Titre : Une vie nouvelle

Auteurs : Aegis, Athéna, Cygny, Gaëlle, Irumi, Julien, Katoo, Lyn, Olessya, Soal, Yavine Yurika

Genre : AU, nouvelle chance, angst, dark…

Source : Saint Seya

Note : Ceci est la compile 'romancée' du jeu de rôle online Une vie nouvelle. Ne considérez pas ceci comme une véritable fic, il y aura des erreurs, des fautes qui auront échappé à la compileuse et la correctrice. Nous espérons cependant que vous aimerez autant lire ceci que nous nous amusons à le jouer !

Ah ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'une fic collective… Donc, s'il vous plait, adressez-vous à l'ensemble des auteurs et pas seulement à moi ! Je ne suis que l'hôtesse de cette histoire ! ^^ Et évidemment nous vous remercions de vos commentaires !

Gaëlle (la MJ)

Une vie nouvelle

Chapitre 1 : Premier jour

Shaka se promenait, solitaire, avec un sac à dos, habillé d'un T-shirt, d'un jean bleu, et d'une veste en cuir. Enfin, "se promener" n'était pas vraiment son but. Il avait une semaine de congé, et était bien décidé à en profiter pour avancer ses recherches. Mais il savait si peu de choses sur la personne qu'il recherchait qu'il ne pouvait rien faire, à part bouger, en espérant qu'une illumination lui tombe dessus. Et avec de la chance, cette ville-ci serait finalement la bonne.

Il en avait déjà tellement écumées de cette manière, il commençait à désespérer. Le maigre indice que sa mère lui avait donné, probablement dans un moment d'égarement, vu le peu qu'elle lui a dit de son passé, l'avait mené tout droit au Japon. Mais comment savoir si son père y était encore ?

Et puis, un autre problème lui était tombé dessus... Cette série de rêves qui l'envahissait depuis plusieurs semaines. Des gens qui combattaient... Le rêve était si flou, il n'y aurait même pas prêté attention s'il n'était pas aussi répétitif.

Il leva les yeux vers le ciel découpé par les tours qui l'entouraient. Le soleil était sur le point de se coucher, il devrait bientôt rentrer pour dîner.

Il continua à avancer, les yeux aux aguets, cherchant quelque chose, comme il le faisait toujours depuis qu'il avait décidé de retrouver son père. Et soudain, son regard se posa... sur un lieu très banal. Un bar. Mais contrairement à tous les bâtiments qui l'entouraient, il ne semblait pas se lancer à l'assaut des cieux, il n'avait pas plus de deux étages. Il s'approcha du bâtiment. Il était relativement ancien, mais il voyait au travers des vitres que l'intérieur avait dû être rénové récemment. Le bar était encore fermé, il prit silencieusement la décision de s'y rendre plus tard, dans la soirée. C'était l'un des meilleurs endroits possibles pour récolter des informations, même s'il n'en avait jamais obtenues jusque-là...

Il se mit en route pour rentrer chez lui, et croisa quelqu'un qui se dirigeait vers le bar. Probablement un employé. Un jeune homme aux longs cheveux pratiquement blancs, sur lesquels la lumière renvoyait des reflets bleutés. Mais le plus étonnant était son regard mauve. Et Shaka aurait pu jurer que ce n'étaient pas des lentilles, ces yeux mauves semblaient bien trop profonds... Il cligna des yeux, et "ressentit" à la fois une profonde lassitude, et une détermination à toute épreuve, et il devina que c'étaient là les sensations de son vis-à-vis.

Shaka se retourna et passa son chemin. Il aurait tout le temps de discuter avec ce jeune homme, puisqu'il était employé ici. Mais dans sa lassitude, il ne semblait pas l'avoir remarqué, il valait mieux le laisser pour l'instant. Ce soir, il trouverait bien un moyen de lui parler.

***

" A demain Death ! "

La phrase tomba à plat, puisque celui auquel elle s'adressait ne leur fit pas la grâce de répondre. Les quatre jeunes gens groupés sur le trottoir ne s'en soucièrent pas, habitués qu'ils étaient au caractère de leur chanteur. Ils savaient que ce dernier viendrait le lendemain à l'heure dite et qu'il se démènerait comme ce soir pour que leur concert soit une réussite. C'était ce qui comptait.

Que serait le fameux groupe si controversé, les Masques, sans Death ?

Rien…

ils vivoteraient peut être ou se seraient déjà séparé. Souriant, il regardèrent la haute silhouette vêtue de noir s'éloigner. Cela avait été encore un super concert aujourd'hui !! Ils étaient sur les rotules mais c'était bon...

Leurs nouveaux morceaux avaient été plus qu'appréciés, bientôt leur cinquième album sortirait... Dix ans déjà qu'ils formaient ce groupe, groupe qui était passé très rapidement d'Indies en Major. Ils étaient connus à présent.... et tout ça grâce à leur leader et chanteur...

Celui ci avait rejoint sa moto, l'enfourchant et démarrant en trombe. Encore une bonne journée...

***

Kânon remuait dans son sommeil agité.

Il entendait des sons, tous mélangés, tant et si bien que cela devenait une véritable cacophonie.

Les images, elles, étaient trop rapides pour qu'il arrive à en saisir le sens.

Juste des explosions de couleurs et un tintamarre insupportable à ses oreilles.

Kânon se réveilla en sursaut, tombant de son lit.

Comme à chaque fois que les images ralentissaient, mais aussi à chaque fois que le bruit
augmentait, se transformant en sanglots insupportables.

Mais dès qu'il se réveillait, il se souvenait juste vaguement de bruits et de flashs colorés.

Kânon se dépêtra de ses draps, pestant et jurant.

Il faisait assez de bruit pour éveiller son jumeau qui dormait juste dans la pièce voisine.

Kânon se releva en nage... Dieu qu'il avait horreur de se retrouver trempé de sueur!

Il chaussa sur son nez ses lunettes fines, ajustant sa vue quelque peu défaillante.

Il dirigea son regard vers son petit réveil digital...

Il indiquait quatre heure du matin.

" Mhhhhh, dodoooooooo. " marmonna Kânon d'une voix soudain ensommeillée.

Néanmoins la sueur gagna contre le sommeil, et il se dirigea vers la salle de bain.

***************

Cela faisait déjà deux jours que Hyoga était arrivé au Japon et s'était inscrit à l'école la plus proche de chez lui.

Il était tard, et il n'avait pas dormi. Il ne cessait de faire des insomnies. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et ne savait pas trop pourquoi ses nuits étaient aussi agitées et sans repos.

Il avait pris l'habitude de sortir tous les soirs, mais cette fois il avait décidé de rester chez lui, tranquillement assis sur un fauteuil, scrutant la ville plongée dans la nuit.

Il n'avait allumé aucune lumière, et regardait celles de l'extérieur. Il habitait un petit appartement très sobre et peu accueillent, avec des voisins plus que bruyants, mais n'y prêtait pas vraiment attention.

Il avait décroché une bourse pour ses études et avait pu se permettre de prendre un appartement il travaillait à mi-temps pour survivre et payer régulièrement le loyer.

A Suivre