Bonjour à toutes et à tous, je publie ici ma première fan fiction sur l'univers de Twilight.
Mon histoire ce base sur les éléments du livre et parfois du film lorsque cela était plus simple pour la concordance des évènements.
Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, je ne fait que lui emprunter, faute d'imagination aussi débordante que la sienne pour tout inventer moi-même.
Je vous laisse découvrir ce qu'il ce serait passé si le Van n'avait pas été stoppé par Edward !
N'oubliez pas de me laisser vos avis en laissant une review, il suffit de cliquer sur le bouton vert.
Bonne lecture !
Je n'eus même pas le temps de fermer les yeux…
Chapitre 1 : Trop tard :
Je vis le Van foncer sur moi en une fraction de seconde, puis le crissement des pneus et enfin le choc.
Puis le noir, pendant un cours instant j'entendis tout ce qui se passait à côtés de moi avant de perdre totalement conscience. Comme si mon subconscient avait déconnecté ma vue pour éviter un choc psychologique trop violent, comme si mon cerveau s'auto protégeait d'un danger.
Ainsi j'entendis Tyler hurler mon nom et le claquement de sa portière s'ouvrant, j'entendis également Jess, Mike, Angela, Eric, ils accouraient vers moi et se mirent à pousser des « Oh mon Dieu !! » je les sentais s'approcher de moi et crier « Bella ! Bella ! Tu m'entends ? ». Je me sentais partir et je n'avais pas la force de lutter, j'entendais toujours se répéter dans ma tête ce bruit sourd mêlé au bruit de la carrosserie me heurtant. Un bruit de rugissement provenant de plus loin sur le parking, je savais uniquement que ce son était différent du brouhaha de la taule qui se froisse.
J'avais réalisé tout cela en quelques secondes et la suite prévisible arriva plus vite que je ne l'aurais imaginé, un grand trou noir m'engloba en son antre et me fis perdre connaissance. Malgré la peur que je ressentais à cet instant, l'inconscience arriva à point nommé puisque la douleur faisait son apparition.
Pdv Edward :
Je vis en même temps qu'Alice, le Van arriver sur Bella, en une fraction de seconde je du prendre une décision. La sauver ou pas ? Question stupide aux premiers abords, je refusais de me nourrir d'humains pour ne pas être un monstre, ne pas la sauver signifiait être un monstre encore plus horrible.
Je la connaissais à peine mais cette attirance pour elle m'était insurmontable je ne pouvais pas la perdre, c'était impossible. Les pensées d'Alice allaient également dans ce sens. En effet ma sœur se voyait devenir très amie avec Bella, je l'avais vu tout comme elle dans l'avenir. Le reste de ce qu'elle avait vu à savoir Bella devenir vampire ne me plaisait pas, je refusais de la priver de sa vie. D'après ce raisonnement j'aurais donc du la sauver. Cependant en la sauvant je mettais ma famille en danger, elle découvrirait la vérité. Et si elle me rejetait après ça ? Si elle révélait tout aux autres, nous devrions partir et ça personne ne le voulait.
La vision d'Alice changeait en même temps que j'envisageais les possibilités. Mon temps de réflexion fut trop long, le Van venait de la heurter. Une coulée de sang commençait à affluer sous les roues de son Pick-up. Le venin montait en chacun de nous 5, je le sentais, Jasper était le plus affecter mais avant que je ne m'en aperçoive j'avais retroussé mes lèvres sur mes canines et j'étais près à l'attaque, Jasper anticipant l'évènement attendait dans la voiture, en compagnie de Rosalie qui le retenait de ses mains, il était impatient de partir car le monstre était aux portes de ses lèvres. Emmett m'encerclait de ses bras musclés je lui en étais plus que reconnaissant. Cette odeur m'enivrait et le monstre en moi ne demandait qu'à sortir pour s'abreuver. Nous n'avions pas su retenir nos rugissements aux premières gouttes de sang, mais dans le fracas des voitures personne ne nous avaient entendu. Lorsque je me retournais en direction d'Alice, son visage me refroidit aussitôt, elle était abasourdie, les yeux écarquillés, elle était au bord des larmes si tant est que pleurer lui aurait été possible. Je n'avais jamais de toute ma vie vu ma sœur dans cet état.
Nous montâmes en voiture et nous dirigeâmes vers la villa. Le trajet fut silencieux mais au-delà de mes propres interrogations j'entendais le vacarme des pensées de mes frères et sœurs. Jasper à l'arrière à côté d'Alice était peiné mais fier d'avoir su se contrôler, il utilisait son don pour limiter la panique dans la famille. Emmett du côté passager était ahurit que je n'ai rien fait, Rosalie qui conduisait était inquiète contre toute attente, elle avait peur de l'effet qu'allait avoir sur moi cet accident. Tous étaient très inquiets de l'état d'Alice, assise entre Jasper et moi à l'arrière, était comme en état de choc, ce qui était impossible pour nous autre. Je réussissais malheureusement à lire ses pensées, à dire vrai elle hurlait ses pensées je n'avais pas besoin de tendre l'oreille comme lorsqu'elle me cachait quelque chose.
Elle pensait « Je l'ai vu et je n'ai rien fais ! Quel genre de monstre suis-je ? Elle est trop importante, enfin elle le sera ! Comment va-t-elle ? Est-elle morte ou vivante, paralysé ou un légume ? Oh mon Dieu Bella ! Je m'en veux tellement ! Je suis désolée ! Et pourquoi n'a-t-il rien fait ? Il l'a vu comme moi ! Elle ne représente donc rien pour lui ? Je l'ai vu elle deviendra ma sœur, ma confidente, il m'a privé de ça ! »
Ces pensées me transpercèrent alors qu'elle me regarda avec un regard de reproche que je ne lui connaissais pas. Nous étions arrivé à la villa je descendis de voiture et sans attendre je m'enfonçais dans les bois.
Pourquoi ne l'avais-je pas sauvé ? En voulant agir pour ce qui me semblait le meilleur j'avais encore plus exposé ma famille au danger. Ma nature de monstre prenait tous son sens aujourd'hui, je n'avais pas empêché un accident, qui plus est sur la personne qui m'est la plus indispensable dans ce monde, même si elle l'ignore. Dégoûté je me mis en chasse, puis je me rendrais à l'hôpital pour voir les dégâts de ma stupidité.
Les bois eurent pour seul effet de permettre à mon esprit de réfléchir dans tous les sens sans entendre les pensées de ma famille.
Etais-je complètement stupide ou juste fou à lier ? Comment avais-je pu espérer que ne pas la sauver protègerait ma famille ? Et comment mes sentiments pour elle n'avaient-ils pas pris le dessus. Certes je ne la connaissais pas mais je savais qu'elle comptait bien plus que n'importe qui dans ce monde à mes yeux même si elle l'ignorait. J'étais un crétin, il était pourtant évident qu'en laissant ce Van la frapper je ne pourrais plus me contrôler quand son sang se rependrait. Cette drogue, comme si on disait à un héroïnomane « tu peux te planter l'aiguille mais tu n'a pas le droit de t'injecter la dose ».C'était inconcevable. Etait-elle encore vivante ? Quelles étaient ses blessures ? Et si elle avait des séquelles ? Pire si elle ne se réveillait pas ?
J'avais blessé si ce n'est tué la femme sans qui m'as vie n'avait pas de sens, j'avais déçu ma famille, ma sœur, la seule qui me soutenais, j'avais mis en danger ma famille en laissant le sang coulé.
Je devais savoir, après m'être abreuvé de quelques cerfs je me dirigeai vers l'hôpital.
Chapitre 2 : Regrets
J'arrivais à l'hôpital, je décidais de rester à l'extérieur, sous le couvert des bois pour me protéger des regards des autres et écouter ce qu'ils pensaient pour vérifier si j'avais mis en danger ma famille. Je n'avais qu'une envie mourir, son état était mauvais, les médecins l'opérait pour lui éviter la paralysie, sa colonne vertébrale en avait pris un coup, mais ils avaient bon espoir, ses jambes était brisées mais ils allaient les plâtrer et ses os se ressouderaient. Les pensées de tous ceux qui avaient assistés à l'accident me parvenaient, son sang, son corps meurtri, son visage blanc mais n'exprimant aucune douleur après l'impact pourtant ahurissant qu'elle avait subit. Scanner les pensées des personnes présentent lors de l'accident, m'appris qu'aucun d'eux n'avait remarqué nos rugissements.
Tyler n'avait que quelques égratignures mais il s'en voulait terriblement de ce qu'il s'était passé, il pleurait toutes les larmes de son corps et disait aux infirmières de s'occuper de Bella, que lui survivrait, Mike et Eric, bien qu'anéantit eux aussi tentait de rassurer leur ami et de le consoler. Angela et Jessica attendait dans la salle d'attente en tournant en rond et en sanglotant. Les mêmes questions revenaient, sans cesse, dans leurs têtes à tous : « Pourquoi Bella ? Pourquoi n'était-elle pas vers nous ? Pourquoi Tyler roulait si vite ? Qu'allons-nous faire si elle ne s'en sort pas ? »
Les deux filles s'assirent toutes deux et se prirent la tête dans les mains et pleurèrent à chaude larmes.
J'étais définitivement un monstre mais ce qui arriva ensuite me le confirma encore un peu plus.
Charlie passa les portes de l'hôpital en trombe, blanc de peur, les yeux rougis par des larmes qu'ils ne pouvaient retenir, ces pensées était brouillée j'avais du mal à les décryptées même si elles étaient plus claires que celles de sa fille. Il voulait la voir, il hurlait pratiquement sur la réceptionniste qui se trouvait là. Puis il se dirigea vers la salle d'attente où se trouvait quasiment tous les élèves du lycée. Charlie pris les deux filles dans ses bras pour les réconforter il savait qui elles étaient, et ce geste lui était peu familier mais il semblait en avoir tout autant besoin qu'elles, à cet instant. Il passa vers Tyler qui avait rejoint ces camarades dans la salle d'attente, et lorsqu'il croisa son regard il comprit que le jeune homme, s'en voulait suffisamment sans en rajouter. Il aurait voulu le prendre par le col et le plaquer contre le mur pour lui mettre son poing dans la figure mais la haine n'était rien comparer à l'inquiétude qui le submergeait. De plus, lui avait eu l'initiative de changer les roues du Pick-up avant que Bella ne parte ce matin là, mais peut-être que Tyler n'y avait pas pensé. Bref il fallait qu'il voie un médecin, Charlie cherchait mon père, il lui faisait confiance et c'était un des seuls en ville à le faire d'ailleurs.
Il se dirigea vers la réceptionniste pour lui demander où se trouvait le médecin qui s'occupait de sa fille. Celle-ci allait lui répondre, lorsque mon père fit son apparition. Son visage était fermé, je devinais qu'il avait assisté à l'opération et que résister à l'odeur du sang de Bella même s' il était habitué lui avait été très difficile. Je déchiffrais ces autres pensées, il les dévoila à Charlie en même temps qu'il les pensait.
- Charlie, Bella a eu un très grave accident, elle s'est retrouvée prise entre son Pick-up et le Van de Tyler.
- Dr Cullen dite moi je vous en pris !
- Et bien nous avons réussi à la sauver, elle va s'en remettre, sa colonne a été touchée et ses jambes broyées, mais nous l'avons opérer et à présent ses jours ne sont plus en danger…
Charlie interrompis Carlisle en le prenant dans ses bras, et en lui chuchotant :
- Merci Carlisle, je vous suis redevable à vie ! puis il pleura de nouveau en relâchant son étreinte.
J'étais le plus soulagé de tous les hommes, elle vivrait ! Je sentais le malaise de mon père quand Charlie l'étreignit, il avait peur que ce dernier ne sente la froideur cadavérique de son corps en s'approchant ainsi. Mais le chef Swan était tellement heureux qu'il n'y fit pas attention.
- Je peux la voir ?
- Bien sur Charlie mais soyez patient elle a subit une lourde opération et elle a besoin de repos, elle ne va pas se réveiller dans l'immédiat, plusieurs jours de sommeil lui seront nécessaire.
- J'attendrais alors merci docteur ! Sur ces paroles Charlie s'enfonça dans les couloirs de l'hôpital.
Je me dirigeais vers l'entrée je devais parler à mon père peut-être que lui me comprendrait là où le reste de ma famille doutait. Lorsqu'il me vit il pensa Retrouve moi dans mon bureau.
Je m'exécutais, à peine la porte fermé il parla :
- Qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ?? Tu devrais te voir tu fais peur !
Je vis alors mon reflet dans les pensées de mon père, j'étais bien plus blanc qu'à l'accoutumé, j'avais une expression choquée, je ne m'en étais même pas aperçu.
Le Van lui a foncé dessus…
Pourquoi n'as-tu rien fais ? m'interrompit-il.
J'ai eu peur que l'on découvre notre secret, j'ai pensé à l'intérêt de la famille au lieu du mien, mais je n'ai pas pensé à la peine que cela engendrerait à Alice, à Charlie, à ses ami(e)s , ni à ma propre souffrance. Je n'ai même pas réfléchis à l'éventualité que son sang allait se répandre et m'attirer ainsi que Jasper.
Quoi ? Et qu'est ce qu'il s'est passé quand ca s'est produit ? Sommes-nous découverts ?
Non ! Nous n'avons pas pu retenir nos « bruits » animal mais dans la confusion personne ne nous a remarqués, et leurs pensées me l'ont confirmé.
Tu aurais du intervenir Edward ! Me dit-il sur un ton de reproche
Tu crois que je n'y ai pas pensé ? Tu crois que je ne regrette pas ? Tu crois que je ne sais pas qu'elle aurait pu mourir ? Tu crois que j'aime le fait qu'Alice et Jasper me déteste ?
Je sais que tu regrette, mais tu a du prendre une décision, je le comprends, les choix nous paraissent parfois bons en apparence mais, dans ce cas là tu ne disposais pas d'assez de temps. Je ne te reproche rien Edward.
Tu es bien le seul ! Lançais-je, blasé.
- Edward, me dit-il posant sa main sur mon épaule pour me soutenir, tu sais que les autres on tout aussi peur que toi, tu as du trancher, je ne doute pas que ca a été la chose la plus difficile de ta vie de choisir entre la sauver ou pas. Seulement Alice a vu qu'elle allait devenir amie avec Bella elle ne te l'a pas caché, on ne saura jamais ce qu'il serait advenu si tu l'avais sauvé, on aurait peut-être été découverts et la fuite ce serait alors imposé. Alice seule peut nous dire si ton choix à influé sur le cours des choses ou non. Pour l'instant Bella dors et Alice ne peut donc rien dire, soit patient mon fils, les réponses arriveront bientôt.
