-…tout comme les noms, les…
Les mots du professeur pénétraient par une oreille et sortaient par l'autre. La pièce devint plus sombre et les mots semblaient plus lointains.
…mui…, marmonna-t-il dans son sommeil.
Les mots d'un ton grave résonnaient dans son oreille comme un agréable sifflement. Il pouvait l'entendre chuchoter son doux nom encore et encore. Il senti la main de celui-ci se déplacer sensuellement sur son corps. 'Mm…ah…' étaient les seuls sons qu'il pouvait déployer. Et puis, les mots devinrent plus clairs et moins doux, moins sensuels. Soudainement, une cloche retentie dans la pièce. Il sentait des mouvements plus saccadés, comme des picotements, sur son épaule droite.
-…Yuma? dit le professeur d'une voit incertaine en lui tapotant l'épaule. Le cours est fini.
Se réveillant avec sur son visage une expression de surprise, Il releva sa tête pour découvrir l'homme aux cheveux mauves.
-M…mm?
-Dormais-tu encore pendant mon cours?
-Eu…je…
-C'est la troisième fois cette semaine.
-D…Désolé…j'le referais pas, marmonne t'il avec sa voix toujours à moitié endormie.
-J'ai tout entendu.
-Quoi? dit-il d'une voix plus claire et avec étonnement.
-Tu parlais, dans ton sommeil. Et j'ai tout entendu. Comme ça tu rêvais de moi…?
-EUU n-non, c'est pas c'que vous croyez!
-En plus tu mens. Tu va être puni. Retenue pour toute la semaine mon cher!
-M..mais, ...J'vous le jure, j'mens pas…
-Ah oui? Alors pourquoi rougis-tu autant? dit-il en rigolant.
Se cachant le visage, il se secoue la tête. L'enseignant, passant soigneusement sa main dans ses cheveux pourpres, soupira tout l'air de ses poumons.
-Rendez-vous à mon bureau à 12h pile, sans faute.
Yuma se levait avec hésitation, puis quitta la pièce sans un regard sur son professeur.
Il prit le temps de diner, malgré son appétit ayant disparu. Qu'allait-il lui donner? Des leçons, des retenues ou même une suspension…Il avait peur et ne voulait pas faire face aux conséquences. Bon, c'est vrai, il avait fait plusieurs effractions au code de l'école, mais il venait toujours aux cours. En fait, non. Il ne venait qu'à celui là. Depuis les 3 ans qu'il était à cet établissement, il avait toujours eu un faible pour monsieur Kamui. Cette année, c'était la première fois qu'il lui enseignait et il en était impatient. Mais Gakupo, qu'il croyait doux et intellectuel, était en fait un vrai démon. Tout le contraire de ce qu'il avait pensé de lui. Les retenues (il en avait toutes les semaines), c'est ce même professeur qui lui en a donné le plus.
Soudainement, la cloche sonna, le sortant des ses pensées. Combien de temps avait-il passé à réfléchir? Il jeta un coup d'œil à sa montre. 12h20. Dans la panique, il se leva de sa chaise et partit, laissant son lunch sur la table.
C'était la meilleure. Maintenant, qu'elles vont être les conséquences? Se répéta-t-il tout en marchant vers le bureau du professeur. Arrivé à celui-ci, il cogna trois fois et ouvrit la porte, qui grinça aussitôt.
-M-M. Kamui…?
Il referma la porte. Kamui, assis sur son fauteuil, regardant Yuma avec un air de glace, un doigt sur sa tempe, lui répondit dans un long soupir :
-Il était temps, je croyais que tu n'allais plus venir. Ne t'ai-je pas assez fait peur? Devrais-je être plus cruel pour que tu comprennes?
-N-Non ...-
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Gakupo se leva de sa chaise, agrippa le bras du jeune homme à la chevelure rose, puis le poussa sur le mur. Dans un cri étouffé par la main de l'enseignant, Yuma se débâti avec force, en vint. Dans un sourire sadique, Gakupo passa son doigt le long de la mâchoire de Yuma, puis leva son menton avant de poser ses lèvres sur celles de l'élève. Celui-ci se sentit rougir et il ne pu s'empêcher de gémir. Dans un ricanement, Kamui passa la main sur tout le corps de celui-ci, jusqu'à ses pantalons, déjà serrés par l'excitation.
-Eh bien, tu réagis plus vite que ce que je croyais, chuchote-t-il à l'oreille de Yuma en ricanant.
Il déplace le baiser vers le cou de Yuma et caresse celui-ci de son nez, puis le lèche délicatement, tout en soulevant le chandail du rebel.
-P…profes…seur…n-non…dit-il en gémissant.
-Arrête de te plaindre. Je sais que tu aimes ça.
-No-!
Il fut soudainement interrompu par un frisson traversant sa colonne alors que Gakupo déboutonna son pantalon et flatta son sexe.
-Ahh! M.K-Kamui…Stop! Ça va trop loin! dit-il malgré son envi de continuer.
Kamui se rapprocha du visage de son gakusei.
-Appel-moi Ga-ku-po, chuchote-t-il en rigolant.
Bouche-bée, Yuma ne peut que continuer de gémir au geste incessant de son sensei. Il continu ce mouvement de vas-et-viens, jusqu'à ce que Gakupo décide de retirer complètement le pantalon de l'élève, le laissant nu dans ce bureau.
-Mais...Qu'est-ce vous faites? se plaignait-il alors qu'il fut envahi par la gêne et qu'il rougit jusqu'aux oreilles.
-Ça sera ta punition.
-M-Mais c'est du viol!
-Tu n'as pas trop l'air de te débattre, haha.
Réalisant le fait, il regarde parterre, par gêne. Gakupo défait tranquillement sa cravate, puis se débarrasse de son tuxedo mauve foncé. Il prend soudain les poignets de Yuma et les attache ensemble avant de l'assoir sur une chaise. Il prend la tête de Yuma dans ses mains et pose ses lèvres une fois de plus sur celles de l'étudiant et, cette fois, il l'embrasse passionnément, insérant sa langue après plusieurs respirations saccadées, tournant encore et encore, lui mordillant la lèvre juste pour l'entendre crier. Cela lui plaisait. Ça lui plaisait beaucoup.
-A-ah…Ngh…Arrê…il ne pu s'empêcher de grogner et de gémir.
Sans arrêter, Kamui, désormais torse nu, détache sensuellement son pantalon et se penche d'avantage sur Yuma, qui ne peut se débattre. Il lâche la tête de celui-ci et manipule ses mamelons délicatement pendant qu'il gémit encore, sans arrêt.
-Gak…po…nghhh…ah…
Il essais de se défaire de ses liens, mais Gakupo les a serrés tellement fort que c'est pratiquement impossible. Celui-ci se détache de la bouche de Yuma et baise tout son corps, de haut en bas, puis, arrivé à son membre, il mordille.
-Ahh...Gaku…po…non…ngh…!
-Je sais que t'aime ça, il est déjà dur après tout, dit-il en riant légèrement.
-N-non…
Sans tenir compte des plaintes de Yuma, Gakupo caresse la verge de celui-ci, et puis se dirige vers son rectum, déjà détrempé. Il incère ses doigt dans celui-ci.
-AHH...ngh…Ça fait mal…Gakupo, arrêtez…ah-hh.
-Oh? Murmure-t-il sarcastiquement.
-J-J'ai mal…
Toujours en ignorant les douleurs de l'étudiant, il y va de plus belle et enfonce deux doigts dans son orifice, faisant jaillir quelques gouttes. Caressant son propre sexe, Gakupo le frotte contre l'anus de Yuma, qui n'a toujours pas cessé de pleurnicher.
-N-non…faites pas c-ca…
Le professeur, dans son excès de plaisir, ne peut qu'ignorer le supplice du jeune homme. D'un coup sec, il pénétrât le garçon violement. Celui-ci, qui ne pu s'empêcher de pousser un cri de souffrance, se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Gakupo lui caressa alors sa délicate joue, s'efforçant de sécher ses larmes.
-A-Ahh…Ca fait vraiment mal…v-vous êtes malade!...Vous n'a-
Il se fut interrompre par la douleur et se mit à grogner.
-NgHHHHH…!
-Ca va aller…c'est toujours douloureux la première fois.
-Vous a-avez f-fais ça a…AH…plusieurs...hm... p-person...nes? Nghhhh…
Il rigole ironiquement tout en continuant son mouvement de translation.
Toc Toc Toc
Les cognements sur la porte retentissent dans la pièce. Avec ces bruits, c'était sur que quelqu'un allait se poser des questions. Gakupo se retire, puis couvre Yuma de son tuxedo avant de pousser sa chaise dans un coin sombre du bureau. Il remet sa veste et rattache ses pantalons, s'efforçant de cacher son érection. Il se dirige vers la porte, quand, soudainement, elle s'ouvre dans un grand coup de vent.
-Bon. Les fichiers sont près pour le groupe d'art, mais le budget est-
Il se tut en croisant le regard froid de .
-Tu m'interromps, Piko. Je travaillais.
Piko était toujours dans les jambes. Mais, c'était toujours utile d'avoir un président du conseil des élèves aussi dévoué.
-Ah…je suis désolé…mais vous m'aviez donné rendez-vous vers 4h pour parler du budget…non?
-Il est déjà 4h? Merde. Je n'ai pas vu le temps passer…marmonne-t-il.
-Alors…je reviens plus tard, ou…?
-Non. Non reste. Je voulais travailler seul sur ce coup la, mais c'est toujours mieux quand ont est deux.
-Mhn mhnn! gémit Yuma.
Piko à tout entendu.
-Mais c'était quoi ça?
Il regarda autour de la pièce et vit la chaise et les jambes de Yuma.
-E-Euh…Quel genre de travail faites-vous?
Gakupo agrippe le shota par la queue et l'attache sur la poignée de porte.
-AHH!? ?!
-Tu as beaucoup trop vu. C'est trop tard.
Il déboutonna le délicat polo du président, puis lui licha doucement le torse, le bécotant de temps à autres. Se rappelant que Yuma était toujours recouvert et qu'il ne pu voir le spectacle, il se releva, faisant un clin d'œil à Piko, puis se dirigeant vers l'étudiant. Il enlève le tuxedo et le détache.
-Tu peux partir.
Choqué, Yuma ne le croit pas. Malgré tout, il tente sa chance et se dirige difficilement, malgré la douleur entre ses cuisses, vers ses vêtements, quand, soudain, Gakupo l'empoigne par les hanches et l'empêche de partir.
-Tu m'as vraiment cru? dit-il en ricanant.
Il le pousse violement sur Piko, puis le menace de le suspendre définitivement s'il ne l'obéit pas.
-Déshabille-le.
À contrecœur, Yuma défait le bermuda du président.
-Plus lentement, Yuma. Plus lentement.
Il sursaute, puis dézippe précautionneusement le reste. s'assit nonchalamment sur sa chaise de bureau et regarda avec passions, un doigt sur la tempe et un sourire en coin, la scène qui était devant ses yeux.
-Tu sais ce que tu as à faire, n'est-ce pas?
-N-non…
-Rappel-toi de tout-à-l'heure et tu va savoir.
Puis, il se rappela de toutes les étapes que son enseignant lui a fait subir. Le voyant dans ses yeux alors qu'il fut toujours attaché, le pauvre président gémit et se débat.
-T'es pas obligé de faire ça Y-Yuma… C'est pas toi…! Ngh…
Abaissant sa tête, il continu son travail, faisant tout pour ne pas faire endurer la souffrance qu'il a subis à Piko. Il se penche doucement sur celui-ci et lui chuchote a l'oreille.
-J'essaierai de pas t'faire mal…J'suis désolé Piko.
Tandis qu'une larme coule le long du visage de celui-ci, il abaisse sa tête et s'efforce d'endurer. Yuma approche délicatement son visage de celui du président, et fige. Leurs visages étaient si près l'uns de l'autre et il ne put s'empêcher de rougir.
-…Détache-moi Yuma… Je sais que tu veux pas…J'veux pas non plus. Détache-moi et partons d'ici!
Gakupo, ayant entendu le bla bla des deux étudiants, frappe son bureau avec colère.
-Vous ne partirez pas, dit-il avec rage.
Il avance le pas vers les deux jeunes hommes, puis agrippe Piko par le collet. Il approche son visage de celui du pauvre garçon et lui liche le nez, puis les lèvres.
-Vous êtes d-dégueulasse…ngh…dit-il en se débattant de toutes ses forces.
-Lâchez-le! Y'a rien fait lui!
Se retournant vers Yuma, il lâche Piko de haut et pousse le délinquant par terre.
-En veux-tu plus!?
-Si ça peut le sauver, oui! dit-il en braillant.
Il ne pu retenir un sourire sadique alors qu'il eu une idée…
À suivre…
[je n'sais pas si je devrais continuer cette histoire owo c'est troppp ah. Faites-moi part de vos commentaires~]
