Le règne des sorciers
Des milliers de personnes s'étaient assemblées devant Buckingham palace. La population de Londres au grand complet était venue au rendez-vous, de même que les habitants des villes alentour. Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu trop le choix. Tous avaient été sommés de venir sous peine de châtiment. Même s'il n'avait jamais été précisé quel serait le châtiment, tous avaient été beaucoup trop effrayés pour même songer à ne pas se présenter.
Ils étaient donc venus à l'heure dite et attendaient maintenant en frissonnant qu'il se passe quelque chose. Ils n'avaient aucune idée de ce qui allait se produire et, pour la plupart, ils préféraient ne pas y penser. La tension était palpable. Tous jetaient des regards angoissés autour d'eux, impatients de savoir ce qui les emmenait ici.
Finalement, un murmure commença à se répandre parmi la foule. Quelques personnes pointèrent du doigt une estrade qui avait été montée en haut des marches du palais. Un groupe d'une dizaine de personnes venait d'y monter, dont Lui.
Il balaya un instant la foule du regard avant de lever sa baguette en l'air. Les murmures cessèrent immédiatement. Ceux qui étaient au premier rang reculèrent de quelques pas, regrettant amèrement l'anonymat de la foule. Mais Il n'utilisa pas sa baguette contre les autres, Il se contenta de la pointer vers sa propre gorge.
-Bonjour, résonna la voix amplifiée de Lord Voldemort. Vous êtes venus en grand nombre, j'en suis heureux.
Personne ne songea à lui faire remarquer qu'il les avait forcés à se présenter. Tous se contentèrent de le fixer en silence. Lors Voldemort étira ses lèvres en un rictus malveillant.
-Aujourd'hui est un grand jour. C'est aujourd'hui que commence le règne des sorciers.
De partout dans la foule, une clameur s'éleva. Les sbires de Voldemort, les mangemorts, se réjouissaient bien sûr de la situation. Les autres jetèrent des coups d'œil timides à ceux qui manifestaient leur joie. Ils portaient tous la robe noire des mangemorts. Ils n'étaient pas tellement nombreux, peut-être cinq cents. Mais ils avaient été répartis un peu partout dans la foule et imposaient le respect. Personne n'aurait osé s'en prendre à l'un d'eux.
-Il faut commencer par instaurer de nouvelles lois qui permettront enfin à la population magique de prendre la place qui lui revient. C'est pourquoi vous êtes ici aujourd'hui.
Il se tourna vers une jeune femme qui tenait un rouleau de parchemin. Bellatrix Lestrange s'avança et déroula le rouleau de parchemin. Elle observa un instant la foule de ses yeux sombres, avant de poser ses yeux sur son parchemin. Elle pointa sa baguette vers sa gorge et s'éclaircit la voix avant de commencer la lecture de son parchemin.
LOI POUR LA PROTECTION DU SANG SORCIER
Pénétré du sentiment que la pureté du sang sorcier est la condition nécessaire à la continuité de l'existence du peuple sorcier, et inspiré par la volonté inflexible d'assurer pour l'éternité l'existence de la Nation, le Seigneur des Ténèbres a adopté la loi suivante.
Paragr. 1
Les mariages entre Moldus et sorciers de sang pur ou de même nature sont interdits. Les mariages néanmoins conclus sont nuls et non avenus, même s'ils ont été conclus à l'étranger pour circonvenir à cette loi.
Les procédures d'annulation ne peuvent être amorcées que par le Procureur.
Paragr. 2
Les relations intimes hors mariage entre des moldus et des sorciers de sang pur ou de même nature sont interdites.
Paragr. 3
Il est interdit aux moldus et né-moldus de faire usage d'une quelque forme de magie.
Toute profession nécessitant un diplôme ne peut être pratiquée par un moldu ou un né moldu.
Paragr. 4
Les moldus et né-moldus ne peuvent vivre que dans les zones leurs étant réservées.
Il est interdit aux moldus et né moldus de se trouver dans les rues après le couvre feu.
Paragr. 5
Toute personne qui contrevient à l'interdiction du paragr. 1 sera puni de prison et de travaux forcés.
Un sorcier qui enfreint l'interdiction du paragr. 2 sera puni de prison avec ou sans travaux forcés. Un moldu ou né-moldu sera condamné à la peine de mort.
Toute personne contrevenant aux dispositions des paragr. 3 ou 4 sera punie de mort.
Paragr. 6
Le ministre de l'Intérieur du Seigneur des ténèbres, en coordination avec le Ministre de la Justice magique, publieront les règlements administratifs et juridiques requis par l'application et le parachèvement de cette loi.
Paragr. 7
La loi prend effet le jour suivant sa promulgation.
Bellatrix baissa son rouleau de parchemin. Personne ne bougeait dans l'assistance. Sur le visage de Bellatrix, une lueur de joie cruelle brillait. Un murmure se répandit dans l'assistance. Les gens commençaient à réaliser pleinement les conséquences de la chute de leur gouvernement.
00000
Note de l'auteur : Tout d'abord, merci de vous être rendu jusqu'ici.
J'aimerais préciser que la Loi pour la protection du sang sorcier est en fait une variante très peu modifiée des lois de Nuremberg adoptées par le parti nazi durant la Seconde Guerre mondiale.
Anna.
