Une petite fic qui d'abord faite pour pour mon blog, mais finalement je la mets ici aussi ^^. Pour ceux qui seront choqués par certains couples, ils changeront !

Résumé :: Karakura, banlieu de Tokyo. Dans cette ville, un quartier. Dans ce quartier, un immeuble. Dans cet immeuble, un appartement. LE 3C. Ils sont trois jeunes adultes à habiter là. C'est d'ici que nous partirons, afin de découvrir Karakura et ses différents habitants ...

Et pourtant, il était sensé ne pas y avoir de nuages dans le ciel bleu ...

Pairings ( à venir ) :: IchiRuki, UlquiHime, HisaSen, GrimNel, StarHarri, GgioSoi, ByaHisa, KaiMiya ... et bien d'autres que je rajouterais au fur et à mesure de l'histoire.


Dring … Dring … Dring …

Ce fut le bruit du micro-ondes qui le réveilla. Le jeune homme soupira avant de remettre les couvertures sur sa tête, bien décidé à rester encore au lit, et ne pas se lever à 7 heures un samedi où il ne travaillait pas ! Cependant, sa colocataire, sans elle-même le savoir, en avait décidé autrement. Un bruit de verre brisé, suivi d'un long "Et merde …" se firent entendre, et l'homme comprit alors. Ce matin, il ne dormirait pas plus longtemps. Il passa ses mains sur ses yeux bleus et se leva, avant de rejoindre le salon, où il savait que l'une de ses deux amies se trouverait.

Et il avait raison. Dans le salon, une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux oranges était à genoux par terre, des croquis autours d'elle, et une tasse de thé à la main.

" 'Lut Senna, articula le jeune homme en baillant.

- Ah, salut le beau au bois dormant ! S'exclama Senna en souriant. Bien dormi ?

- Mouais. Comment ça le beau au bois dormant ?!

- Désolée, mais t'es blond aux yeux bleus, la ressemblance est frappante, Izu-kun ! "

Kira leva les yeux au plafond et s'assit à terre à côté de sa colocataire et amie. Il attrapa une des feuilles qui traînait.

" Encore dans tes croquis ? C'est quand que tu lances ta propre collection, hein ?!

- Bah, je suis encore assistante styliste. Mais un jour tu zappera à la télé, et tu verras le défilé de ma collection, tu verras !

- J'espère que je serai au courant avant quand même !

- Bien sûr ! "

Kira se leva et partit se faire chauffer du café. Senna l'accompagna dans la cuisine.

" Rukia n'est pas encore levée ? Demanda-t-il.

- Je suppose qu'elle est réveillée, répondit Senna. Mais il est là, donc je suppose qu'elle reste un peu avec lui.

- Oh, je vois … Je me demande ce qu'ils font ensemble, elle qui avait peur de lui quand on était encore au lycée.

- Oui mais bon, il s'en est passé des choses, depuis … Et puis ça fait quand même un an et demi qu'ils sont en couple.

- Wow, effectivement ! Je pensais pas que ça faisait si longtemps, tu vois.

- C'est vrai quand même, en même temps ils sont pas souvent tous les deux, à cause de leur boulot respectif.

- Oui, mais je demande quand même ce qu'ils font ensemble … En plus avec sa tête de renard !

- Si Rukia t'entendait ! Mais t'as raison, leur couple ça fait un peu le lapin et le renard. Enfin, en même temps, il est champion de kendo, peut-être qu'il est doué pour manier l'épée ?!

- Senna ! S'exclama Kira. Quand même !

- Je ne fais que dire tout haut ce que tu penses tout bas, rétorqua la jeune femme en haussant les épaules. "

Bon, ok, elle n'avait pas tout à fait tord. Mais quand même … Ils revinrent tous deux dans le salon et s'assirent au même endroit qu'avant, Senna continuant à travailler sur ses patrons.

A l'étage, Rukia était réveillée depuis un quart d'heure maintenant. Mais elle attendait, sans bouger. Elle était couchée sur un torse tiède, de longues mains osseuses étaient posées sur son dos. Elle leva la tête. Son petit ami se réveillait. Il entrouvrit à peine les yeux, les gardant ainsi toute la journée ( Rukia se demandait d'ailleurs comment il faisait pour voir comme ça, mais elle n'avait jamais oser lui demander ). Il étira ses lèvres dans un sourire.

" Bonjour Rukia-chan ! Fit l'homme.

- Salut Gin, répondit la jeune femme.

- Bien dormi ? Moi très bien !

- Oui. Bon, je vais me lever …

- Mah, mah, Rukia-chan ! On est pas pressés !

- Je travaille aujourd'hui, rétorqua la jeune femme. Et toi aussi, il me semble !

- Je sais très bien que tu commences à 10h, et moi c'est aussi en plus. Donc, on attend un peu, après on se préparera et je t'accompagnerai jusqu'à la galerie. Ca te vas ?

- Oui, soupira Rukia. "

Elle savait qu'il n'était pas possible de discuter les propositions de Gin. Il était aussi borné que Senna … Ou mieux encore, aussi borné qu'elle. Elle se réinstalla, et sentit le sourire de Gin se re étirait. Après tout, rester un peu plus longtemps au lit avec son petit ami n'était pas si désagréable que ça …


Il détestait se sentir inutile. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il ressentait en ce moment même. Inutile et complètement dépassé. Pourquoi sa si fière amie d'enfance buvait comme ça, jusqu'à en être complètement saoule ? Il y a maintenant trois mois, il était parti pour deux semaines voir un oncle et une tante qui vivaient en Espagne, et quand il était revenu, elle était comme ça. Personne ne savait pourquoi, elle ne l'avait dit à personne. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira. Il était fatigué, et il avait une horrible migraine qui le tenaillait. En même temps, il n'avait pas dormi de la nuit, il avait passé son temps à veiller celle qui dormait dans son lit …

Flash-Back

La télé était encore allumé. Pourtant, le jeune homme qui se trouvait avachi dans son canapé somnolait depuis un bon moment déjà.

Dring !

La sonnerie du téléphone le réveilla en sursaut. Il sauta littéralement du canapé pour se jeter sur le téléphone avant que celui-ci ne se coupe. Bon, à 02h30, il devait probablement s'agir d'une farce, mais on sait jamais ça pouvait être quelque chose de grave …

" Allo ? Fit-il.

- …

- Allo? Répéta-t-il, commençant à s'énerver.

- Ggio ? Fit à alors la voix à l'autre bout du fil.

- Ouais … Attends ..! C'est toi Soi Fon ?! Qu'est-ce que qu'il t'arrive ? T'es où ?

- …

- Soi Fon !

- A côté de la galerie Ukitake & Kyoraku.

- Bouge pas, j'arrive. "

Il raccrocha immédiatement, et sortit très précipitamment de son appartement, démarrant vite sa voiture et se dépêchant d'arriver à la galerie. Heureusement, cette dernière était à peine à 5 minutes de chez lui. Soi Fon se trouvait bien devant le bâtiment, recroquevillée sur les marches. Son ami sortit de sa voiture, empoigna la jeune femme et la jeta presque à l'intérieur de son véhicule.

" Tu vas m'expliquer, ce que tu fais Soi Fon ?! Avant que je ne parte, tu allais très bien, tu étais encore la personne fière et froide que je connais depuis toujours ! Je m'en vais à peine deux semaines, et tu ressembles plus à une épave qu'à autre chose ! Alors j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé !

- …

- Tu m'écoutes au moins ?!

- Arrête de crier, fit enfin la femme. "

Ggio souffla. C'est vrai que ça ne l'aiderait pas de se mettre en colère comme ça.

" Désolé. Mais quand même, tu peux comprendre que je m'inquiète pour toi, non ? En tout cas, cette nuit tu restes chez moi. T'auras qu'à dormir dans ma chambre, je resterais sur le canapé moi. "

Soi Fon avait une fois de plus retrouvé le silence. De toute façon ça n'aurait servi à rien de protester. De plus, elle n'en avait pas forcément envie, elle préférait rester chez Ggio ce soir que de se retrouver seule.

Fin Flash-Back

Ggio finit par se lever, et se dirigea vers sa chambre, ouvrant doucement la porte, pour ne pas réveiller Soi Fon qui dormait sans doute encore.

Mais en fait, cette dernière était elle aussi réveillée, assise sur le lit de son ami. Elle tenait dans ses mains un tigre en peluche, cadeau qu'elle lui avait fait lors de leur cérémonie de remise de diplôme, au lycée. Ggio sourit devant la scène.

" Tu te souviens, quand tu me l'a offert ?

- Ouais. On avait bien rit ce soir là n'empêche.

- C'est vrai, c'était le bon temps. Tu as toujours ton abeille en peluche que je t'avais offert ?

- Bien sûr ! Mon chat se couche toujours contre lui le soir ! "

Il ria un peu, et les lèvres de Soi Fon s'étirèrent en un sourire imperceptible à l'œil nu. Mais Ggio avait l'habitude, il savait bien lui, qu'elle avait sourit. Il s'approcha du lit et s'assit à côté de son amie.

" Soi Fon … Je sais que tu ne veux pas en parler … Je suis désolée de m'être emporté cette nuit, si tu ne veux pas m'en parler, tu as le droit, c'est ton choix. Mais j'aimerais que tu essais de revenir celle que tu étais. Juste un peu.

- J'y réfléchirais, répondit la jeune femme.

- Allez, viens, on va déjeuner. "


" Salut les gars.

- Salut Ichigo, répondit un brun tatoué.

- 'Lut, firent les autres.

- J'prendrais un café, Hisagi, fit Ichigo au brun tatoué.

- Pas de problème, répondit l'homme.

- Tu travailles pas ? Demanda un autre homme, qui lui avait les cheveux et les yeux bleus.

- Dans une demi-heure, Grimmjow. Tiens, puisque tu fous rien, passe moi quelque chose à manger, du pain par exemple, j'ai faim.

- Ouais, c'est ça, si tu continues à me parler comme ça, tu vas bien avoir un pain, mais dans ta face.

- Calme toi tout de suite Grimmy, fit une voix. "

Les trois hommes regardèrent la personne qui venait d'arriver. Il s'agissait du patron de ce petit restaurant, Kisuke Urahara. Il souriait, on pouvait le dire même sans voir sa bouche, cachée par un éventail.

" Mouais … Fit le bleuté en reprenant son travail.

- Vas rejoindre Renji dans la cuisine, il a besoin d'aide !

- Ben deux minutes, je discute ! "

Ichigo leva les yeux au ciel. Il n'en revenait pas à quel point Kisuke était relax avec ses employés. Et inversement d'ailleurs. Hisagi servit Ichigo, puis bailla.

" Fatigué ? Demanda Ichigo.

- J'suis crevé, approuva le brun.

- Ah ben fallait pas passer la nuit avec ta copine, cria Grimmjow des cuisines.

- T'es vraiment pervers, Grimmjow, rétorqua Shuuhei. En plus c'est pas ça, j'ai passé la nuit à bosser pour mon concours.

- Ah ouais, fit Ichigo. Je comprend.

- C'est beaucoup moins intéressant d'un coup ! S'écria une deuxième fois le bleuté.

- Non mais ferme-là et travaille ! Fit une autre voix, Renji Abarai. "

Hisagi et Ichigo rirent. Puis Ichigo finit son café et paya.

" Bon j'y vais. A plus les mecs. "

Il sortit du bar-restaurant et se dirigea vers l'endroit où il travaillait. Il bossait comme photographe, pour un magazine tenu par Sosuke Aizen ( Superman, comme l'appelait Grimmjow ). Son travail n'était pas désagréable, il ne s'en plaignait pas. Oui, il aimait son boulot …

Il entra dans son bureau. Une note était posé sur le meuble.

Kurosaki, j'ai un rendez-vous important aujourd'hui, je ne pourrais pas être là.

Aujourd'hui, j'aimerais que tu ailles au studio Senbonzakura. C'est une entreprise de mode. Je compte sur toi pour faire un bon reportage.

Aizen

Ichigo soupira, et attrapa son matériel.

" J'sais même pas où c'est moi, Senbonzakura …

- C'est près de l'école maternelle tenue par Nemu Kurotsuchi, fit une voix nasillarde. C'est la plus grande entreprise de mode dans la région.

- Et comment tu sais tout ça, Ichimaru ? Fit Ichigo en se tournant vers le nouvel arrivant.

- Mah, la meilleure amie de ma copine travaille là-bas, alors forcément j'suis en courant !

- Et comment elle s'appelle, ta copine ?

- Parce que ça t'intéresse ? Ricana Gin.

- Non, en fait je m'en fout. Bon alors j'y vais alors.

- Bonne chance ! Chantonna l'albinos. "


" Orihime ! Ho, Orihime ! "

Une jeune femme aux cheveux bruns coupés courts cherchait sa meilleure amie dans son appartement.

" Je suis dans la salle de bain Tatsuki-chan ! Répondit l'autre femme. Je finis de me préparer et j'arrive !

- C'est bon, on a encore le temps ! Répondit Tatsuki. Je travaille pas aujourd'hui moi non plus !

- Ah ben tant mieux alors ! On va passer une journée entre filles !

- Ca nous fera le plus grand bien ! "

La rousse sortit de la salle de bain, attrapa son sac et par la même occasion le poignet de sa meilleure amie. Elles sortirent de l'appartement en riant.

" On va déjeuner au bar d'Urahara et après on fait du shopping, ok ?

- C'est d'accord ! Let's go, Tatsuki-chan !

- Oh, au fait, comment c'était hier ?

- Ah ben en fait c'était pas très grave, juste une petite opération. J'ai pas pu y assister, mais je me suis occupée de la petite après, elle est toute mignonne !

- Ben tant mieux alors. Bon, cette fois, on y va !

- Et ta compétition de karaté alors ? Tu m'en a pas parlé encore !

- Ah ben j'ai gagné.

- Oh mais c'est super ça !

- Bof, c'était facile quoi …

- Et ben moi, je trouve que tu es impressionnante Tatsuki-chan ! "

La brune sourit à son amie. Elle poussèrent ensemble la porte du bar et entrèrent à l'intérieur.


" Allons allons, dépêche-toi ! "

Une femme qui ne semblait pas avoir plus de trente ans, les cheveux noirs et les yeux lavandes, tapa dans ses mains. Une femme, plus jeune qu'elle cette fois, courut dans le long corridor avant de se stopper devant celle qui l'avait appelée.

" Désolée de mon retard, Hisana-san ! Fit la retardataire.

- Oh ce n'est rien, Neliel-chan ! Pour moi ce n'est pas grave, c'est juste mon mari qui risque de s'impatienter … "

La femme aux cheveux longs cheveux verts fit une petite grimace. Hisana se mit à rire.

" Ne t'inquiètes pas, il n'oserait rien te dire si je te couvres !

- Si tu couvres quoi, Hisana ? "

Les deux femmes sursautèrent pour se retrouver avec un homme plutôt grand, avec de longs cheveux noirs. Il s'agissait du mari d'Hisana, Byakuya Kuchiki.

" Ah mais rien, rien du tout, Byakuya ! Allez, Neliel, va te préparer !

- Tout de suite Hisana-san ! Obéit Neliel. Et bonjour Byakuya-san ! Ajouta elle en entrant dans la salle à sa gauche. "

Dès que Neliel fut entrée, Byakuya s'approcha de sa femme, la fixant un moment. Cette dernière se contenta de lui faire un grand sourire.

" Donc ? De quoi parlais-tu juste avant que j'arrive ? Demanda l'homme.

- Mais de rien du tout voyons ! Tu sais très bien que je ne te cache rien ! Répondit sa femme en accentuant son sourire. Bon, c'est pas que je m'ennuie avec toi, mais je vais aller préparer les filles, on a un défilé dans pas longtemps ! En plus, y'a un reporter qui vient aujourd'hui.

- Ah oui, c'est vrai. Je vais moi aussi retourner dans mon bureau alors. "

Il déposa un léger baiser sur les lèvres de sa femme et repartit en direction de son bureau. Dans l'entreprise Senbonzakura, que le couple tenait ensemble, Hisana s'occupait des nouvelles modes et Byakuya de tout ce qui était administratif ( Byakuya n'excellait pas vraiment en couture, selon sa femme ).

Hisana sourit et entra elle aussi dans la salle où Neliel venait d'entrer, et là où des dizaines d'autres mannequins l'attendait.

" Mesdemoiselles, c'est parti ! "