Salut a tous et bienvenu sur ma deuxième fanfiction, cette histoire me tenai a coeur puisque je connait le jeu depuis longtemps deja et que je l'adore surtout, donc voici un avant gout de ce que je propose pour cette histoire, en espèrant que le concepte vous plaira autant que ca me plaira de l'écrire et de le partager avec vous, n'hésitez pas a partager votre avis sur ce prologue, a bientot :)
Prologue
Pdv policier :
Cette fille, bien que magnifique renvoyais une aura des plus effrayante, elle étais assise là, a l'arrière de la voiture, regardant le paysage défiler a vive allure, sans rien dire.
Ce silence étais devenu bien trop pesant maintenant pour mon collègue, et moi qui conduisait la voiture.
Personne n'osai prendre la parole de peur que cette étrangère ne nous troue le crane avec les TMP qu'elle portait a la hanche, une arme de chaque coté de ses hanches.
Elle etais belle c'est certain oui, ses cheveux d'un noir profond ses yeux vairon perçant vert et bleu donnaient la chair de poule combiné a l'équipement lourd qui l'accompagnait.
Deux ou trois grenade attaché à sa taille, un pistolet accroché a sa cuisse gauche et un autre qui semblait contenir un grappin sur la droite, le tout tenais par une sangle, ainsi qu'un sniper dans son dos qui donnait vraiment l'impression que cette femme allais partir en guerre au moment ou ses pieds sortiraient de la voiture.
Cependant sa combinaison noire laissait entrevoir ses formes qui pourrait faire chavirer tout homme qui oserait s'approcher d'elle, de quoi faire de cette femme de 20 ans a peux prêt, un piège a con, elle était à la fois attirante et fatale. Une seule chose contrastait avec ce que je viens de dire, son manque de sourire, son sérieux, c'est cela qui renvoyais cette image décadente et effrayante, une rose noire qu'on ne peux approcher a cause de ses épines tranchantes.
Cela faisait trop longtemps que le silence régnait dans l'enceinte du véhicule en mouvement, je décidait de briser la glace ;
"Alors, euh madame vous êtes française ?" Questionnait-je avec un peu d'appréhension.
La réaction de mon camarade ne ce fit pas attendre puisqu'il me regarda avec des yeux rond et agitant ses mains comme si je venait de faire une grosse connerie.
La fille ce détourna alors du paysage passionnant qui ce trouvais en dehors du véhicule ey ui deffilais rapidement, pour tourner son visage impassible vers moi.
"En effet oui." Sa voix fit l'effet d'un choc, elle était suave et belle, cela poussait a parler un peu plus ce que je fit sans attendre.
"Bienvenue chez nous alors." La femme ce contenta de regarder a nouveau dehors sans répondre a ma question.
Soudain je vis l'arrivée et décida de mettre fin a cet intense malaise qui me rongeait les os.
"Nous sommes arrivé, nous n'allons pas plus loin que ce pont... il a été détruis la semaine dernière et deux de nos agent on péri." Expliquais-je.
"Ce n'est pas un problème, partez directement quand je serait sorti c'est un conseil." Ordonna la femme avant de sortir presque directement après avoir fini de parler. Elle rechargea ses TMP de manière menaçante. Après quoi elle saisit le pistolet Grappin tira vers une branche pour aller de l'autre coter du ravin de manière gracieuse.
"Quelle femme..." lançais-je
"Laisse tomber tu n'a aucune chance" rétorqua mon collègue.
"Tss" je démarrait finalement la voiture pour faire demi tour.
Pdv Shaery :
Enfin ces deux policier étais parti de leur coter, ça m'arrangerai au moins ils n'allais pas être dans mes pattes. Je rangea mes TMP pour saisir mon pistolet avant de commencer à avancer dans les sous bois qui s'offrait a moi désormais. Je restait particulièrement sur mes gardes ma mission l'exigeait, si Leon SK avait disparut aussi rapidement après être arriver c'est qu'il ce passait quelque chose, et ce n'étais pas de petite envergure, de toute façon c'était a moi de reprendre la mission et de les sauver ça devenait vraiment urgent. Les branches craquait régulièrement sous mes pieds alors que je me dirigeait vers une maison toute proche du ravin que j'avais repérer un peu avant.
Une silhouette sombre attira mon attention bougeant brièvement dans la maison comme si elle était agité.
Je me fit rapidement un chemin jusqu'à la maison vraisemblamment délabré par le temps, et qui n'a jamais été rénovée depuis lors.
Je scrutait l'entrée d'un coup d'oeil furtif de chaque coter avant de m'aventurer dans la maison qui paraissait vide. J'avançais toujours dans cette bicoque jusqu'au moment ou une chaise vin obscurcir ma vision, j'eus le temps de l'esquiver et de me reprendre avant de pointer mon pistolet vers la tête de l'homme qui avait balancé ce meuble sur moi, il leva les deux mains pour capitulé presque instictivement.
"Qui est-tu ?" Questionnais-je
"Je suis Luis Sera belle demoiselle." Dit-il de manière charmeuse.
"Bien Luis pourquoi tu m'attaque avec une chaise ?"
"Je pensai que tu etais comme les autres."
"Les autres ? Quel autres ?" Je baissa mon arme et ledit Luis ce détendu et baissa ses mains en soupirant d'aise.
"Tu n'est pas d'ici hein ?"
"Sans blague ?"
"Pas très humour... bien euh... qui es-tu toi belle demoiselle ?"
"Shaery Jane Jackson, je suis la pour aider Leon Kennedy et Ashley Graham."
"Remplaçante ?"
"En quelque sorte, tu connait Leon ? Tu as forcement du le croiser si tu étais dans cette ville."
"Oui euh... pour tout de dire... c'est peux être a cause de moi qu'il n'a pas donner signe de v-" il n'avais pas eus le temps de finir sa phrase que je lui avait claquer une grosse gifle en pleine figure.
"Hé ! Ça fait mal !"
"Femmelette"
"Je suis désolé ok ? Je vais t'expliquer ce qu'il c'est passer"
"C'est gentil oui au moins je n'aurai pas a t'obliger de le faire."
"Tu es effrayante. Bon euh... il y a une semaine j'étais retenu en otage par une secte du nom de Los Illuminados"
"Mon objectif, continu tu m'intéresse."
"Soudain la porte c'est ouverte et ton collègue a commencer a m'aider a me liberer, sauf que Big cheese étais la, j'ai réussi a m'enfuir alors que Leon lui avait donner un coup de pied. J'ai eus le temps de me cacher dans les boiis non loin, avant de voir que Big cheese emmenait Leon vers le château. Voila tu sais tout"
"Tu t'est enfuis sans l'aider ?"
"Oui enfin... euh"
"Écoute moi bien..." commençais-je en avançant de manière menaçante. "Si on m'a envoyer ici c'est a cause de ta connerie ok ? Alors que tu le veuille ou non tu va m'aider a sortir mon collègue de cette merde ou crois moi que tu en pâtira avec la justice moderne."
"Oui oui"
"Tu as autre chose a me dire ?"
"Hé bien... je ne sais pas trop si je peux en parler..." il vis mon regard et déglutit instantanément "après ma fuite j'ai dérobé quelque chose a leur gourou ainsi que..." il sorti une petite boite de pillule rouge et blanche.
"C'est quoi ?"
"Ce sont des pilules pour leur parasites, écoute, tout les paysants de cette fichue villes sont contrôlé par leur gourou a l'aide d'un parasite, et ceci permet d'éviter les convulsions lorsque l'oeuf éclots, ca rend la chose moins difficile."
"donne moi ca je vais en avoir besoin."
"Tu es infecté ?"
"Non."
"Je les ait prises pour Léon et Ashley, il est certain qu'ils ont un parasite en eux."
"Parfait alors donne, oh et donne moi ce que tu a voler a leur gourou" il pietina légèrement avant de me donner en premier lieu la boite de pillule que je plaça dans une poche arrière suivis par un mystérieux liquide violet suspect. "Merci, pour ta coopération, il sera en sécurité avec moi, et ne pense pas le reprendre. Je suppose que tu as voler cela après l'enlèvement de mon collègue."
"Oui et je me suis réfugier ici, c'était pas simple de m'enfuir ils sont tous a mes trousses."
"Pas étonnant. Écoute, tu viens avec moi sauver mon collègue et peux être que je te rendrai ce que tu as voler."
"Marché conclut je te suis Shaery."
Je fit un signe de tête.
"Indique moi la route qu'a prise Leon"
Il s'exécuta rapidement et saisit une arme avant de sortir de la maison suivis de près par moi.
"Je t'ai dit que tu étais belle ?"
"Tu radote..."
