Voici une nouvelle fiction qui n'a rien à avoir avec celle dont j'ai l'habitude d'écrire alors soyez indulgents avec moi mais n'hésitez pas à me donner votre avis ! Comme vous le doutez je suis une fan du couple Oliver et Félicity ^^

Cette fiction se déroule durant la saison 2 si vous ne l'avez pas encore vue ne lisez pas ce qui suit car vous risquez d'être spoilé sur plusieurs choses.

Disclaimer : Rien ne m'appartient même si j'avoue que je rêve d'avoir un patron comme Oliver Queen

Enjoy !

Chapitre 1

Comme tous les soirs, Félicity se rendit dans le quartier général de son patron afin de vaquer aux occupations de justicier de celui-ci. La jeune femme descendit lentement les escaliers et entendit très distinctement le bruit du métal contre le métal, elle savait parfaitement que ce bruit provenait des deux hommes avec qui elle travaillait. Arrivée en bas des marches elle ne put s'empêcher d'être impressionnée par la complexité des mouvements qu'ils effectuaient mais surtout du physique plus qu'avantageux de son très sexy patron Oliver Queen. Elle secoua sa tête énergiquement comme si cela pouvait effacer les pensées pas très catholiques qu'elle avait envers son employeur et se dirigea sans un regard en arrière vers son bureau. Elle commença à pianoter sur les différentes touches de son ordinateur afin de faire les vérifications dont elle avait l'habitude, obnubilée par ce qu'elle faisait elle ne remarqua pas qu'Oliver s'était placée derrière elle.

-Alors, comme ça on ne dit même plus bonjour ?

Félicity se retourna brusquement et tomba nez à nez avec l'objet de tous ses fantasmes, elle se sentit rougir comme une tomate et avec difficulté elle reprit contenance sous le regard amusé d'Oliver qui recula de quelques pas afin de laisser sa secrétaire respirer.

-Je vous ai déjà vu toi et Diggle ce matin au bureau je pense que c'est largement suffisant ! Dit-elle en reportant son regard sur ses multiples écrans.

-Je ne sais pas comment on doit le prendre ! Diggle s'avança vers la jeune femme en souriant sachant pertinemment que Félicity serait encore plus gênée par ce qu'il venait de dire.

-Je…

Mais Félicity ne put finir sa phrase, son portable se mit à sonner et c'est avec soulagement qu'elle dirigea son regard vers l'objet de son salut mais dès qu'elle identifia le numéro elle se figea. Oliver remarqua le changement d'attitude de la jeune femme mais ne dit rien et attendit la suite des évènements tout en restant près d'elle. Félicity prit une longue inspiration et approcha le téléphone près de son oreille sans dire un mot, ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle finit enfin par prendre la parole.

-Que veux-tu ?

-….

-Je ne peux rien pour toi. Au revoir.

Félicity raccrocha rapidement le téléphone et se racla la gorge tout en levant son regard vers les deux hommes qui l'observaient depuis le début. Afin de faire bonne figure celle-ci leur fit un grand sourire mais cela ne dupa aucun des deux hommes.

-Félicity ?

-Oui, Oliver ? Dit-elle nonchalamment.

-Qui étais-ce ?

-Personne.

-Félicity…

-Ce n'était personne Oliver point. Maintenant si cela ne vous gêne pas j'ai du travail et je pense que toi aussi !

Diggle et Oliver se regardèrent en silence mais n'ajoutèrent aucun mot, le ton de Félicity était sans appel et ils ne voulaient pas offusquer la jeune femme. Cependant tout au long de sa soirée en tant qu'Arrow, Oliver ne cessait de penser à ce qui s'était passé plus tôt et à la réaction que la jeune femme avait eu suite à ce coup de téléphone mystérieux. Jamais il n'avait vu Félicity agir de la sorte, elle qui était toujours enjouée et souriante s'était soudainement fermée comme une huître. Après la fin de sa « patrouille » Oliver retourna dans son quartier général et fut surprit de ne voir que Diggle qui l'attendait.

-Où est Félicity ?

-Elle est partie il y a une demi-heure.

-Pourquoi ?

-Elle ne me l'a pas précisé.

Oliver rangea silencieusement ses affaires tout en se demandant pourquoi la jeune femme était partie alors que d'habitude celle-ci attendait de le voir rentrer en toute sécurité avant de partir chez elle. Diggle remarqua le comportement de son patron mais resta silencieux car celui-ci était aussi inquiet de l'attitude qu'avait eu toute la soirée son amie blonde.

Diggle s'installa au volant de la voiture tandis qu'Oliver prit place à l'arrière, il regarda le paysage défiler les yeux dans le vague et son téléphone à la main. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il se décida à composer le numéro de la jeune blonde et attendit non sans une certaine inquiète que celle-ci réponde, au bout de deux sonneries celle-ci décrocha et Oliver prit la parole avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit :

-Félicity, pourquoi es-tu partie si tôt ? J'aurais voulu te demander de faire quelques recherches pour moi, est-ce que ça va ?

-…

-Félicity ?

-Je ne sais pas qui vous-êtes mais ne vous approchez plus de Félicity, elle est à moi !

L'interlocuteur qu'Oliver avait au bout du fil raccrocha brutalement sans laisser le temps à celui-ci de dire quoi que ce soit. Oliver croisa le regard de Diggle dans le rétroviseur qui n'avait cessé de l'observer depuis le début de son appel et comprit immédiatement de quoi il s'agissait. Sans un mot il fit demi-tour et se dirigea à toute vitesse vers le domicile de la jeune femme. A l'arrière de la voiture Oliver serra son poing de colère et d'inquiétude trouvant que la voiture n'avançait pas assez vite…

Chapitre assez court je vous l'accorde mais j'espère que cette intrigue de départ vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me faire part de votre avis !