Hey voici une nouvelle fic et c'est sur My hero Academia !!! J'ai trouvé l'idée en voyant des Fan art. Mais à mon plus grand malheur, il n'y aura pas de Yaoi parce que je suis une merde pour écrire des histoires d'amour. D'abord je vais vous faire la description du persos, Mais avant je dois vous dire que ce persos existe déjà donc il ne m'appartient pas et aussi l'univers de My hero Academia parce que si c'était le cas j'aurai officialisé le couple Katsudeku XD !
PRESENTATION :
Nom : Yamikumo Mura
Âge : 14 ( dernière année au collège )
Taille : 163 cm
Alter : Cracher du feu (comme son père)
Passe temps : Invoquer des démons, maudire les gens, dormir et cuisiner.
Il aime : la tranquillité, le noir, le chocolat et les démons (même si il en a jamais rencontré), les films d'horreur, le dessin et les cadavres.
Il n'aime pas : les gens heureux, le bruit, les tomates, les cours, la foule et les fête comme Noël et sa mère.
Situation : Bon je résume le tout Yamikumo et Izuku ont le même père mais pas la même mère. La mère Yamikumo est morte, elle et son fils ne s'entend pas du tout. Il fut confier à Inko. Le père d'Izuku et de Yamikumo est mort il y a bien longtemps. (Yamikumo à 1 ans de moins que Izuku !)
Attention pour sa personnalité je l'ai inventé si on peut ça comme ça. Et si vous voulez voir à quoi il ressemble taper sur Google Yamikumo Izuku.
Sur ce Bonne lecture
Chapitre 1 : La rencontre
Elle est morte bon débarras, ( la gentillesse tu connais ?). Mais maintenant ou je vais vivre, elle n'avais pas de famille, je suis seul. Je suis dans le salon, des hommes sont en train de prendre nos affaires. Ils m'ont dit que je devais aller au tribunal pour savoir où je vais aller, je n'avais pas le choix de les suivre même si je n'avais pas envie.
Je suis aller avec eux, un homme qui avait l'aire très vieux et venu me parler. C'était le juge qui devais s'occuper de moi, il m'avais annoncé qu'il avait trouvé un foyer qu'il voulais bien m'occuper de moi.
- Et c'est qui ces personnes ?, demandai-je .
- Ton père Hirashi Midoriya avait une seconde famille. Et celle-ci ont accepté de t'accueillir chez eux., répondit-il.
Je suis resté bouche bée, mon père avait une autre famille. Je n'arrivais pas à me sortir du choc. Et c'était le vieil homme qui me fit sortir de ma stupeur.
- Tu les rencontrera demain matin. Je te laisse emballer tes affaires personnelles. A demain, dit le juge.
Il s'en alla, je vais chez moi, je réfléchis. Je ne sais pas si je devais être content ou pas je ne savait pas comment je devais comporter avec eux. Est-ce qu'ils sont comme ma débile de mère ou différents ? Avec toute ses réflexions je me suis pas rendis que j'étais déjà arrivé chez moi. Il n'y a presque plus rien dans cette appart miteux juste encore mon lit et quelque truc, il y avait une lettre des déménageurs pour me dire qu'il allait prendre les restes demain. Je suis aller dans la cuisine pour manger un truc vite fait et je suis allé me doucher puis ranger mes affaires. Demain je vais rencontrer ma soi-disant famille.
Plus tôt dans la journée.
P.O.V Izuku
Ah les cours m'avait manqué, on peut pas dire que stage était de tout repos. Je suis sorti du lycée avec Ochako et Tenya.
- Eh sa vous dit d'aller au karaoke, dit Ochako avec un ton enjoué.
- Je suis désolé mais moi je dois rendre visite à mon frère à l'hôpital, s'excusa Tenya.
- Okey et toi Deku-kun ?, demanda-t-elle
- Désolé mais ma mère m'a demandé de rentrer directement après les cours, dis-je.
- D'accord, dit-elle avec une ton rempli de tristesse, Bon à demain alors.
On se dit au revoir, puis nous nous sommes séparés. Je demande ce que ma mère voulait me parler de super important, je suis arrivé chez moi.
- Je suis à la maison maman, dis-je.
- Ah Izuku je t'attendais, je dois te parler de quelque chose d'important, dis ma mère avec un ton sérieux.
- Euh qu'est-ce c'est, demandai-je avec inquiétude.
- C'est à propos de ton père, dit-elle avec un rauque.
Mon père ? Je ne l'ai jamais rencontré, d'après ce que je sais c'est que mes parent se sont quittés juste après ma naissance pour je ne sais quel raison. Mais pourquoi elle m'en parle maintenant je croyais qu'il étais mort.
-Pourquoi tu me parle de lui ?, demandai-je.
- Attend je vais t'expliquer, juste après notre séparation ton père est allé voir ailleurs. Il a rencontré une femme du nom de Yukito Mura ils ne se sont pas mariés mais ils ont eu un enfant de 1 ans moins que toi Yamikumo Mura, puis ton père est mort juste après.
- J'AI UN FRÈRE ?!?!
- Oui tu as un frère, Yukito est morte récemment et Yamikumo à nul part où aller. Le juge m'appeler pour me demander si j'accepte de m'occuper de lui, dit-elle.
- Et tu as accepté ?
- Oui j'ai accepté tu en pense quoi Izuku ?
Je ne savais pas quoi pensé, je viens de découvrir que j'ai un frère c'est pas rien.
- Bah je ne sais pas en faite, On vas le rencontrer quand ?
- Demain matin au tribunal dans la ville d'à côté.
- D'accord.
Je suis monté dans ma chambre, je me suis affalé sur mon lit en train réfléchir, j'ai un putains de frère. J'arrive pas à y croire, je me demande a quoi il ressemble ? Comment est-il ? Quel alter il a ? Plongé dans mes réflexions je me suis assoupis.
Le lendemain matin
P.O.V Normal
Inko et Izuku était en route pour le Tribunal de Takuda dans la ville voisine. Ils étaient attendu par Yamikumo et le juge dans le bureau. Arrivés, il se dépêchent d'entrer, puis Ils firent la rencontre de Yamikumo.
Voilà j'espère que s'a vous à plus ! Et Review please :)
