Hey!

Cette fiction sera composée d'un série de OS très court. Il n'aurait pas forcement de liens enter eux et il n'y aura peut-être pas d'ordre chronologique.

Il se passeront tous au même endroit: l'appartement de Felicity ou elle vit avec Oliver depuis qu'il n'a plus d'endroit au vivre.


-Entre, fais comme chez toi.

Oliver entra dans l'appartement d'un pas hésitant. Il n'avait jamais franchi cette porte. Il avait longuement hésité à accepter l'offre de Felicity. Mais l'absence de chauffage dans la nouvelle Arrow cave et les arguments de la jeune femme avaient eu raison de lui. Diggle et Roy lui avait également proposé. Il avait refusé d'aller chez Diggle puisqu'il vivait avec Lyla. Il avait décliné l'offre de Roy car il se sentait coupable du départ de Thea et Oliver savait que Roy voudrais parler de sa sœur. Il ne lui restait plus que Felicity et ça ne lui déplaisait pas de passer plus de temps avec la jeune femme.

Après avoir patrouillé dans la ville, Felicity et lui avait quitté le reste de l'équipe ensemble. Pour la seconde fois il était monté dans sa mini. Mais cette fois il n'était pas en danger de mort. Il avait trouvé le trajet très agréable, la présence de Felicity l'avait fait se sentir bien.

En entrant chez Felicity, une vague de bien être l'envahit. Cette maison était chaleureuse, bien plus chaleureuse que le manoir des Queen. Il contempla son salon. Il était assez clair, parsemé de petite touche de couleur. Il s'attendait à trouver beaucoup plus d'outil technologique. Il se dit qu'il ne connaissait pas Felicity si bien que ça finalement. Son regard s'arrêta sur le poster qui se trouvait au-dessus de la télé. Il s'approcha pour être sûr de ce qu'il voyait. Il s'agissait bien d'un poster de Robin des Bois. Il se demanda depuis quand elle l'avait.

Après avoir quitté son manteau et posé son sac, Felicity remarqua qu'Oliver contemplai l'affiche de Robin des Bois. Elle justifia sa présence.

-Ça fait longtemps que j'ai cette affiche. Je l'ai acheté bien avant que je te rencontre.

Oliver se retourna vers Felicity. Ses joues étaient rouges. Il sourit, elle était tellement mignonne quand elle était mal à l'aise.

-Je vais te chercher une couverture et un matelas gonflable.

-Le canapé ira très bien.

Le jeune homme ne voulait surtout pas déranger sa partenaire, elle avait déjà la gentillesse de l'héberger. Le regard de Felicity passa d'Oliver au canapé pour revenir à Oliver.

-Tu es beaucoup trop grand pour dormir là-dessus. Quelle amie serai-je si je te laissai dormir sur ce vieux canapé défoncé ?

Il la suivit dans une petite pièce qui lui servait de débarras.

-Ne fais pas attention au bazar.

Oliver regarda autour de lui. Il était entouré de vieux matériel informatique usagé. La plupart était à moitié démonté. Ça le fit sourire.

En voyant le sourire amusé de son ami, Felicity expliqua la raison de ce bazar.

-Avant que je ne passe mes nuits avec toi, je m'occupais en lisant ou en réparant de vieux ordinateurs. Je sais, c'est bizarre comme loisir.

- Plus rien ne me surprend venant de toi.

-Vraiment ? demanda-t-elle avec une pointe déception.

-Non.

Ils échangèrent un regard complice.

Felicity lui tendit un carton et une pompe manuelle.

Il les attrapa et suivit la jeune femme. Elle lui indiqua ou se trouvait sa chambre et la salle de bain. Puis elle le conduisit dans ce qui semblait être son bureau au vue des ordinateurs qui s'y trouvait.

-Tu me laisse dormir avec tes précieuses machines ? Tu n'as pas peur que je te les casse ? demanda Oliver pour la taquiner.

-J'ai confiance en toi. Répondit-elle. Par contre je t'interdis d'y toucher.

-Bien Mlle Smoak. Répliqua-t-il devant le ton autoritaire de la jeune femme.

Elle regarda l'heure : une heure du matin.

-Je vais me coucher. Tu fais comme chez toi. Si t'as faim tu te sers dans le frigo et si tu ne veux pas dormir tu peux aller au salon, il y a la télé et des DVD. Si t'as besoin de quelque chose tu me le dis.

-Felicity. C'est bon.

Elle lui sourit.

-Bonne nuit Oliver. Lui dit-elle en lui faisant un de ses regards qu'il chérissait.

-Bonne nuit Felicity.

Oliver regarda Felicity quitter le bureau. Il avait vraiment de la chance de l'avoir rencontrée. Intérieurement, il remercia Walter de lui avoir donné le nom de cette informaticienne. Que serait-il devenu s'il ne l'avait pas rencontrée ? Sûrement rien de bon. Il serait resté un tueur. Slade l'aurait détruit lui et tous ses proches. Sans elle il serait mort tous simplement. Quelque part, elle l'avait sauvé.

Il s'endormit en pensant à la jeune femme qui dormait dans la pièce en face. Dans ses rêves, il s'imaginait passer ses nuits avec elle. Il la voyait dans ses bras, endormit contre son torse. Elle devait être si belle et sereine quand elle dormait. Aurait-il un jour le droit de vivre ça avec elle ?


Merci d'avoir lu ce premier OS. Dite moi ce que vous en avez pensé.

I.J.I