Résumé : Elle écrivait: "Année sombre et perfide. Mois courts et destructeurs. Semaines longues et pluvieuses. Jours de condamnation. Sacrifice exigé. Peur présente et fuite envisagée. Ce jour-là: La terre gronda. Les volcans entrèrent en éruption. Les mers et les océans inondèrent les continents. La voûte céleste se déchira. Les éclairs s'intensifièrent. La pluie se déversa: Je suis morte."

PS : L'histoire commence après l'examen de rang S, mais les sept ans de blancs (Acnologia) ne sont pas prit en compte, les mages de Fairy Tail sont revenues directement après l'examen.

Crédit : Tous les personnages (du moins la plupart) appartiennent à Mashima-sama.

Par ailleurs, prenez cette fan-fiction comme un nouvel arc de Fairy Tail, ce qui signifie rencontre avec de nouveaux (et nombreux) personnages.

Petit mot : Bonjour sur cette fan-fiction. Pour la petite histoire, ces écrits date de l'année 2011 (qui avait été mit en pause). Cette fan-fiction est une manière de rendre hommage au manga Fairy Tail, disons que je n'écris que sur ce manga, même si j'ai déjà commencé pas mal de One-Shot sur d'autre manga. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire.

Je tiens aussi à prévenir, que malgré la réécriture, les premiers chapitres me plaisent toujours moins que les chapitres à partir du sixième.

Merci à vous lecteur (d'avance) et excellente lecture !


« Dans la pénombre de la ruelle, une silhouette se déplaçait avec agilité. Bien que le vent glaciale de cette nuit soit bien plus persistant, la silhouette avançait d'un pas assuré, bien que dans son esprit l'hésitation régnait.

Les nuages couvraient le ciel, cachant la luminosité rassurante de la lune et des étoiles, rendant toutes ballades nocturnes impossible, possible uniquement pour une seule catégorie. Les Mages, mais pas n'importe quel mage.

Non loin de là, une personne aux longs cheveux d'ors marchait tranquillement dans son grand domaine. Elle était d'une beauté divine, et était la plus grande réussite de son époux. Son visage était doux et son sourire réconfortant. Cependant, cette nuit-là, rien ne se passa comme prévu, son sourire ne put la sauver.

La silhouette se rapprocha lentement. A ses pieds gisait une femme. Le clair-obscure de la nuit ne l'aidant pas à distinguer les traits de celle-ci, mais seulement la large flaque rougeâtre qui s'étendait autour d'elle. L'ombre se baissa pour pousser quelques mèches de cheveux de cette femme. Un visage d'ange, que l'on aurait dit endormi. Sa peau était encore chaude et à ses yeux luisaient des larmes.

La silhouette se demandait bien quelles avait été les dernières pensées de cette humaine. Lorsque soudain, un bruissement sur sa droite presque inaudible se fit entendre. Parait à toute éventualité, l'ombre se redressa avec rapidité, mais face à elle, une petite fille tenant une peluche la fixait avec interrogation.

-Qui êtes-vous ? Articula sans crainte l'enfant.

L'ombre ne répondit pas. La peur était absente dans les yeux de cette petite fille. Alors elle s'approcha.

-Je suis personne.

La petite fille éclata de rire, sous les yeux analyseurs de l'étrange personne en face d'elle.

-Vous avez un drôle de prénom ! Avoua l'enfant.

La silhouette acquiesça, quelque peu déroutée.

-Vous allez soigner ma maman ? Demanda alors l'enfant.

La silhouette fit non.

-Est-elle morte ? Redemanda-t-elle.

La silhouette hocha positive la tête et vit l'enfant serrer sa peluche plus fort contre son petit cœur. L'ombre eut peur que l'enfant se mette à hurler ou à pleurer. Peur ? Oui, elle avait encore beaucoup de chose à accomplir avant de se retrouver à moisir dans une prison froide et humide. La petite fille leva la tête, les larmes aux yeux. Prête à partir l'ombre se retourna et amorça une marche de retour.

-Avez-vous déjà tué ?

La silhouette se retourna.

-C'est mal de tuer, rétorqua l'enfant déçu. La vie c'est précieux, renchérit l'enfant comme un reproche.

La silhouette fixa longuement l'enfant, sans que celui-ci ne donne l'alerte.

-Ceux qui meurent sont ceux qui le méritent, expliqua alors la mystérieuse personne, si une personne meurent c'est qu'elle le méritait.

-C'est faux ! Hurla l'enfant, ma maman n'avait rien fait de mal !

Toujours avec un calme déconcertant, l'ombre demanda : Pourquoi est-elle morte alors ?

L'enfant écarquilla les yeux. Jamais elle ne s'était posée cette question. Il est vrai qu'il devait y avoir des raisons.

-On ne tue pas sans raison, on tue car on n'a plus le choix. Je te le demande, répèta la voix : pourquoi ?

L'enfant ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais l'ombre avait déjà disparu. L'unique chose qu'elle vit avant de s'évanouir, ce fut un petit médaillon rouge sang, s'évaporer dans le sang de sa mère. »

La jeune femme se réveilla en sursaut.

Il était très tôt le matin, mais l'aurore frappait déjà, de ses longs bras chauds et lumineux, aux rideaux de sa chambre, laissant passer un fil de lumière doré. La jeune fille soupira profondément, de longues bouffées d'air, pendant que ces cheveux blonds brillaient à la lumière du jour. Elle avait encore fait ce cauchemar. Mais bien que cela soit fini, elle savait que cette phrase allait encore résonner dans son esprit toute la matinée, si ce n'est plus.

Après quelques minutes pour reprendre ses esprits, Lucy se leva.

Elle fila dans sa salle de bain avec vive allure et fut prête tout aussi rapidement. Elle ne tenait pas à voir apparaître trois pervers pendant qu'elle se changeait. Et elle savait que même en fermant toutes les entrées de son appartement, ils apparaîtraient, elle ne sait comment, dans son appartement. Elle avait pourtant fouillé chaque recoins, chaque sols, mais rien n'y fit, elle n'avait pas réussit à trouver l'entrée mystérieuse, qui restait et resterait peut être toujours secrète à son savoir.
Pendant qu'elle prenait son petit déjeuner, deux individus louches s'invitèrent à sa table. Un jeune homme, portant un haut qui ne couvrait pas son torse, une écharpe blanche en écailles de reptile et des cheveux d'une couleur peu courante, d'un rose pâle dont les mèches tombant sur son front, mettaient en valeur ses grands yeux onyx. Il était accompagné comme à son habitude par un félin d'une couleur bleu pétant, et qui étrangement ne miaulait pas, mais parlait. Ils s'installèrent, mais cette fois-ci calmement, ce qui surprit la mage, mais elle remarqua bien vite qu'une jeune femme en armure et qu'un homme en caleçon arrivaient, derrière les deux compères. Elle comprit leur attitude extrêmement calme. Cependant, elle ne fut pas étonnée, que tous s'assoient à sa table, sans vraiment lui demander la permission; mais elle n'y pouvait rien, hélas, alors elle les salua, tout simplement.

-Bonjour à tous, sourit-elle
-Bonjour Lucy, salua joyeusement, le mage aux cheveux roses.
-Ouais, b'jour, salua le second mage en s'empiffrant des mets posés sur la table
-Hey, c'est mon repas Grey, piqua Lucy en le frappant sur le haut du crâne
-Fien fait
-Tu fais pareil Natsu, fit Lucy en renvoyant la même tape.
-Tu veux quoi le poêle?
-La ferme slip-man
-Tu vas voir ce qu'il va te faire le slip-man
-Je t'attends

Soudain, ils sentirent comme une aura extrêmement dangereuse, qui tuerait si on la touchait. Les deux rivales, si fiers au départ, se firent tout petits et s'attrapèrent bras dessus bras dessous en chantonnant «On est amis, on est amis, Aye» suivit comme à l'accoutumée d'un «Me recopie pas Natsu» de Happy. Lucy ayant vu cette scène bien des fois, n'y prêta aucune attention et finit tranquillement, ce qui restait de son petit déjeuner.
Une fois cette bruyante dispute terminée, ainsi que le petit déjeuner, la petite troupe se dirigea vers leur foyer: la très célèbre Guilde de Fairy Tail; mais sans doute la plus cinglée de toutes, ils ne le cachaient à personne. Et aux fil des jours, on pouvait constater qu'ils étaient surtout renommé de par leur caractère destructeur, ce qui retombait bien sûr sur la pauvre Lucy, celle-ci faisant partit de l'équipe la plus puissante de Fairy Tail, mais aussi la plus redoutée, ce qui signifiait dans leurs cas que lorsque cette équipe passait dans une ville, elle laissait une trace bien claire et nette, car celle-ci se retrouvait à moitié en cendre et la plupart des monuments étaient portés disparus.
Pauvre Lucy, elle avait vraiment du mal à payer son loyer depuis quelques temps.

Ils arrivèrent devant la porte de la guilde, qui se brisa, lorsqu'elle rencontra le pied de Natsu, quelques morceaux atterrirent sur des mages aux alentours et certains morceaux furent renvoyés sur le fautif et comme à son habitude Natsu se lança dans la baston après en avoir reçu un morceau. Il fut très vite suivit de Grey; en caleçon; et étrangement de Erza, après que Elfman ait écrasé son fraisier. Lucy se contenta de survoler, grâce à Happy, la bataille qui faisait, une nouvelle fois, fureur dans toute la guilde. Le félin bleu déposa la blondinette près du bar, où Mirajane essuyait quelques verres ; la mage stellaire la rejoignit bien vite en évitant chaises et tables sous les applaudissements de son amie.

-Alors, je te sers quelque chose Lucy? Demanda toute souriante la barmaid
-Non, je te remercie Mira, j'ai beaucoup mangé ce matin. Mais qu'est-ce-que tu as Happy? Demanda celle-ci en remarquant que le chat courbait son dos en avant puis en arrière.
-J'ai mal au dos, confia celui-ci.
-Et pourquoi donc? L'interrogea Mira.
-Lucy vient de le dire, elle a trop mangé et donc elle a grossit.

Lucy s'empressa d'attraper le petit chat avant qu'il ne s'enfuit et de lui tire les deux joues pour qu'il s'excuse rapidement et c'est ce qu'il fit, par peur de ne plus pouvoir utiliser sa mâchoire pour déguster de délicieux poissons.
Lucy ne s'attarda, néanmoins pas, dessus ; lâcha le chaton et se planta devant la tableau de mission, aux côtés de Nab. Mira surprise par cette attitude, lui demanda si elle voulait prendre une mission seule; bien que la femme pensait connaître la réponse de son amie, cela l'inquiéta encore plus, lorsque la mage stellaire fit oui de la tête. Après quelques minutes Lucy arracha une affiche du tableau, mais Erza vint lui prendre des mains.

-C'est quoi? Demanda Natsu qui sortait de la bagarre habituelle.
-Tu comptes tout de même pas nous laisser Lucy?! Rétorqua Grey
-Hum, tu dois creuser un tunnel pour permettre le passage de nouveaux rails de train, et ça pour un million de Joyaux ! S'écria Erza.
-Et tu voulais nous laisser? Se vexa Grey
-Merde, on est une équipe Lucy, ajouta Natsu tout aussi vexé
-Mais vous cassez toujours tout ! Hurla Lucy.
-Lucy a un câble qui a disjoncté, fit Happy en se posant sur l'épaule du Salamander
-Hum, j'ai tout bien réfléchis, intervint Erza, on va partir toutes les deux, Lucy
-Mais tu es la pire des trois, pleura Lucy
Grey et Natsu éclatèrent de rire.
-Grey, Natsu ne rigolez pas, se vexa Erza qui pour une fois se mit à bouder en s'installant au bar et en dégustant un fraisier
-Pff, j'ai pas le choix je crois.
-Aye

Lucy se dirigea vers la porte: Autant partager tous ensemble cette aventure, après tout, nous sommes l'équipe la plus puissante de Fairy Tail! Natsu, Grey, Erza, Happy, allons-y!

Les quatre nommés eurent tous trois des expressions très différentes, mais toutes traduisaient la joie de pouvoir partager d'autres souvenirs avec autrui. Happy virvoltait dans les airs, tandis que Erza s'était contentée de hocher la tête, les bras croisés pour approuver, quant à Natsu et Grey ils se chamaillaient. Drôle de façon de montrer leur joie, pensa Mirajane. Alors que sa sœur, Lisanna pouffait de rire en souhaitant bonne chance à Lucy. Celle-ci la remercia, espérant que tout ce passe comme prévu.

En rentrant chez elle, Lucy s'activa pour préparer ses affaires, ils devaient se retrouver, malgré les protestations de Natsu, à la gare à midi précise.


- Charuru on y va, appela la Dragonne slayer des cieux.
- Oui, j'arrive Wendy.

Soudain, la chatte se figea et des images flous vinrent apparaître devant ses yeux. Des images épouvantables défilèrent :

~ Le ciel était sombre et rouge. Des morts parsemaient les rues de Magnolia. Mais pas uniquement de cette ville, mais de toutes les villes du monde.

Elle vit aussi un immense pilier à la blancheur immaculée, devenir aussi rouge que le sang. Puis un médaillon tomber entre des mains, et un visage apparu à elle, celui d'un homme blond à la beauté envoûtante. Elle vit aussi deux femmes, une aux cheveux blanc et aux yeux bleus, mais ayant aucune ressemblance avec les sœurs Strauss, et une ou plutôt un, du moins elle ne savait pas si c'était un homme ou une femme, avec des yeux rouges, et des cheveux aussi roses que Natsu Dragnir. Non, elle vit deux personnes avec les mêmes cheveux que le Dragnir. Charuru n'y comprenait plus rien. Mais il semblait que la vision d'Earthland détruite avait un lien avec ces trois personnes. Et l'une d'elle était un mage de Blue Pegasus. Oui, le blond qui avait combattu avec elle une fois, il y a plus de deux ans.

Soudain, elle entendit des voix :

-Non, n'y vas pas, je ne veux plus te perdre. Mais.. arrête je te dis !
-Hey, réveille-toi! Pour moi, pour Fairy Tail, aller!
-Ne pars pas !
-Je veux le voir, laissez-moi !

Puis il y eut tout à la fin cette question : Pourquoi est-elle morte alors ?~

Charuru resta figée pendant plusieurs minutes devant Wendy, qui s'inquiétait et lui parlait sans cesse, sans la toucher, pour ne pas la brusquer. Puis le félin sorti enfin de sa transe.

-Wendy, je vais voir le Maître attend-moi, s'il te plaît. Ordonna-t-elle à son amie.

Wendy regarda son chat s'éloigner et se rendre dans le bureau de Maître Makarov avec une pointe d'inquiétude, perceptible dans ses yeux bleus.

Charuru avait peur, jamais elle n'aurait cru voir ou prédire une chose aussi épouvantable. Mais s'il lui fallait une certitude, un événement qui lui prouverait que cela se produira, c'est si un fait divers concerne Blue Pegasus et plus directement : Hibiki, oui c'était lui : Hibiki Leithis.

Une nouvelle aventure allait débuter, mais tout le monde ignorait les événements à venir, des événements douloureux qui surpasserons l'imaginable.


Bon eh bien, voici mon chapitre premier.

Il est un peu différent de l'ancienne version, mais je n'arrivais pas à me résoudre à l'effacer totalement ou à trop le modifier. Donc voilà, je le trouve d'une qualité médiocre, mais j'espère qu'il vous plaît quand même.

Pour la petite histoire, cette fan-fiction date de 2011, bien qu'elle soit en réécriture, je pense publier régulièrement.

Enfin, pour mes anciens lecteurs, vous savez ce qui va se passer ensuite, pour les nouveaux, il y aura de l'action, mais on ne rejoindra pas directement la trame principale de cette histoire, il va falloir patienter un minimum.

Merci de me lire. En espérant que vous continuerez à suivre les aventures d'EarthLand.

Himeco Samishii