Tsunami: /jette un coup d'oeil à l'écran par-dessus mon épaule/ Allons bon, encore les jumeaux gays...
Vi vi n.n
Azalée: Et ESSAYE SEULEMENT DE SORTIR LE MOT "INCESTE", Tsun' /regard entendu/
Tsunami: ¬¬
Michi Zaza n.n
Aza: Je VAIS te tuer.
Tu l'as déjà dit n.n
Mares: NAAAN!! Si tu la tues on n'existe plus et j'ai pus de réserve de fics HaoYoh ou HoroRennn!!!
Tsun': ... ça y est, elle s'y intéresse assez pour connaître les noms des couplings par coeur... oskour...
Mares: ;D
Bon, en fait, ce n'est pas vraiment de la romance, plus —
Tsunami: Agression/harcèlement sexuel, physique, incestueux quoiqu'Aza en dise, homosexuel avec ça, et REPUGNANT.
Aza: Ça te va bien de dire ça n.n C'est ton frérot d'amour qui sera content d'apprendre tes opinions sur l'inceste n.n
Yoh s'arrêta. HoroHoro et Chocolove, qui traînaient derrière comme à l'habitude, et Lyserg encore plus loin furent les premiers à s'en rendre compte, mais il ne fallut qu'une minute pour que Ryû qui était en tête le regarde par-dessus son épaule. Yoh eut son grand sourire joyeux mais gêné habituel et secoua vaguement une main pour les rassurer.
- C'est rien, je viens juste de me souvenir que j'ai oublié un truc... Continuez, je vous rejoins à l'hôtel.
- Ok mec, acquiesça HoroHoro avec le même grand sourire avant que quiconque puisse demander quoi que ce soit de plus.
Ren lâcha un de ses soupirs explosifs uniquement destinés à signaler à Horo qu'il était très proche de la limite de sa patience; l'Aïnou n'en semblant pas plus conscient ni affecté qu'à l'habitude, son chef reprit la marche avec un dernier grognement.
Yoh revint quelques mètres en arrière pour entrer dans une petite ruelle déserte — seulement à première vue.
- O-HA-YO YOOOH!!! cria une voix juste à côté de lui tandis que deux mains s'abattaient sur son bras droit pour l'emphase.
Yoh se tendit brusquement en sentant les doigts brûlants envoyer comme des décharges électriques en lui.
Il y eut une pause étonnée, puis les mains chaudes le lâchèrent pour rejoindre les joues de l'inconnu qui s'esclaffait en répétant: "Yoyo, yoyo!"
Yoh soupira, de soulagement camouflé le mieux possible en impatience et agacement.
- Qu'est-ce que tu me veux, Hao? Qu'est-ce qui t'arrive encore?
Son frère leva les yeux sur lui une seconde avant qu'un immense sourire les referme aussitôt. Yoh frissonna en pensant que ce visage enfantin et angélique était celui d'un tueur décidé depuis plus de mille ans à éradiquer la race humaine.
- Je me demandais ce qui se passait du côté de mon gamin d'Otôto, déclara-t-il avec toujours ses yeux en accents circonflexes. Qu'est-ce qui t'arrive à toi?
Yoh sentit une nouvelle salve de décharges électriques lorsque son jumeau rabattit ses mains chaudes sur son bras, son regard soudain aussi brûlant que ses doigts braqué droit sur lui.
- Rien du tout, lâcha-t-il sèchement en tentant d'arracher son regard des yeux de Hao, qui eut un rictus moqueur.
- Tu en es sûr? Pourtant t'as pas l'air terrible...
Il recula et Hao se contenta de le repousser plus loin dans la ruelle, ses doigts toujours enserrant fermement son poignet.
- Tu racontes n'importe quoi...
Yoh secoua son bras, et à l'instant où il sentit les doigts de son jumeau le lâcher, il se rappela cette façon qu'ont les animaux de se débattre inutilement dans les griffes de leur prédateur, et qu'avaient eue tous les adversaires de Hao dans chacun de ses combats.
Il y eut un tourbillon brun et beige et son frère fut soudain presque collé à lui, sa main gauche de retour sur le bras de Yoh et lui interdisant le moindre mouvement, et sa main droite levée...
Yos se tendit à nouveau lorsque les longs doigts de son némésis effleurèrent sa joue et son bras gauche réagit au quart de tour, se refermant automatiquement sur le poignet ganté de Hao pour le repousser.
Hao leva les sourcils d'un air tout à fait innocemment curieux et grimaça un nouveau sourire narquois.
- Vraiment? Dans ce cas pourquoi tu ne me lâches pas?
Les doigts de Yoh se resserrèrent instinctivement et il ne put répondre; mais Hao s'en était visiblement douté car il n'attendit que quelques secondes.
Yoh déglutit difficilement tandis que Hao frottait son front aussi chaud que le reste de son être, dans son cou. De longues mèches brunes glissèrent de son épaule pour venir caresser le ventre de Yoh, laissé dénudé par sa chemise ouverte dont il se maudit lorsque Hao lâcha le bras droit de Yoh pour ramener les mèches derrière son oreille, et laisser sa main gauche effleurer sa peau à leur place.
Yoh tenta de le repousser et Hao bougea de quelques millimètres, faisant glisser sa cape crème de l'endroit où se dirigeait la main de Yoh. Il eut un hoquet surpris en sentant sa main se poser sur la peau chaude de son jumeau et voulut reculer — la main gauche de Hao rattrapa son bras l'instant d'après et sa poitrine nue pressa sur la sienne pour l'adosser au mur.
Le visage de Hao se fourra à nouveau dans le creux de son cou et Yoh sentit son souffle faire voler les cheveux de sa nuque, sa joue frotter son menton, ses lèvres glisser le long de son cou, ses cheveux couler à nouveau de son épaule pour aller taquiner sa peau soudain ultra-sensible, sa main lâcher prudemment son bras pour venir se glisser sous sa chemise ouverte et reposer sur sa poitrine.
Et Yoh ressentit pour la première fois une peur qui n'avait absolument aucun rapport avec la mort ni le combat. Une peur panique qui prit le contrôle sur lui-même un instant, une peur mêlée d'autres sentiments qui la rendaient encore plus confuse. Une peur mêlée d'appréhension et d'anticipation, d'impatience et d'excitation, de frissons le long de sa colonne vertébrale et de chaleur au creux de son ventre, d'un terreur qui surmontait toujours tout le reste et d'une drôle, très drôle de sensation qu'il savait n'avoir rien à faire là.
- Ha... Hao, a-arrête...
Les longs cils caressèrent la peau sensible de son cou quand Hao ouvrit les yeux et il s'écarta légèrement de Yoh.
Un regard dans les yeux noirs et pourtant comme en feu de Hao suffit à aviver encore sa panique, mais il eut le soudain besoin de se recoller à lui pour retrouver cette chaleur si nouvelle et agréable.
- Qu'est-ce qui t'ennuie le plus dans cette situation... ronronna Hao en appuyant son front et son nez à ceux de Yoh, ses yeux perçant son âme et semblant y découvrir exactement ce qu'il voulait. Le fait que je sois un autre homme...
Il redescendit lentement vers le cou de Yoh en frottant sa joue à la sienne. Yoh pouvait sentir ses lèvres bouger contre sa peau.
- ... ton frère jumeau...
Il s'interrompit et Yoh laissa échapper un petit cri de surprise en sentant sa langue lui chatouiller le cou.
- ... ou ton pire ennemi?
Yoh le sentit sourire et vit presque le rictus de loup cruel découvrant une canine étincelante que Hao offrait à ses victimes, ses proies, avant de les abattre.
Les lèvres de Hao se refermèrent sur la chair tendre de son cou et sucèrent avec application un endroit précis; Yoh comprit, avec à la fois panique et une soudaine montée d'adrénaline, que son frère étant en train de lui faire un suçon.
Hao relâcha la peau rougie et sa langue remonta lentement la veine jugulaire de Yoh jusqu'à rejoindre ses yeux, qu'il ferma aussitôt dans un réflexe de frayeur.
Hao posa un baiser léger comme un papillon sur sa paupière crispée et glissa par-dessus l'arête de son nez pour en déposer un deuxième sur son autre paupière. Yoh se sentit brûler.
Avec une certaine hésitation, il lâcha la main droite de Hao qui alla se glisser dans ses cheveux tandis que sa bouche chaude descendait de son oeil sur sa joue. La main droite de Yoh migra lentement du ventre de Hao vers sa hanche et la gauche se posa sur son épaule.
Les lèvres de Hao descendaient lentement le long de sa joue vers le coin de sa bouche, par petits baisers légers déposés les uns en-dessous des autres. Le rythme ralentissait et les baisers étaient de plus en plus rapprochés au fur et à mesure qu'ils approchaient de leur but, et Yoh sentit sa peur s'évanouir peu à peu tandis que la petite flammèche de désir se ravivait petit bout par petit bout.
Hao finit par quasiment s'arrêter à un millimètre du coin des lèvres de Yoh; comme si, même s'il n'avait fait que forcer et brusquer son petit frère depuis le début, ce n'avait été qu'un jeu, comme s'il ne voulait pas l'entraîner plus loin si ça lui faisait peur.
Sauf que justement, Yoh n'avait plus peur depuis exactement cinq secondes.
Et ça devait être pour ça qu'il bougea la tête sur le côté pour rejoindre la bouche de Hao.
Hao ne réagit qu'au bout d'une courte seconde, presque surpris; puis Yoh sentit un sourire et une langue contre ses lèvres, qu'il ouvrit aussi automatiquement que sa langue vint à la rencontre de l'intruse. Naturellement et presque facilement. Comme si Hao n'était pas du tout un autre homme, ni son frère jumeau, et encore moins son pire ennemi, non mais qu'est-ce que vous imaginiez des fois...
Et soudain, être collé tout contre Hao, leurs mains se baladant de leurs cous à leurs hanches et de leurs poitrines à leurs dos, leurs langues se bagarrant furieusement d'une bouche à l'autre, plaqué contre le mur d'une impasse sombre du village pache tandis que leurs compagnons les attendaient à leurs hôtels respectifs, ne lui sembla plus étrange du tout.
Tsunami: /achève de défoncer la tête d'Aza à coups de marteaux/ Là.
Azalée: /achève de s'égosiller "JE MEEURS!!" avec bruits d'étranglement en prime/ ... Je suis morte...
Mares: /achève de lire à grands renforts de malabars pour garder l'énergie/ KAWAII!!
/les ignore/ Hmm, non, ce n'est définitivement pas de la romance.
Tsun': /époussette son marteau/ Bien fait pour ta pomme.
Aza: /se frotte les yeux/ Le dirai à Môman-Azalee-l'auteur...
Mares: /entre en mode kawaii-chibi-eyes/ veux un lemonnnnn...
/ignore toujours/ Bon. Pas assez de fluff, trop de "harcèlement" comme disait Tsun'. Conclusion, jpeux pas laisser ça comme ça et si ça vous plaît je pense que j'en ferai une série à chapitres.
Tsun': Ton autre chapters-fic, elle a fini avec les chapitres prêts et personne qui les veut, jte rappelle.
¬¬ Vi, mais ça c'est Shaman King, Romance, Yaoi ET HaoYoh. Et je pense qu'il y a suffisamment de fangirls pour qu'au moins une aime celle-ci.
Aza': Et NA :P
Ma': Wéééééé n.n
Reviews & Reviews pliz?
