On parle souvent de cette impression de déjà-vu, celle d'avoir déjà rencontré une personne dans une autre vie ou juste d'avoir vécu une situation.
Karin n'y avait jamais cru. Elle se rappelle avec exactitude chaque personne qu'elle a rencontrée, chaque moment passé.
Pourtant, lorsqu'elle rencontre Naruto Uzumaki, tout change.
Ce n'est pas son apparence qui lui est familière – même s'il ressemble fortement au Quatrième Hokage* – ni son caractère assez exubérant – qui doit lui venir des Uzumaki, c'est sûr – c'est tout en fait.
C'est son rire communicatif, c'est son sourire qui illumine son monde, c'est la façon dont ses yeux s'écarquillent de bonheur lorsqu'il apprende une bonne nouvelle, c'est juste lui tout court.
Dès le moment où elle la apperçu, où elle a mis une tête sur le "dobe" dont parlait constamment Sasuke, elle a su que sa vie ne serait plus jamais la même. Et elle doutait de toute façon, qu'elle aimerait qu'elle le soit.
Elle ressent ce sentiment de déjà-vu quand elle le voit, comme s'ils s'étaient connus dans une vie antérieure et elle se déteste pour ça. Elle s'était toujours promis de rester vraie à elle-même, de ne pas changer ce en quoi elle croyait pour un garçon.
Lorsqu'elle réside à Konoha après la Quatrième Grande Guerre Shinobi** et qu'il vient la voir pour prendre de ses nouvelles, elle laisse ce sentiment d'amour, qui sort d'elle ne sait où, l'envelopper.
Peut-être se sont-ils déjà rencontrés dans une autre vie, peut-être pas. Elle s'en fiche, elle est sa propre personne, pas la réincarnation d'une autre ayant déjà eu sa chance à la vie. Et elle a le droit de choisir la personne avec qui elle va passer le reste de son existence. (et si celle-ci est Naruto alors quel est le mal ?)
*Minato Namikaze (波風ミナト, Namikaze Minato) surnommé l'«Éclair Jaune de Konoha» (木ノ葉の黄色い閃光,Konoha no Kiiroi Senkô) était un ninja légendaire qui devint le Quatrième Hokage (四代目火影,Yondaime Hokage, Signifiant littéralement :Quatrième Ombre du Feu) du village de Konoha.
**La Quatrième Grande Guerre Shinobi est un conflit opposant l'Alliance Shinobi à Tobi. Celui-ci déclara cette guerre ouverte suite au refus des cinq Kages et du dirigeant du Pays du Ferde lui livrer Hachibi et Kyûbi pour son Plan Œil de la Lune.
Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas, je n'en tire aucun argent.
