai ce que vous m'ordonnez, comme toujours. »
Alors? Reviews :D Ça nous fait toujours très plaisir!
On vous aime!
Anna Bella & Elodie ^
