Salut tout le monde !

Me revoilà avec une nouvelle histoire en 3 chapitres, dont le dernier chapitre sera posté dimanche, si tout vas bien. Je vous explique, dans le dernier épisode on peut sentir que House aurait aimé avoir ce bébé que Stacy lui tend dans son hallucination (Je me trompe ?) et du coup je me suis demandée à quel moment la possibilité d'une grossesse aurait pu apparaître dans la saison 7 (Oui avec Cuddy pas Stacy soyons sérieux!).

Me voilà logiquement partie dans une alternative de l'épisode 15.

J'espère que ça vous plaira :)

Ciao ;)


Janvier :

"Je voudrais faire une échographie" Demanda Cuddy à son interlocuteur.

En entendant le ton inquiet de sa patronne et amie Wilson lui proposa de procéder à l'examen toute suite. Ils se retrouvèrent 10 minutes plus tard dans une salle d'examen libre.

"Je veux bien vous la faire mais expliquez-moi d'abord" Demanda l'oncologue.

"J'ai remarquée que j'avais du sang dans mon urine ce matin. J'ai fais des examens pour ma vessie, ils ne montrent rien mais j'ai peur que le sang viennent d'ailleurs. Il faudrait que vous jetiez un coup d'œil" Expliqua Cuddy en s'allongeant et en relevant le haut qu'elle portait. Wilson mit en route l'appareil et commença l'examen, passant en revu tout les organes dont le sang pouvait venir.

"Vous avez une jolie peau" Signala Wilson pour combler un silence lourd.

"Merci… Hey! ça va pas non ?" Cuddy l'avait remercié par automatisme avant de vraiment faire attention à la remarque de l'oncologue.

"J'ai pensé que ça serait grossier de ne pas en faire la remarque, excusez-moi"

"Traitez-moi comme vos autre patients" Demanda simplement la doyenne

"D'accord" Il se reconcentra sur le moniteur un moment avant de regarder Cuddy à nouveau "Ne me dites pas que vous rentrez le ventre !?" S'exclama-t-il

"Non" Répondit-elle innocemment, Wilson la regarda avec un regard insistant, il savait qu'elle rentrait le ventre.

"Vite avant que je fasse un malaise !" Céda-elle. Wilson se moqua quelque instant avant de reporter son attention sur l'échographe. Quelque chose dans l'utérus de la doyenne venait d'attirer son attention.

"Wilson ?" Demanda-t-elle inquiète quand elle remarqua l'air de son médecin.

"Vous savez, les échographies ne sont pas vraiment contributives, il faudrait faire d'autres examens"

"C'est bon arrêter de faire le docteur, dites moi ce que vous voyez!"

"Je n'en suis pas certain mais je dirais que vous êtes enceinte Cuddy."

Cuddy le regarda incrédule. Elle ne pouvait pas être enceinte. C'était aussi simple que ça, elle ne pouvait pas être enceinte. Elle n'y était pas arrivé lorsqu'elle le voulait, pourquoi y arriverait-elle maintenant qu'elle ne le souhaitait plus ? De plus , avec House, ils se protégeaient toujours enfin … presque toujours.

Wilson tourna le moniteur vers elle pour qu'elle constate par elle-même. Et effectivement Cuddy pu voir un minuscule embryon, aucun des deux n'étaient gynécologue mais ils savaient reconnaitre un embryon quand ils en voyaient un. C'était encore petit certes et un examen interne lèverait tout les doutes mais à l'endroit ou c'était, ça ne pouvait être que ça. Elle se lassa retomber sur la table d'osculation. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire ?

Elle avait voulu tomber enceinte, plus que tout au monde. Elle avait tout essayé et même plusieurs fois, elle y avait perdu beaucoup de temps, d'argent et de larmes aussi. Perdre cet embryon et perdre Joy était les choses les plus horrible qui avait pu lui arriver et elle ne voulait plus revivre ça, jamais. Elle était comme ça, quand quelque chose lui faisait peur elle l'enfermait derrière des portes et ne les rouvrait plus jamais. C'était un mécanisme d'auto-protection en quelque sorte. Mais maintenant que cette porte était fermé, elle ne voulait plus l'ouvrir, elle ne voulait pas tomber enceinte. Elle ne voulait donc pas de cet enfant.

"Je vais programmer une IVG, merci Wilson" Elle baissa son t-shirt se leva et quitta la pièce. Wilson lui attrapa le poignet avant qu'elle ne sorte.

"Je pense que House à son mot à dire la dessus" Wilson protègerait toujours , Cuddy aurait du s'en douter.

"Ne vous en faites pas Wilson, je vous assure qu'il sera de mon avis" Elle fît volte face et quitta la pièce. House accepterais que Cuddy pratique une IVG? Wilson n'en était pas si certain. Il connaissait son meilleur ami , il voyait comment il jouait avec Rachel, comment il prenait soins d'elle. Et pour lui il n'y avait aucun doute, si l'occasion de former une plus grande famille avec Lisa se présentait, House sauterait dessus. Contrairement à ce que l'on pourrait croire House aimait les enfants en réalité et souvent les enfants l'aimait bien aussi, il suffisait de regarder Rachel, ou n'importe quel enfant qui passait en consultation, House les faisait toujours rire, distribuait des sucettes, … Sans prendre le temps de réfléchir plus Wilson couru jusqu'au bureau de House avant que Cuddy ne fasse une bêtise.

Depuis son bureau, House vu Wilson arriver en courant et entrer en trombe dans son bureau. Le diagnosticien leva les yeux vers son ami pour l'inciter à parler mais Wilson lui fit signe d'attendre le temps qu'il reprenne sa respiration.

"Tu sais le marathon c'est sur le terrain d'athlétisme d'en face Wilson pas ici"

"Cuddy…" Articula l'oncologue , les mains sur les genoux. Décidément descendre 3 étages et traverser 2 étages complet en courant n'était plus de son âge.

"Quoi Cuddy ?" House s'inquiéta automatiquement, vu qu'il savait la doyenne malade depuis ce matin.

"Elle est enceinte."

"QUOI ?!" S'exclama House, il s'attendait vraiment pas à ça. Il n'avait remarqué aucun signe de grossesse pourtant il passait beaucoup de temps à la regarder.

"Je viens de lui faire une écho."

"Tu en est sûr ?" Wilson se contenta d'hocher la tête.

"Attend, pourquoi c'est toi qui me le dit ?" Demanda House.

"Cuddy est partie…"

"Je pari qu'elle est déjà partie acheter de la layette" Coupa House sur un ton las, il se souvenait de comment était Cuddy quand elle faisait ses FIV, elle ne devait plus se sentir à l'heure qu'il est.

"Non, elle est partie programmer une IVG."

"Mais … Mais pourquoi ?" S'étonna House.

"Je ne sais pas, mais je pensais que tu voudrais être au courant" Un peu sonné, House se leva sans rien dire. Il se dirigea lentement vers la porte, il était comme au ralenti. Cuddy était enceinte, elle était enceinte de lui. Ils allaient avoir un bébé, tout les deux. Ces phrases tournaient à toutes vitesse dans sa tête. Quand tout a coup ça fît tilt.

"Oh mon dieu l'IVG !" S'exclama-t-il pour lui-même, il accéléra enfin le pas jusqu'au bureau de la doyenne.

Quand il arriva elle était au téléphone.

"14h30 demain , très bien. Merci Dr Henry"

"Si c'est pour l'avortement tu annules toute suite " Coupa House avant qu'elle ne raccroche

"Wilson?" Demanda-t-elle en raccrochant, bien que ce n'était pas vraiment une question.

"Tu n'as pas pensé une minute que je pourrais avoir envie de donner mon avis peut-être ?"

"Mon utérus, mon avis" Répondit-elle plus méchamment qu'elle ne l'aurait voulu.

"Mon sperme, mon ADN!" S'exclama-t-il en retour "J'ai le droit de donner mon avis il me semble!"

"Tu veux donner ton avis sur quoi ? Le méthode d'avortement peut-être ?" Cuddy était convaincue que House ne voudrait pas non plus de cet enfant. Après tout il avait plus de 50 ans et toutes forme d'engagement en général le faisait fuir.

"On peut pas y réfléchir cinq minutes avant de le tuer ?"

"Pourquoi faire vu qu'on connait la réponse." Se borna Cuddy en se reconcentrant sur son travail.

"Il y a peut-être la possibilité que moi je veuille garder cette enfant ! Même si ça à l'air de te passer largement au dessus de la tête !" S'énerva-t-il, il détestait quand elle se montrait aussi borné et têtue. Il quitta la pièce en claquant la porte laissant Cuddy perdue, elle n'avait même pas envisager qu'il ne soit pas du même avis qu'elle.

Cuddy ne voulait pas de cet enfant, cependant elle ne pouvait pas ignorer que House était parti de son bureau très en colère et elle rangea un peu sa fierté pour aller lui parler et prendre son avis en considération. Au bout d'une demi-heure de recherche elle le trouva sur le toit.

"A ce point là ?" Demanda-t-elle, quand il allait sur le toit c'est qu'il était vraiment, vraiment en colère. Il tourna la tête vers elle mais décida de continuer à l'ignorer et reporta son attention sur les toits de Princeton.

"House, excuse-moi. Je ne pensais vraiment pas que tu pourrais vouloir autre chose"

"Pourquoi ça ? Tu sais que j'aime beaucoup Rachel pourtant, pourquoi je ne voudrais pas d'un autre enfant ?"

"House, c'est différent tu sais"

"Pourquoi ? Parce qu'il serait de moi ? Parce que j'aurais des responsabilités envers lui ? Parce que ça nous lierait définitivement ? Et si c'était ça que moi je voulais ?" Dit-il en se retournant enfin vers elle.

"Vraiment ?" S'étonna Cuddy

"J'en suis pas certain. Mais je pense que oui, j'aimerais que tu réfléchisses."

"Je sais pas. Ca me fait si peur…" House la regarda étonné, de quoi pouvait-t-elle bien avoir peur ? Elle avait déjà Rachel, elle savait qu'elle ferait une bonne mère… A moins qu'elle n'est pas confiance en eux, en lui.

"Tu penses que j'y arriverais pas ? "

"Non, bien sur que non tu es génial avec Rachel. C'est de moi que j'ai peur, je veux pas m'y attacher, je veux pas le perdre, je veux plus souffrir à cause de ça, plus jamais" Expliqua-t-elle. House ne pu résister à son air triste et l'a prit dans ses bras.

"Mais cette fois on est deux Cuddy. Tu ne sera plus seule"

"J'aimerais tellement être un hippocampe" Devant l'air interrogatif de House elle s'expliqua "TU porterais l'enfant, je pourrais partir en courant et revenir quand je serais prête" House ria à la métaphore de sa compagne et la sera un peu plus contre lui.

"Réfléchis-y s'il te plait" Dit-il en plongeant son regard dans le sien. Cuddy avait peur, elle était même terrorisée mais House avait l'air de vouloir y croire. Il avait fait tellement d'effort pour elle, pour être avec elle , la désintoxication ,l'hôpital psychiatrique. En change de tout ses efforts elle pouvait bien essayer. Au pire il serait là pour elle et au mieux … ça elle ne préférait pas y penser, les faux espoir elle en avait eu sa dose.

"D'accord je vais essayer"

"Tu vas y réfléchir ?" demanda-t-il , il n'était pas certain de comprendre ce qu'elle était réellement prête à essayer.

"Non, je vais annuler le rendez-vous, je veux essayer, pour toi"

"Merci"

"Tu me remerciera quand tu ira me chercher de la glace à la vanille à 3 heure du matin un dimanche" Blagua Cuddy pour détendre un peu l'atmosphère.

Février:

Cuddy arrivait maintenant à la fin du premier mois de sa grossesse et c'était à croire que l'embryon comprenait qu'il n'était pas trop désiré et qu'il voulait le lui faire payer. Tous les pires symptômes de grossesse, elle les avait.

Les nausées matinal étaient très violentes la rendant malade pendant plusieurs heures tous les matins. Un petit déjeuné avant 11h était hors de question sous peine de finir dans les toilettes. Elle qui aimait un café bien noir le matin, maintenant c'était hors que question rien que l'odeur de celui de House la faisait vomir, elle avait dû se mettre au lait chaud. House qui se sentait un peu coupable, attendait d'être à l'hôpital pour boire le sien maintenant. Et elle avait la même réaction pour d'autres aliments, comme le chocolat, les haricots rouges, l'odeur de la soupe au poireaux, les champignons ou encore la noix de coco. Cuddy n'acceptait plus de réunion à l'extérieur et les organisait toutes à l'hôpital car elle avait peur de ne pas trouver une sortie de secours pour vomir si jamais un participant sortait un bounty ou buvait un café. Au moins au ppth tout était sous contrôle.

Sa poitrine lui faisait très mal, elle prenait du volume et ça plaisait beaucoup à House mais depuis quelques jours même les massages de ce dernier ne la soulageaient plus. Le moindre effleurement lui faisait mal. Ca lui rappelait l'époque de ses 13 ans , au début de la puberté quand la poitrine se développe et que dormir sur le ventre devient douloureux.

Dormir … ça aussi c'était devenu un problème. Dans les deux premier mois, les femmes enceintes sont souvent fatiguées c'était dû au changement hormonal et Cuddy en tant qu'endocrinologue le savait mieux que personne. Mais elle, elle dormait tout le temps quand House rentrait vers 20h Cuddy était déjà au lit, elle avait dû reculer l'heure de son réveil de 5h30 à 7h et souvent après midi elle devait d'accorder une sieste si elle ne voulait pas tomber sur ses dossiers. A croire que toutes les hormones dont elle s'était gavée quelques années plutôt pour tomber enceinte s'était accumulées dans un endroit et venait de se libérer , décuplant ainsi les effets d'un début de grossesse normal.

Mars:

Le deuxième mois de grossesse n'avait pas été de tout repos pour Cuddy, heureusement pour elle, arrivait maintenant le 3 eme mois. Et il signait la fin de la majorité de tout ses symptômes gênant. Cuddy n'était toujours pas emballée par cette grossesse. La dernière fois elle avait perdu le fœtus à la fin du premier trimestre, alors elle ne se faisait toujours aucun espoir. House lui par contre, on ne le tenait plus en plus en place. Cuddy avait du le menacer d'abstinence pour qu'il ne le révèle pas à tout le monde. Et cette menace lui avait fait assez peur pour qu'il demande à Wilson d'en faire autant. Ce matin là Cuddy travaillait sur des dossiers savourant le fait d'avoir pu prendre un petit déjeuner sans le vomir 5 minutes plus tard. C'était devenu tellement impossible ces derniers temps qu'elle était presque fière d'elle. C'est House qui comme à son habitude , la déconcentra.

" 12 eme semaines !" Annonça-t-il , sans même le temps de saluer sa compagne

"Je peux savoir de quoi tu parles ?" Demanda Cuddy sans même relever les yeux de son dossier, à tout les coups il avait du gagner un pari avec Wilson, ou battu un record personnel.

"De toi ! Tu en es à 12 semaines de grossesse" Cuddy releva les yeux un peu étonnée, il comptait ? A vrai dire elle, elle n'y faisait pas vraiment attention.

"Super, merci pour l'info. Je peux retourner bosser maintenant ?"

"Tu le fais exprès ou quoi ? Ca veut dire que tu dois passer la première échographie!" S'impatienta House.

"House j'ai pas le temps pour ça maintenant on en parle ce soir, j'ai un rendez-vous dans 10 minutes"

"Ben justement …" Commença House.

"Ne me dit pas que tu l'a annulé !?"

"Non! Rassures-toi, j'ai fait mieux!" Cuddy le regarda, attendant qu'il développe.

"J'ai déjà pris rendez-vous chez ta gynéco dans 15 minutes et ton rendez-vous de cet aprèm est un rendez-vous bidon. C'est Chase qui a appelé ton assistante ce matin."

"Attend, tu l'as dit à Chase ?"

"Mais non, il crois que je voulais te libérer pour une partie de jambe en l'air" Comme si l'explication coulait de source. "Aller Cuddy, je savais que sinon tu viendrais pas. Maintenant tu n'as plus d'excuse" Vaincu Cuddy se leva prit ses affaires et lui suivit jusqu'à la voiture.

Le choix de garder sa gynécologue habituelle , c'était Cuddy qui l'avait fait . Elle préférait quelqu'un qui connaissait son dossier et ses antécédents. Et surtout elle ne voulait mettre personne de l'hôpital dans la confidence.

"Tu es nerveuse ?" Demanda House dans la voiture, en voyant que sa compagne n'avait pas détaché ses yeux de la vitre depuis qu'ils étaient parti.

"Non."

"Excité ?"

"Non"

"Impatiente ?" Tenta à nouveau House

"Non House ! Je veux retourner travailler c'est tout." Cuddy fuiait ce genre de sentiment comme la peste. Elle ne voulait ressentir ça, elle en souffrirait encore plus après. Elle se sentait comme un enfant qui va chez le dentiste, voilà comment elle se sentait. Elle avait peur et voulais que ça passe vite. Après 10 longues minutes de silence, ils arrivèrent enfin, la secrétaire leur fît signe de s'assoir, le Dr Henry allait bientôt les recevoir.

"Lisa Cuddy" Appela enfin le médecin. Cuddy et House se levèrent et rejoignirent le cabinet. "Bonjour, asseyez-vous, je vous en prie" Le médecin prit d'abord quelque nouvelles de l'état de santé de sa patiente, elle procéda à un examen de contrôle basique et ensuite invita Cuddy à aller s'allonger.

"Très bien, nous allons commencer" Signala-t-elle en mettant l'échographe en marche, elle appliqua le gel sur le ventre encore plat de Cuddy et y plaça enfin la sonde. "Très bien, tout me semble parfait " Dit-elle au bout d'un moment. Elle tourna l'échographe vers eux.

House savait que c'était pas facile pour Cuddy, alors il posa la mains sur son épaule pour la soutenir.

"Parfais ?Parfais?" demanda Cuddy plutôt incrédule, elle qui s'attendait au pire depuis le début.

"Parfais, parfais" Répondit la gynécologue en rigolant. "Votre fœtus fait maintenant 45g et mesure un peu moins de 10 centimètres. Et vous pouvez voir que c'est bras et ses jambes sont déjà développé" Expliqua-elle en indiquant sur le moniteur 4 petits membres. "Je suppose que vous voulez un souvenir ?"

"Oui" Répondit House devant l'absence de réponse de sa compagne.

Cuddy s'était répété ça en boucle toute le reste de la journée, son fœtus était parfais. Elle ne voulait toujours pas s'en réjouir mais elle avait déjà moins peur ce qui était un grand pas en avant. Le soir même quand elle s'endormit elle accepta la mains de House sur son ventre.

Cette nuit là et toutes les autres de la semaine, elle fît d'horrible cauchemars. Elle rêvait qu'elle allait faire une deuxième échographie et qu'il n'y avait plus aucun fœtus, disparu. Elle rêvait qu'elle était en réunion et qu'elle sentait le sang couler le long de ses cuisses. Elle rêvait qu'elle voulait aller réveiller son enfant dans son berceau mais qu'il n'y était plus. Elle faisait ces rêve toutes les nuits, la plus part du temps elle ne se réveillait pas, c'était House qui la réveillait parce qu'il l'entendait pleurer dans son sommeil.

Il s'en voulait beaucoup, il se sentait un peu coupable. C'était lui qui lui avait demandé de poursuivre cette grossesse. Il se montrait donc extrêmement gentil avec elle.

Avril:

"Le 4e mois est une période de grand développement pour votre bébé. Ses cheveux et ses ongles commencent à pousser. Il se couvre d'un fin duvet, appelé lanugo et d'un enduit, appelé vernix caseosa. Ce vernis protège la peau de votre futur bébé du liquide amniotique. Ses organes continuent à se développer. A la 17 eme semaine, le fœtus mesure 19 cm et pèse 200 g." Lu House. Lisa et lui était allongé sur le canapé et House s'était dit que si Cuddy en apprenait plus sur son fœtus peut-être qu'elle finirait par ne plus avoir peur. Il avait donc acheté un de ces gros livre qui explique la grossesse pas à pas avec des images d'éhcographie et fœtus au différent stade de la grossesse. Sur la photo de la page d'en face il y avait justement un gros plan sur une échographie.

"C'est quoi ?" les coupa Rachel en montrant le livre du doigt. Elle arrivait du couloir en pyjamas un doudou à la mains, elle avait certainement dû être réveillé par le bruit de la pluie battante qu'il y avait dehors. Ils n'avait pas encore parlé de ce bébé à Rachel, tout bêtement parce qu'ils ne savaient pas comment s'y prendre, comment aborder le sujet. Visiblement elle venait de le faire pour eux. Cuddy et House s'installèrent correctement sur le canapé pour faire de la place à Rachel entre eux. Cuddy lui posa le livre sur les genoux pour qu'elle puisse voir par elle-même.

"C'est un bébé"

"Un bébé?" Rachel regardait l'image, ça ne ressemblait en rien aux photos de bébé qu'elle pouvait connaitre.

"C'est un bébé avant qu'il naisse. Quand il est encore dans le ventre de sa maman"

"Oh" Rachel essayait de comprendre, mais ce n'était pas facile d'imaginer ce genre de chose son âge.

"Et maman à un bébé comme ça dans son ventre" Essaya d'expliquer Cuddy, pas trop certaine si Rachel allait comprendre. Rachel sonda un instant le ventre de sa mère puis reportant son attention à nouveau sur l'échographie du livre.

" Ben Il est pas beau!" S'exclama-t-elle alors. Ce qui fît bien rire les deux adultes.

"Chérie, tu comprends ce que ça veut dire ?"

"Non" Avoua Rachel, toujours perturbé par ce fœtus pas très joli.

"Ok regarde" Cuddy repris le livre au début. "Qu'est-ce que tu vois là ?" Demanda-t-elle en pointant l'image d'un couple.

"Une maman et un papa !"

"Bien, et qu'est-ce qu'ils fond ?"

"Des bisous!" S'exclama encore Rachel

"Excatement" Cuddy passa habilement les pages qui parlait de la fécondation, elle ne voulait pas traumatiser sa fille toute suite. House lui regardait ce que faisait Cuddy, il voyait ce qu'elle voulait faire mais il ne savait pas trop comment prendre part à la discussions. Il ne savait pas trop quoi dire. Alors il laissa faire.

"Et House et moi on se fait aussi des bisous n'est-ce pas ?" Demanda encore Cuddy

"Tout le temps !" Répondit la petite fille.

"Et bien… quand deux adultes s'aiment beaucoup, ils se fond des bisous, des câlins…" Cuddy ne savait pas trop quoi dire, Rachel avait à peine 3 ans et demi et ne comprendrait pas tout il fallait simplifier à l'extrême mais même pour un médecin ce n'était pas vraiment évident. "Le papa a des graines, qu'il met dans le ventre de la maman et un bébé se forme"

"Pourquoi ?" Cuddy souffla la question qui lui faisait plus peur était surtout 'comment' mais heureusement ce n'est pas ce qui avant l'air d'inquiéter sa fille.

"Parce qu'ils s'aiment et qu'un bébé c'est mignon" Cuddy tournait lentement les pages du livres pour montrer à Rachel l'évolution. " Et tu vois le bébé , grossit un peu plus chaque jour et quand il sera prêt il sortira" Conclu Cuddy devant l'image de la famille sur un lit d'hôpital.

"Moi aussi j'étais dans ton ventre?" Demanda Rachel. Aie, mauvaise question. Qu'est-ce qu'elle devait répondre ? Elle ne pouvait pas mentir à sa fille mais elle ne savait pas si Rachel pouvait comprendre ce genre de chose. Elle regarda House pour trouver une réponse. Il hocha positivement la tête pour répondre à sa question muette.

"Vas-y, elle comprendra" dit-il simplement.

"Ok, Rachel vient" Elle posa le livre sur la table basse et prit sa fille sur ses genoux.

"Tu sais que maman t'aime beaucoup n'est-ce pas?" La petite fille hocha la tête positivement.

"Bien . Toi tu étais dans le ventre d'une autre maman"

"Pourquoi?"

"Parce que je pouvais pas avoir d'enfant, j'avais pas trouvé de papa" Expliqua Cuddy pour faire simple. 'Utérus hostile' ne faisait certainement pas parti du vocabulaire d'une petite fille de son âge.

"Ta maman était malade c'est House et moi qui nous sommes occupé d'elle. Mais elle était vraiment trop malade et toi tu étais encore un tout petit bébé qui venait de sortir de son ventre. Alors je lui ai demandé si je pouvais m'occuper de toi. Elle a accepté et quelque jours après elle est morte"

"Et mon papa?" Demanda la petite fille un peu perdue dans cette histoire.

"IL était trop jeune pour s'occuper de toi tout seul, il allait encore au Lycée. Il était aussi d'accord pour que je sois ta maman"

"Alors t'es pas une vraie maman ?" Demanda encore Rachel en se mettant à pleurer, c'est là que House prit la parole.

"Rachel, regarde moi. Qui te donne à manger ?" Rachel désigna Cuddy du doigt

"Qui est-ce qui t'aide à t'habiller ?" Rachel montra encore Cuddy

"Qui est-ce qui te lit des histoires ?" Encore une fois Cuddy fût désignée

"Qui te console quand tu pleures ?" Rachel pointa à nouveau Cuddy

"Qui est-ce qui joue avec toi ?" La petite fille montra encore sa maman

"Qui est-ce qui te fait des bisous ?" Encore une fois Rachel répondit par un geste désignant sa mère.

"Tu vois c'est elle ta maman. Une maman c'est quelqu'un qui s'occupe de toi et qui t'aime. Peut-importe si tu étais dans son ventre où non. Et ta maman est la meilleure des mamans n'est-ce pas ?"

Rachel acquiesça et se lova contre sa maman. Cuddy l'entoura de ses bras pour la serer un peu plus contre elle.

"Merci House" Sur ce coup là , House venait de la sauver. Elle n'aurait jamais su quoi répondre. " Donc Rachel tu es d'accord d'être la grand-sœur de ce bébé?"

"Il faut faire quoi ?"

"il faut que tu joue avec lui, que tu veille sur lui, que tu lui donne des conseils et que tu lui apprenne aussi à faire quelques bêtises "

"Ca je sais faire!" S'exclama Rachel en entendant le dernier mot ses larmes ayant définitivement disparue, maintenant que House l'avait rassuré.

"Oui, ça je me doute" Se moqua Cuddy.

"Mais maman, pourquoi ton ventre il est pas gros comme celui de la maman de Lynn?" La maman de la meilleure amie de Rachel attendait des jumeaux alors c'est vrai qu'elle avait vite prit des rondeurs. IL était vrai aussi que Cuddy faisait tout pour cacher son ventre, qui pourtant n'était pas spécialement gros pour un 4 eme mois de grossesse.

"Il faut du temps, le bébé il est encore petit. Mais regarde on le voit un peu" Cuddy se leva, se mit de profil, leva un peu son t-shirt et plaça ses mains de part et d'autre de son ventre pour faire ressortir la petite bosse qui commençait sérieusement à se montrer. "Là tu le voit ?" Cuddy s'arrêta et baissa les yeux sur son ventre c'est la première fois depuis le début de sa grossesse qu'elle le touchait vraiment, qu'elle le touchait en étant fière de le montrer. Elle resta à instant comme ça, à regarder ses mains parcourir son ventre, c'était comme si d'un coup elle était seule au monde, juste elle et le bébé. C'était comme si elle le découvrait à nouveau, d'une autre façon, ,comme si elle prenait tout juste conscience qu'il y avait un petit être à l'intérieur.

"Il sera parfait" Annonça le diagnosticien comme si il savait à quoi sa compagne était en train de penser. Cuddy releva la tête et lui sourit.

Depuis le début de la grossesse de Cuddy, quand House allait se coucher soit Cuddy dormait déjà soit elle lisait ou était sur l'ordinateur mais jamais elle n'avais accordé d'importance à son état. Ce soir là quand House alla se coucher il fût surpris de trouver Cuddy toujours en pleine admiration devant son ventre. Ses mains de quittaient plus la petite bosse de son estomac comme pour rattraper les derniers moi, elle le caressait encore et encore. Elle le redécouvrait, elle n'en n'avait plus peur, elle n'était plus angoissée, elle était bien. Parfaitement bien. House s'allongea à ses côtés et joignit ses mains aux siennes. Ca faisait 4 mois qu'il attendait une réaction comme cela de la part de Cuddy.

Quelques heures plus tard alors qu'il dormait profondément, il fût réveillé par Cuddy.

"House !House! Réveille-toi!"

"Quoi ?" Grogna-t-il

"Il a bougé ! Il a bougé"

"Quoi ? t'es sûr ?" Cette fois House était vraiment réveillé, Cuddy attrapa sa mains pour la poser elle-même là ou elle avait senti le bébé s'agiter.

"Là tu sens ?"

"Ben non" House était un peu déçu il ne sentait pas grand-chose.

"Mais si là !" Répondit Cuddy en bougeant la main de House là ou elle venait de le sentir à nouveau.

"Tu sais il faut que ça passe la couche de graisse avant que je puisse le sentir moi" Se moqua House.

"Hey!" Râla Cuddy, mais uniquement pour la forme en réalité elle était trop contente que pour ce mettre en colère. Cuddy poussa un peu plus la main de House sur son ventre et à se moment là le bébé donna un coup légèrement plus fort.

"Oh ça y est ! J'ai senti !" S'exclama House comme un enfant. Il passèrent une partie du reste de la nuit à suivre les mouvements du bébé.