Titre: Je me souviens
Paring: Iruka/ ?
Disclaimer: Naruto appartient toujours à Masashi Kishimoto.
_____________________________________________________________________
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été le petit professeur d'Académie à qui tout le monde raconte ses petits soucis, à qui tout le monde demande des conseils. J'ai toujours répondu présent aux appels de détresse de tous les habitants de Konoha, mettant souvent mes projets personnels de côté. Mais lorsque moij'avais besoin de parler, lorsque moi j'avais des problèmes, j'avais beau chercher, demander de l'aide, il n'y avait jamais personne et je commençait à en avoir marre. Marre d'être trop gentil, marre que tout le monde ne voit en moi que le gentil petit Iruka. En somme, marre d'être la bonne poire de service.
C'est à peu près à ce moment là que tu es rentré dans ma vie.
Je me souviens encore de notre première rencontre. Je me promenais dans la forêt lorsque je t'ai aperçu. J'ai été si paniqué ! C'était normal après tout. Que pouvais bien faire un nuke-nin de rang S dans un endroit pareil ? Vraiment, j'ai failli prendre mes jambes à mon cou. Ce qui m'a retenu là, c'était ton sourire. Il était si chaleureux. J'en suis tout de suite tombé amoureux !!!
-Salut.
-Salut.
C'est comme ça que tout a commencé. Deux petits mots, deux petites gouttes dans l'immensité de l'océan, deux cœurs battants.
Au début, nous nous contentions de nos longues conversations, de nos regards timides et fuyants et de nos baisers volés comme deux écoliers timides lors de leurs premiers rendez-vous.
Puis petit à petit nos baisers si chastes se sont faits plus sauvages et passionnés. Nos longues conversations de brûlantes déclarations d'amour et nos regards si timides aussi chaud que de la lave en fusion.
Je me souviens de nos premiers mots d'amours, de nos premières étreintes. Je me souviens de tes mains sur moi, du goût de tes baisers, de ton corps tiède collé au mien. Je me souviens de nos folles nuits. De toi sur moi, de toi en moi, de moi sous toi. Je me souviens de tout. Je me souviens de nous et si ça fait si mal, c'est parce qu'aujourd'hui tu n'es plus là. Dans le village tout le monde est en fête et s'en réjouit et moi, moi je pleure. Je pleure parce que j'ai mal, je pleure parce que tu me manques, je pleure sur la seule chose qui me reste : nos souvenirs.
Je pleure parce que tu es mort……Orochimaru.
FIN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Choupi-chan : Alors alors ? Ça vous a plu ? Aurais-je droit à quelques reviews ?
