Ca fait quelques temps que j'envisageais d'écrire une fiction, et j'avoue que c'est ma première, alors j'espère que ça vous plaira ! Si jamais vous avez des conseils, ou même des commentaires sur ce que j'écris, je les prendrais avec plaisir, alors n'hésitez pas! :)
Bon bah bonne lecture à vous ! (Je n'ai pas encore prévu le nombre de chapitres, ça dépend de mon inspiration.)
Prologue :
-Kurt-
New York. Cela faisait 6 ans qu'il était arrivé ici, 6 ans qu'il avait quitté Lima, et l'Ohio avec. Il n'aurait jamais pensé pouvoir s'intégrer aussi vite dans cette ville réputée pour être la ville qui ne dormait jamais. Au début, ça avait été assez dur. Devant attendre le deuxième semestre pour retenter son inscription à la NYADA, les premiers mois avaient été assez rudes. Il habitait toujours avec Rachel, et ses études à la NYADA étaient terminées. Il avait commencé avec des petits rôles à Broadway, mais attendait encore sa chance d'être définitivement sur le devant de la scène. Il avait enfin réussi à tourner la page Blaine, quelques temps plus tôt, après que ce dernier lui ai appris qu'il l'avait trompé. Malgré ses nombreuses excuses, il n'avait pas pu passer par-dessus, et leur histoire s'était terminée. Les mois qui avaient suivi sa rupture avec ce dernier avaient été assez rudes, pour la simple et bonne raison qu'il avait toujours pensé que Blaine était l'amour de sa vie, et qu'ils étaient parmi les couples les plus solides. Mais maintenant il y avait Louis. Il avait rencontré ce dernier il y a maintenant plusieurs années, et ce dernier l'avait aidé à passer par-dessus, et ils étaient maintenant ensemble depuis un peu plus d'un an.
Est-ce que sa relation avec Louis était aussi fusionnelle et solide que celle avec Blaine ? Ce n'était pas comparable, et il n'avait jamais essayé de comparer. Un des prétextes qu'il prenait souvent était le fait qu'il avait grandi, et que la maturité n'était pas la même du tout.
Avait-il gardé contact avec les gens du lycée ? Bien sûr que oui ! Il lui arrivait encore de passer beaucoup de temps au téléphone avec Mercedes, et il échangeait plusieurs messages avec Noah, ainsi que plusieurs d'autres, Mr Shuester y compris.
Malgré tout, ses petits rôles dans quelques pièces de Broadway ne l'ont pas empêché de continuer à Vogue. Il n'est pas réellement un employé, n'ayant pas toujours le temps pour cela, mais Isabelle, sa patronne, lui envoie toujours des mails sur des futures créations qui pourraient potentiellement sortir, et elle veut à chaque fois son avis et certaines idées qui pourraient germer dans l'esprit du jeune homme à la vue de ces modèles. Apparemment, il avait laissé des traces de son passage à Vogue en tant que stagiaire, ne serait-ce que pour sa patronne, avec qui il était d'ailleurs en très bons termes, contre les attentes de certaines personnes qui pourraient voir en elle une personne aigrie, ce qu'elle n'est absolument pas aux yeux du châtain.
Sa vie était définitivement bien remplie, et il n'allait pas s'en plaindre.
-Blaine-
New York. Il n'aurait jamais pensé revenir ici à vrai dire. Cela faisait 5 ans qu'il avait quitté le lycée, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait fait en sorte d'aller arpenter les rues de la ville qui ne dort jamais pour devenir célèbre. Non, il avait préféré se rendre dans une école d'arts nommée Polaris, à Columbus. Il avait été accepté là-bas, et s'était assez rapidement intégré dans la grande école. Mais Columbus, ce n'était pas automatiquement la direction que les anciens New Directions avaient pris, c'était le léger problème dans l'histoire. Evidemment, il avait gardé contact avec certains des nouveaux, tels que Ridley, Jake, ou Marley, mais aussi avec des anciens, notamment Tina et Sam, de qui il s'était énormément rapproché pendant sa dernière année, une fois qu'une partie des New Directions avait fini le lycée. Kurt y compris. Il avait lui aussi été touché par la rupture qui était intervenue dans leur relation, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, et il le savait parfaitement. Il avait évidemment espéré que l'ancien lycéen aux yeux d'un bleu hypnotisant pourrait le pardonner, mais il semblerait qu'il se soit trompé sur toute la route. Il avait longuement, par la suite, quand il était encore à McKinley, hésité à retourner chez les Warblers, parce qu'après tout, sa place là-bas était en quelque sorte une évidence, n'est-ce pas ? Mais il ne l'avait pas fait, en partie grâce à Sam, à nouveau.
Mais lui aussi, il avait fini par tourner la page. A Columbus, il avait rencontré Steven, un jeune homme de son école, Polaris, et ils s'étaient rapidement liés d'amitié. Au début, il avait longuement hésité à aller plus loin avec lui, certains souvenirs de Kurt encore profondément ancrés en lui. Mais il avait fini par donner sa chance à Steven, et il ne le regrettait pas du tout. Cela faisait presque un an qu'il était officiellement ensemble. Mais alors que faisait-il à New York ? Une opportunité s'était présentée, tout simplement, et chassant ses mauvaises idées sur ce qui pourrait se passer dans cette ville, il avait décidé de la saisir tant qu'elle était encore là. Le seul problème, qui était assez gros, c'est que Steven avait toute sa vie à Columbus, et il ne pouvait pas le suivre dans la ville qui ne dormait jamais. Etaient-ils tentés par la relation à longue distance ? A vrai dire, tous les deux n'aimaient pas trop cette idée, mais ils avaient décidé de se donner une chance, malgré qu'ils ne soient pas du tout au même endroit. Il était à présent à New York depuis deux semaines, et il n'hésitait pas à prendre des nouvelles de Steven le plus souvent possible.
Sa vie avait changé, et ce n'était pas pour lui déplaire, la routine du lycée, dans le fond, est totalement différente de ce qui nous attend une fois qu'on quitte ce petit cocon. Et il préférait sa vie actuelle, en quelque sorte.
C'était un peu court, j'en suis désolée, mais ce n'est que le prologue après tout, la suite arrive bientôt !
