Disclamer : Rien ne m'appartient sauf quelque personnage et bien évidement l'histoire en elle-même.
Rated : M ( par prudence )
Titre : Essayer de vivre sa vie pleinement
AVERTISSEMENT : Couple Homosexuel , Hétérosexuel, et peut-être Yuuri. Quelque scène de violence morale et physique.
Note : Désolé d'avance pour les faute d'orthographes, je suis dyslexique.
Résumer : Harry à étais abandonné avec sa sœur jumelle Harmony dans un orphelinat.
Comment vivre pleinement quand ont pense que personnes ne peut nous aimez ? Peut-ont a nouveau faire confiance à un adulte après ça ?
Prologue
6 JUIN 1990
05 h 30
Lily Potter anciennement Evans se disputait encore avec son mari James Potter.
-Mais qu'est-ce que tu as encore fait ? S'écria James. Comment as-tu pus abandonné deux de tes enfants ? Que dis je de nos enfants ? Ils n'ont même pas 1 ans qu'ont-ils pus te faire ? Mais dis moi qu'elle sorte de monstre es-tu ?
En prononçant cette tirade James fit les 100 pas dans sa chambre. Lily elle resta impassible comme si elle n'avait rien fait de mal, qu'elle n'avais rien a se reprocher. James venais simplement d'apprendre que sa femme avait amenait deux de leurs enfants qui étais des triplé à l'orphelinat qui se trouve a environ cinq heures de chez eux.
Flash Black
-Christian c'est tu ou ce trouve ma femme ? Demanda James a son major d'homme avec un gros sourire ne se doutant absolument pas de la nouvelle qu'il ne va pas tarder apprendre.
-Oui maître, elle est sortie il y a environs quatre heures et demis avec Harry et Harmony. Répondit-il.
- Ah bon ? Et c'est tu ou elle est partie ? Ce n'est pas une heure pour sortir les enfants et surtout pas aussi longtemps.
-Non Maître.
-Très bien, très bien. Je vais l'attendre dans ce cas. Merci Christian. Déclarât James en s'asseyant.
Il attendit un peu plus d'une demi heure s'énervant peu a peu et rejetant tous ces employer qui lui demander si il avait besoin de quelque chose, quand enfin sa femme rentra. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle rentra seule un gros sourire au lèvre.
- Mais enfin Lily ou sont les enfants ?! Cris James en se levant et la rejoignant. Lily demanda juste :
- Quel enfants ?
A ses mots James laissa exploser toute sa colère.
- Harry et Harmony, Bien sur !
-Ah, eux, Je les ai laissé a l'orphelinat. Enfin une bonne chose de faite. Répond Lily toujours en souriant.
Fin du Flash Back
-Mais enfin calme toi, ce n'est rien je ne voit pas pourquoi tu t'énerve enfin. Tu sais comme moi que nous sommes mal vu depuis que nous avons eu les triplés, nous n'avons besoin que d'un seul héritier, non je dis n'importe quoi on DOIT avoir qu'un seul héritier. J'ai fais ça pour nous après tout nous devons profiter nous avons que 21 ans, et il nous reste Henry. En plus il faut bien dire ce qui es ça nous fera économiser, nous n'auront plus besoin de tout acheter en triple. Les vacances quoi. Déclare sereinement Lily en regardant ces ongles avec ennuis.
James ne pouvant plus supporter cette femme qu'il a tant aimais sortit en vitesse de cette maison prit une voiture et parti recherché ces enfants qu'il avait bien l'intention de récupérer. Près d'une heure de route plus tard il étais loin, très loin d'être calmé, en plus d'être énervé il étais en plus angoissé. Il ne vit pas le corps ensanglanter allonger en plein milieu de la route et ne pus donc pas l'éviter, ni i évité a sa voiture de déraper ni empêcher la voiture de derrière de foncer dans la sienne. Il fus éjecter de sa voiture et tomba dans un faussé. Lui qui normalement sens l'odeur du sang à plusieurs kilomètre n'as rien senti a cause de ce trop plein de sentiments qu'il ressentait.
C'est avec une dernière penser pour ces enfants qu'il tomba dans l'inconscience.
6 JUIN1995
Minuit
-Mony, Mony. Fit Harry à sa sœur de son lit. Eveil toi, Mony.
Voyant qu'il ne recevait aucune réponse il descendis pour la rejoindre et la secoua.
-Quoi ? Grognât-elle en se cachant dans sa fine couverture. Harry lui répondit simplement qu'il avais fais un cauchemar et elle s'soulevât la couette pour qu'il vienne la rejoindre, ce qu'il fit de suite. Ils ce rendormirent serrer l'un contre l'autre.
Quelques heures plus tard ils furent réveillé par un animateur qui leur donna un gros coup de pied dans le ventre. Harry voyant qu'il allait retaper Harmony ce mit entre eux et ce reçut le coup a ça place ce qui ne plus absolument pas a Carl qui le punit en le ruant de coup.
Harmony sachant du haut de ses 5 ans qu'elle ne pouvait faire confiance à personne de cette endroit partie et chercha le plus gros bâton qu4elle put trouver. dès elle en eut trouver un assez gros elle repartie en courant et quand elle arrivât elle vit son frère en sang qui ne fessait aucun bruit ne voulant pas donner de satisfaction a Carl qui lui n'attendit que ces cris. Voyant qu'il ne criait pas il s'énervât beaucoup plus et tapa plus fort, de plus en plus fort.
Harmony donna un gros coup de bâton a Carl puis tapa avec plus de rancœur et lâcha le bâton elle partie rejoindre Harry l'aidant a ce levé et ils se mirent a fuir aussi loin et aussi vite que pouvait leur permettre leur petites jambes. Essayant de fuir de Carl qui les poursuivait.
