Titre : Mission : Synchronisation !

Autatrice : ToMoYo FaNeL ou Tomochan --

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais si je deviens Mangaka et que je gagne beaucoup d'argent, je pourrais sûrement les acheter sourire colgate et Sasuke et Naruto finiront peut-être ensemble qui sait regard plein d'espoir

Résumé : Sasuke est de retour à Konoha après avoir tué Itachi et Orochimaru. Lui et Naruto ont une nouvelle mission, mais il faut d'abord qu'ils subissent un entraînement très spécial : Habiter ensemble pendant 1 semaine !!

Rating M, YAOI

Couple : Sasuke x Naruto

Note de Tomochan : Voilà c'est ma première fic de Naruto, j'espère que je m'en sors pas mal °. C'est également ma première vraie fic yaoi (nyuuuuu LOVE LOVE LOVE YAOI XD) et ainsi que la première que je poste sur . Je voudrais des reviews plus tard, sinon Sasuke ou Naruto finira avec le chewing gum èé lool. (ben oui je l'aime de plus en plus moi mdr)

Chapitre 1

Obsession

POV Sasuke

Sakura : Mais que fait-il ? D'habitude il arrive avant moi, pourquoi est-il en retard ?

Sasuke : …

Je ne l'écoute même pas. Elle est vraiment lourde c'est pas possible, elle arrête pas de parler, le silence me manque quand nous sommes ensemble. Mais je préfère encore entendre sa voix qui sonne tout de même avec douceur, que celle de l'autre ahuri qui hurle tout le temps et ça pendant des heures et des heures, sans même se soucier du fait que son interlocuteur ne lui réponde pas.

Sakura : Il ne manquerait plus que Kakashi arrive avant lui, tiens !

Je laisse échapper un soupire d'ennui qui parvient à Sakura et lui rappelle ma présence. Merde, elle se retourne vers moi en souriant niaisement et en tentant d'entamer la conversation. Pff…

Qu'elle est lourde !

Où est ce baka ?! Quand il est là elle est trop occupée à lui faire des reproches pour s'occuper de moi et je m'en porte très bien ! Il devrait déjà être là à tenter je ne sais quoi pour attirer l'attention de ce chewing-gum rose, qui persiste à me coller aux baskets.

D'habitude j'arrive en premier au lieu de rendez-vous. Le temps de m'adosser nonchalamment contre un arbre et de réfléchir…

Réfléchir. Itachi. Assassin de ma famille. Vengeance. Orochimaru. Sa marque. Vengeance. Trahison. Naruto. Orochimaru. Oto. Guerre. Morts. Puissance. Mort d'Orochimaru. Vengeance. Mort d'Itachi. Naruto. Retour à Konoha. Sakura qui pleure. Encore. Le soulagement de Kakashi. Fier de moi. Réprimande de Tsunade. Sans volontés. Naruto. Chez moi. Naruto.

Je réfléchis tout les matin à mon parcours. J'en suis arrivé à me rendre compte que finalement cette vengeance ne m'avait pas autant apportée que ce que j'espérais. Mais j'ai gagné en puissance. Je me pensais assez puissant pour battre Naruto, lui montrer que j'étais toujours supérieur à lui. Malheureusement il est toujours mon égal. Par fierté, je ne l'avouerais jamais, même pour tout l'or du monde, mais la vérité c'est qu'il est tout aussi fort que moi, si ce n'est pas plus. Pendant mon absence il a dû s'entraîner chaque jours sans relâche. Sa motivation ? Sakura – d'ailleurs elle a fini par comprendre que je ne l'écoute pas et s'est arrêtée de parler -m'a laissé entendre que c'était pour me ramener.

En effet, après avoir tuer Itachi, non sans y avoir laissé quelques plumes – rien de bien grave, juste plusieurs côtes cassées, le bras fracturé, un genou déboîté et plusieurs cicatrices sur tout le corps, dont une que mon traître de frère m'a faite lors du dernier coup que je lui ais porté - j'errais sans plus aucun but à atteindre, Orochimaru et Itachi enfin hors d'état de nuire, je comptais me laisser mourir quelque part dans le désert.

Mais ce baka est venu me chercher jusqu'aux portes de l'enfer. Quand j'ai pris conscience qu'il était venu me pour me ramener à Konoha, j'ai bien vu qu'il n'était pas vraiment en meilleur état que moi : ses fringues étaient déchirés, son corps maigre, sous ses yeux azur des cernes se creusaient, et avait l'air exténué.

Soyons franc, je voulais le tuer et mourir en paix. Mais c'était apparemment loin de son idée à lui. Nous nous sommes battus comme si nos vies en dépendaient. N'était-ce pas le cas de toute façon ? Et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à rester à son niveau. De plus son chakra augmentait de minutes en minutes. J'ai eu de… la chance ? que, trop exténués, nos corps avaient fini par atteindre leurs limites. Je crois qu'après Sakura nous a rejoint et ramener au village. Je suis resté à l'hôpital trois semaines. Le pire c'est que je partageais la chambre de Naruto ! Qu'est ce qu'il était bruyant !! Ca fait un mois qu'on est rétabli. On s'entraîne tous les deux dans l'espoir de surpasser l'autre. Sakura nous sermonne souvent, parce que d'après elle nous ne sommes pas encore rétablis complètement.

Naruto est très fort. Trop fort… Je ne le supporte pas ! Je refuse d'être plus faible que lui ! Cet usuratonkachi qui me sert de boulet, de rival, de coéquipier… d'ami… Finalement…

Je dois admettre que la joie que j'ai ressenti lorsque je l'ai revu après trois ans de haine, d'Orochimaru et de sang, m'a surpris.

Mais c'était… agréable de le revoir. Même si, la seule chose qu'on ait trouvé à faire pour se dire qu'on était content de se retrouver, était de se taper dessus jusqu'à épuisement. C'est la seule façon qu'on a de communiqué, de se témoigner « l'affection » qu'on a l'un pour l'autre. C'est notre manière de fonctionner, et ça nous plaît bien comme ça. Depuis toujours on fonctionne de cette façon, alors pourquoi on devrait changer ? Si il n'y avait pas ces insultes entre nous, là ce serait bizarre, c'est qu'une dispute aurait éclatée.

Je le hais à un point inimaginable. Mais il… est mon ami. Mon meilleur ami. Même si je ne le supporte pas !

Kakashi : Yo, les jeunes !

Sakura : Ohayo, Kakashi-sensei ! Vous êtes ENCORE en retard !

Kakashi-sensei vient d'arriver. J'étais perdu dans mes pensées, je ne l'ai pas senti approcher. Il regarde autour de nous et remarque enfin le silence apaisant des environs. En clair :

Kakashi : Naruto n'est pas encore arrivé ?

Sakura : Non, pas encore ! J'espère qu'il a une bonne excuse pour être à ce point en retard !

Sasuke : …

Kakashi : Il ne s'est peut-être pas réveillé. Il faudrait aller voir s'il est encore chez lui, entrain de dormir.

Sakura grogne, elle n'a visiblement pas envie de se rendre chez Naruto. Je soupire pour montrer que je trouve cette situation stupide.

Kakashi : Bon, et bien je vais y aller seul.

Oui, c'est ça… Attends… Seul ? Donc ça veut dire que je vais me retrouver seul ENCORE avec l'autre chewing-gum ?!! Pas question !! Ah, Kuso ! Elle y a déjà pensé, vu son grand sourire de dix kilomètres de long ! Vite, une solution !

Kakashi & Sakura : … QUOI ?!

Kuso… C'est sorti tout seul… Instinct de survie quoi. Dire que c'est moi qui l'ait dit. Je vais faire mine que ça m'ennuie profondément, ce qui est le cas, mais je préfère ça que de rester seul avec Sakura une seconde de plus.

Sasuke : Je vais aller chercher Naruto, pendant ce temps vous pouvez commencer l'entraînement.

Pourquoi ils me fixent comme ça ? Kakashi-sensei a son regard, celui qu'il a après avoir lu son bouquin au contenu plus que douteux… Et Sakura fait une grimace, comme si je venais de lui annoncer que j'allais partir en voyage plusieurs mois pour éviter de la croiser… En fait ce dernier point est véridique…

Sakura : Mais… Mais Sasuke-kun…

Kakashi-sensei me sourit et empêche Sakura de continuer.

Kakashi : OK. Mais dépêche-toi, nous sommes déjà en retard.

Sakura & Sasuke : A qui la faute !?

Sasuke : Hmpf !

Enfin le silence. Pourquoi est-ce que je suis resté déjà ? Ah oui…

Flash back

Sasuke est assis sur le lit d'hôpital et regarde dehors la tombée de la pluie. Naruto s'est ENFIN endormi et le silence règne dans la pièce, seulement rompu par le doux bruit apaisant des gouttes qui s'écrasent contre la vitre. Il fait sombre. Puis soudain Sakura pénètre dans la pièce. Elle venait tous les jours. A ce moment là elle était calme et ne sautait pas sur Sasuke à tout bout de champ. Elle avait peut-être peur de l'approcher, peur qu'il ait un mouvement de recul avant de sauter par la fenêtre et partir loin de Konoha… Oui elle avait peur qu'il s'en aille à nouveau car elle savait que si il avait eu le choix, il ne serait déjà plus au village. Alors elle s'approche silencieusement quand elle entend que Naruto dort (quand Naruto est silencieux c'est qu'il mange des ramens ou qu'il dort !). Sasuke ne lui prête pas attention. Comme tous les jours il lui fait comprendre qu'il n'a aucune envie de parler avec elle. Il reste silencieux lui aussi et fait comme si il ne l'avait pas remarqué.

Sakura : Ohayo… Sasuke-kun. Tes blessures guérissent vites ?

Il ne lui répond pas. Elle sourit tristement et baisse la tête.

Sakura : En fait… Oui. Et… Tu pourras bientôt partir… de l'hôpital.

Elle avait rajouté « de l'hôpital » pour se convaincre elle-même qu'il allait rester à Konoha. C'était une prière aussi, un espoir, une demande sous-entendue presque. Lui, ne réagissait toujours pas.

Sakura : Je… Tu sais…

Elle jette un regard au lit du côté de la porte, celui où dort Naruto. Puis elle prend un air déterminé et lève enfin les yeux vers Sasuke, son ancien coéquipier, son ancien ami, celui qu'elle aime.

Sakura : Reste ! S'il te plait…

Elle se mord la lèvre pour retenir ses larmes.

Sakura : Je… Tu m'as tellement manqué, tu sais… Je pensais à toi chaque jour. Je pleurais souvent. Non, je… PleurE souvent…

Sasuke n'a pas cillé, il n'a pas bougé, aucune trace sur son visage qui prouve qu'il ait entendu ce que vient de lui dire Sakura. Mais elle ne se laisse pas décourager. Elle décide de lui présenter les choses autrement. D'une autre façon que celle d'une fille qui a trop souffert de l'absence de celui qu'elle aime à en mourir.

Sakura : Naruto… Naruto s'est senti responsable quand tu… tu es parti… Il s'excuse souvent… demande pardon… souvent…

Elle prend une grande bouffée d'oxygène.

Sakura : Il… S'entraîne très dur. Tous les jours il devient plus fort. Même moi j'ai pu voir à quel point il progresse. C'est encore plus flagrant que quand il s'évertuait désespérément à vouloir te surpasser !

Elle rit. Un rire qui se veut amusé mais qui est déformé par un sanglot qu'elle laisse échapper. Le premier et dernier, elle se le jure.

Sakura : Tout ça, pour… Il voulait tellement m'empêcher de pleurer… comme une gamine dans ses bras… Je me retenais mais il voyait toujours… il savait pourquoi… Et cet idiot ! Haha, il s'excusait tout le temps et je fondais en larmes.

Mince, elle avait encore tout ramené à elle… Qu'elle était égoïste…

Sakura : … Il m'avait juré de te ramener mais il avait échoué… c'est vrai que je lui en ai…

Le reste de sa phrase meurt dans sa gorge quand Sasuke la regarde. Il est toujours tourné vers la fenêtre mais il l'observe en coin. Toujours l'air impassible, toujours comme s'il n'en avait rien à faire.

Elle avait trouvé quelque chose qui avait attiré son attention. Mais quoi ? Tout était parti tout seul, elle se concentrait plus sur les larmes qu'elle devait empêcher de couler. Mais elle ne se laisse pas décourager.

Sakura : Je… J'ai détesté Naruto…

Elle se crispe tout entière à ces paroles tellement cruelles mais vraies.

Sakura : … Parce qu'il ne t'avait pas ramené à moi.

Sasuke détourne à nouveau les yeux.

Sakura : … Mais je me suis aperçu… Que je n'étais pas la seule à pleurer…

Là, quelque chose se passe dans les yeux du brun. Elle le voit, elle l'a vu.

Alors c'était ça ?

Sakura : Si il savait ce que je te dis, il me tuerait. Haha…

Son rire sans joie se fane pour aussitôt lâcher une suite de mots qui lui faisaient mal mais qui n'était qu'une manière de se racheter pour la haine injuste qu'elle avait portée à Naruto.

Sakura : Naruto pleurait plus que moi, il se sentait responsable, il faisait le fier, parfois il t'insultait mais ne perdait jamais espoir, il a toujours cru en toi, même quand son chagrin le forçait à ne pas sortir de chez lui, pour que personne ne voit la douleur cachée dans ses yeux. Mais… je m'en suis rendu compte. Et c'était un peu… beaucoup de ma faute si il se sentait à ce point nul de ne pas avoir tenu sa promesse… Il… Si il s'entraînait autant c'était dans l'espoir d'être assez puissant pour te vaincre et te ramener, même si c'était par la force ! Il voulait… Il voulait que tout… redevienne comme avant…

Elle n'arrivait plus à empêcher ses larmes, elle pleurait.

Sakura : … Et quand il a appris que tu avais tué Orochimaru avant qu'il ne puisse prendre ton corps… Il était content… Puis on entendu parlé de Itachi… Que tu l'avais tué, lui aussi… Il est parti à ta recherche… Je ne le savais pas, sinon je serais parti avec lui ou peut-être que je l'en aurais empêché… parce que moi… Moi, je…

Elle serre les poings et baisse la tête.

Sakura : Moi, j'ai douté ! Moi, qui t'aime comme une folle, j'ai cru que c'était impossible, que tu ne reviendrais jamais ! J'étais sûr que tu n'en avais rien à faire de nous ! Pardon, Sasuke-kun !

Et là elle pleure vraiment. Elle a honte d'avouer toutes ces choses, les bassesses de son comportement, devant Sasuke.

Mais il la regarde vraiment maintenant. Son visage est toujours impassible mais dans ses yeux il y a autre chose. Comme tout à l'heure.

Sakura n'ose pas croiser son regard.

Sasuke : … Et toi tu l'as laissé faire…

Elle sursaute. C'est la première fois qu'il ouvre la bouche depuis qu'elle l'a ramené avec Naruto. Elle lève les yeux et lui, plonge son regard dans le sien.

Sasuke : … Et tu l'as détesté… N'aurais-tu pas plutôt dû le consoler ?

Sakura : … Mais j'ai voulu le laisser y aller…

Elle maintient ses yeux dans les siens, déterminée.

Sakura : … Parce que tu lui manquais beaucoup trop. Tu devenais… son obsession.

Elle savait que ce n'était pas de cette manière qu'elle allait se défendre face aux réflexions de son Sasuke. Elle voulait juste qu'il comprenne. Qu'il sache que si il ne revenait pas pour elle, il devait le faire pour Naruto, son meilleur ami. Celui que lui avait trahi, plus que Konoha.

Sasuke : …

Fin du Flash Back

Je m'arrête devant l'appart de Naruto.

Je ne sais pas pourquoi les dernières paroles qu'elle a prononcées ce jour-là m'ont poussées à rester, même une fois mes blessures guéries. Quelque chose dans le fait d'avoir manqué à Naruto par exemple… Ca me parait inconcevable. C'est Naruto ! Et moi, Sasuke ! En clair, on se détestait, on pouvait pas se voir. C'est toujours le cas. On ne fait que se chamailler, on se bat, on s'entraîne ensemble, parfois on se blesse mais on ne s'en veut que pour un temps, jusqu'à ce que l'un de nous n'insulte l'autre. Une insulte qui sonne quelque fois comme une excuse, comme un pardon…

Je sonne à la porte et j'attends qu'on vienne m'ouvrir. Mais après plusieurs secondes ou le silence persiste je réitère le geste. Toujours rien.

Sasuke : Hmpf !

Je grogne et frappe à la porte sans la ménager.

Sasuke : Usuratonkachi !!

Je m'arrête quand j'entends le bruits d'un corps qui dévale les escaliers. Quelques instants de silence. J'en ai marre d'attendre. J'ouvre la porte. Oui, d'ailleurs, la porte est ouverte…

Je pénètre à toute vitesse dans la maison…

Quel Abruti…

Naruto : … Itai…

Sasuke : Hmpf

Il est par terre. Ce baka s'est cassé la gueule dans les escaliers. Et cette chose est ninja ? Quelle honte… Il doit avoir la même idée que moi parce qu'il se relève à toute vitesse en marmonnant des trucs incompréhensibles.

Naruto : Qu'est ce que tu regardes !!!? Et puis qu'est ce que tu fous là ?!!

Pff… Encore entrain de hurler… C'est pas possible, ça.

Sasuke : Baka, on t'attends depuis des heures. Qu'est ce que tu fiches ?

Naruto : Baka, toi-même ! Je me suis pas levé c'est tout !

Traduction : J'ai oublié de régler le réveil et tu m'as réveillé mais je vais pas t'avouer ça parce que j'ai ma fierté et que tu en profiteras sûrement pour me rabaisser.

Et c'est probablement vrai.

Sasuke : Grouille-toi, BAKA, Kakashi-sensei et Sakura nous attendent.

Naruto : Arrête de m'appeler comme ça !! Et puis j'ai pas besoin d'un teme comme toi ! Casse-toi, je vous rejoins quand je serais prêt !

Pourquoi il hurle quand il parler ? ma parole il a quoi à la place des cordes vocales ? Un haut-parleur ?

Je suis tenté d'accepter sa si gentille proposition… Mais malgré la migraine qui commence à se faire bien présente, je décide de l'enrager et de rester planter dans son entrée pour l'attendre. Il comprend la manœuvre mais la raison lui dicte de se dépêcher de s'habiller –parce qu'il est encore en pyjama. Donc il déclare forfait, laissant sa colère de côté, colère qu'il a bien du mal à contenir.

Naruto : Oh, et puis, fais ce que tu veux !

Ca me surprend toujours autant quand il s'avoue vaincu comme ça, même si c'est TRES rare. Il a tout de même mûri depuis mon départ.

Il remonte les escaliers rapidement et j'entends une porte se fermer.

Je regarde autour de moi pour inspecter son appart. C'est vraiment le foutoir entre les tonnes d'emballages de ramens qui traînent de la cuisine jusqu'à son salon et le nombre incalculable d'assiettes dans le lavabo. Je suis certain que ça doit être pareil dans sa chambre. Guidé par une curiosité inexplicable, je cherche sa chambre et quand je la trouve, j'ai confirmation de mes pensées. Je fais une grimace devant cette pièce encore plus mal rangée que les autres avec tous les vêtements et sous-vêtements qui recouvrent la quasi-totalité du sol. En plus de paquets de chips vides… Cet idiot n'a pas le sens de la propreté…

Puis mon regard se pose sur la commode. Je ne sais pas pourquoi ça me fait chaud au cœur quand je vois la photo de notre équipe dans un cadre. La photo que Kakashi-sensei nous avait obligés à prendre le jour où nous sommes passés Chounin. Je fais quelques pas et contourne le lit. Je prends le cadre en main pour l'observer plus attentivement.

Une fissure traverse le verre. Je me demande une seconde comment c'est arrivé.

Mais au fond je m'en fiche. Naruto, avec sa maladresse légendaire avait dû faire tombé le cadre.

Mes yeux n'y font pas attention et regardent à présent la photo elle-même. Je m'aperçois qu'une partie de la photo est abîmée. La partie gauche… En n'y regardant bien, la photo a même été déchirée…

Je m'en fous, c'est ses affaires… s'il n'en prend pas soin, ça ne me regarde pas…

Cette partie abîmée par le temps peut-être, usée par l'humidité aussi, toute chiffonnée et légèrement déchirée en haut…

Ca m'est égal…

Je remarque qu'elle a été recollée maladroitement avec du scotch. Je dévisage le Naruto de douze ans qui lance des regards noirs vers elle. Je ne sais pas pourquoi ça me rend nostalgique. Quelque chose de chaud m'enveloppe moi et mon cœur. Moi qui suis habituellement si froid je me sens bien dans cette chaleur dont l'origine et le pourquoi me sont inconnus.

Soudain j'entends le bruit d'une porte qui se claque. C'est Naruto qui sort de la salle de bain. Il ralenti en passant devant la porte d'entrée. Il doit penser que je me suis lassé de l'attendre.

Pendant un instant je l'oublie en jetant à nouveau un œil à la photo. Je la pose sur la commode.

Naruto : Encore là ?!

Je ne me retourne même pas. Il est toujours aussi bruyant et désagréable.

Sasuke : Je t'attends, baka.

Naruto : Je suis pas un baka, baka !

Sasuke : Quel sens de la répartie…

Naruto : Grr ! Tu m'énerves ! Et puis regarde moi quand tu m'insultes !

Je soupire pour lui montrer que je le trouve puéril avant de me retourner et…

Mes yeux glissent de son visage directement vers son torse parsemé de fines gouttelettes d'eau. Ils se fixent sur l'une d'elle et la suivent alors qu'elle s'écoule de sa nuque, le long de son buste pour caresser son ventre et disparaître dans la serviette que Naruto avait mise autour de sa taille. Lorsque je la perd de vue, je me rends compte de cette fascination mal placée pour une goutte d'eau sur la peau de mon coéquipier.

Je déglutis néanmoins difficilement. Mon corps devient chaud… Mais pas la même chaleur que tout à l'heure. Là c'est comme si mon chakra se concentrait dans mon bas ventre…

Vite il faut que je dise quelque chose avant qu'il ne s'aperçoive de mon trouble ! Je détourne les yeux et fourre mes mains soudainement devenues moites dans mes poches.

Sasuke : Usuratonkachi ! Reste pas comme ça ! Habille-toi et on va s'entraîner.

Naruto : Pff ! Pas besoin de me le rappeler !

Il grogne et s'avance vers son armoire tout aussi mal rangée que le reste et chope une de ses tenues hyper moches orange pétant. Il la pose sur le lit et attend deux secondes. Je le regarde sans m'en apercevoir d'un air impassible, essayant de comprendre pourquoi je m'étais senti si étrange tout à l'heure. Le jeune blond me jette un regard que j'ai du mal à décrypter. Il n'a pas bougé.

Sasuke : Qu'est-ce que t'attends baka ?

Il essaie de cacher sa gène, je ne comprends pas tout de suite. Mais il se reprend et redevient lui-même.

Naruto : Je veux bien mais je ne pense pas que me voir à poil t'intéresse plus que ça, donc si tu pouvais sortir et surtout arrêter de me fixer, ça me ferait du bien !

J'assimile difficilement. Je ne pensais pas qu'il savait mettre autant de mots dans la même phrase… Attends…

Kuso ! J'avais pas compris que je le fixais toujours !

Sasuke : …

Je détourne les yeux et marche le plus calmement possible vers la porte. Pitié qu'il ne remarque pas que je rougisse…

Pourquoi je rougis d'ailleurs ?! Il n'y a pas de raison ! Et pourtant j'arrive pas à m'en empêcher…

Une fois la porte refermer je m'y adosse et laisse échapper un soupir soulagé. Je l'entends depuis la chambre :

Naruto : Tu peux m'attendre dehors ! j'arrive dans pas longtemps !

Je grogne pour la forme et suis son conseil.

POV Naruto

Des mains qui me caressent… Un bouche qui me dévore les lèvres… Un corps chaud qui appelle ma chaleur… Hum… Que c'est bon de rêver de lui ! Je sens tout mon corps se courber entre les draps… Mes yeux s'ouvrent difficilement…

Que c'est bon mais que c'est déroutant… Embarrassant au réveil surtout…

Je referme les paupières et soupire. A force j'y suis habitué tout de même. C'était déroutant au départ de fantasmer sur lui toute la nuit, et ça depuis qu'il est de retour. Ca doit être mes hormones, je sais pas… Au fond c'est juste une attirance sexuelle. J'ai fini par accepter le fait que ce mec m'excitait. J'arrive très bien à le cacher, et je ne compte pas consumer ce désir qui me paraît un peu malsain à mon goût.

Si fantasmer sur quelqu'un du même sexe que vous et qui plus est votre meilleur ami, ce n'est pas malsain…

Donc enfin de compte ça ne me change pas trop la vie. Bien sur, au début j'étais perturbé ! C'était peu de temps après être sorti de l'hôpital, comme pour me montrer que ce n'était que des rêves, je le provoquais, faisais tout pour qu'il me haïsse et qu'on se batte jusqu'à ce que notre réserve de chakra soit trop faible…

Dans ces moments là, c'était pourtant tout le contraire… Dans ces moments là j'avais envie d'une bonne douche froide pour me calmer… La proximité de nos deux corps faisait qu'il était fréquent que pendant un de nos combat j'ai une érection.

Je m'en venterais jamais… Ca c'est clair !

Ah… Je suis bien dans ce lit… Tellement bien que j'ai la flemme de changer mon caleçon et les draps. J'ai qu'une envie c'est de dormir, là. Tant pis si c'est encore lui qui m'accueille dans mon sommeil, je suis trop crevé…

Hum… qui est-ce qui sonne ? Il est quelle heure ?

Je jette un regard à mon réveil : 14h16

KUSOOOOO !!!

Je me lève en trombe et change vite fait de caleçon pour enfiler un tee-shirt et un pantalon en deux secondes. On sonne une deuxième fois. Je sors de ma chambre et me précipite vers l'escalier.

USURATONKACHI !

Kuso… C'est lui. Mon cœur ratte un battement… Et moi ne marche arrivé à la moitié de l'escalier. Je trébuche et me casse la gueule.

Naruto : …Itai…

Je lève les yeux et voit Sasuke qui me fait face. Il doit s'être imaginer la scène, ça doit le faire rire intérieurement ! Pff ! Je suis nul de m'être ridiculisé comme ça devant lui ! J'ai dû oublier de fermer la portes à clef ! J'ai honte.

Je me redresse à toute vitesse en grognant à voix haute que je suis qu'un abruti. Ca m'échappe en fait, mais je crois pas qu'il est capté.

Naruto : Qu'est ce que tu regardes !!!? Et puis qu'est ce que tu fous là ?!!

Il ferme les yeux et fronce les sourcils. J'ai l'impression que je parle trop fort pour ses oreilles délicates, pauvre chou…

Sasuke : Baka, on t'attends depuis des heures. Qu'est ce que tu fiches ?

Naruto : Baka, toi-même ! Je me suis pas levé c'est tout !

Traduction : J'ai fantasmé sur toi toute la nuit, comme tant d'autres en fait, sauf que là je me suis rendormi. J'ai ma fierté, je vais pas t'avouer que ton corps me fait baver, alors que je me connais toujours attirer par Sakura…

Sasuke : Grouille-toi, BAKA, Kakashi-sensei et Sakura nous attendent.

Raah, il insiste sur le BAKA ! Pauvre con…

Naruto : Arrête de m'appeler comme ça !! Et puis j'ai pas besoin d'un teme comme toi ! Casse-toi, je vous rejoins quand je serais prêt !

Il fait à nouveau une petite grimace. Là c'était fait exprès, j'espère que je lui casse les couilles en hurlant comme un dératé. Si je le voulais je pourrais certainement baisser d'un ton… De cinq même XD… mais c'est amusant de le faire chier. Puis au fond c'est comme ça qu'on fait tout le temps, je vois pas pourquoi aujourd'hui ça changerait beaucoup.

Putain, ce teme a décidé de me rendre l'appareil en restant planté devant l'entrée. Si je n'étais pas si en retard je répliquerais sûrement quelque chose à cette attitude exprès pour me faire enrager… Pourquoi à chaque fois ça marche alors que je sais qu'il adore quand je réagi au quart de tour ? Pff, aujourd'hui on va rester à égalité, mon vieux.

Je tente de feindre que ça m'est égal…

Naruto : Oh, et puis, fais ce que tu veux !

…Bon ok, j'ai jamais été très doué pour cacher mes sentiments. Qu'est ce qu'il m'énerve !

Je remonte les escaliers et cours vers la salle de bain.

Naruto : pff ! Cet arrogant, qu'est ce qu'il fiche ici ? pourquoi Kakashi-sensei n'est pas venu lui-même ?! Il aurait aussi bien pu m'envoyer Sakura-chan… Là, encore… Décidément c'est une mauvaise journée qui commence !

Je pense à voix haute sans m'en apercevoir vraiment. Pendant que je continue de me plaindre à moi-même je me déshabille et ouvre la douche.

Je me demande souvent pourquoi ce teme est revenu au village… Je ne sais pas comment Sakura-chan a pu le convaincre… Pourtant quand il a ouvert la bouche pour la première fois, je faisais semblant de dormir. C'était quand Sakura-chan venait nous rendre visite chaque jour à l'hôpital. Je m'étais d'abord endormi mais une fois que j'ai entendu un sanglot de ma coéquipière… sanglot que je connaissais par cœur, pour le nombre de fois où j'avais été hanté par ce son… Je me suis réveillé aussitôt, près à la serrer dans mes bras et lui demander pardon…

Pardon…

En fait…

En fait c'est juste des mensonges…

Faire croire à Sakura que j'allais bien, que le départ de Sasuke ne me faisait rien…

C'était un mensonge. Je pensais avoir réussi à la tromper. Mais ce jour là quand elle a discuté avec lui… Je n'ai pas réagi quand elle lui a dit avoir compris à quel point il me manquait… Lui non plu n'a rien dit, alors que j'attendais vainement sa réaction. J'ai eu honte, qu'il le sache. Il n'aurait jamais dû être au courant ! Personne n'aurait dû le savoir… Personne… Surtout pas lui. Question de fierté en somme.

Je disais souvent à Sakura que je le détestais, que je n'avais plus rien avoir avec lui, qu'il ne représentais pour moi qu'une erreur…

Mensonges… Oui je le détestais. Il avait trahi le village, il avait trahi ses habitants, trahi ses amis… Il M'avait trahi, moi… J'avais tout donné lors de notre combat. Mais j'ai échoué, je n'ai pas pu le ramener. La vérité c'est que je me sentais surtout faible à cause de ça. Parce que même le profond désir de lui prouver qu'il avait au moins un ami et que j'avais besoin de lui n'avait pas suffit, que même si il l'avait bel et bien avoué, il agissait comme s'il voulait se débarrassé de moi…

Kuso, il avait essayé de me tuer ! Sur le moment j'ai pleuré ! Moi qui ne pleurait plus depuis des années, moi qui m'étais juré de ne plus le faire. Il m'a arraché ces larmes sans aucun regret. Et suite à mon retour bredouille à Konoha, je pleurais encore… Je ne le montrais pas. Je me maudissais secrètement de ne pas avoir pu le sauver des ténèbres.

Et c'est là que les pleurs de Sakura entre en scène.

Ses larmes. Elle aussi les cachait. Mais c'était tellement évident que elle aussi pleurait. Elle était folle de lui, elle l'aimait vraiment, pas comme les autres poufs du village. Ses larmes… invisible pour les autres… Mais moi je ne suis pas les autres. Parce que moi j'aimais Sakura. Je lui demandais pardon à chaque fois qu'elle était triste. Et elle craquait dans mes bras. Peut-être qu'au fond je lui disais exprès parce que je savais d'avance qu'elle serait accrochée à moi pendant une dizaine de minutes, et que même si les circonstances n'étaient pas les bonnes ça me rendait heureux…

C'est un mensonge de plus, en fait…

Parce que si je le disais c'était pas pour elle. Peut-être était-ce un peu pour Sasuke aussi… Mais je me le répétais surtout à moi-même… Quand Sakura se mettait à pleurer je la serrais contre moi, pour me raccrocher à quelque chose de vrai, de chaud, de ce qui n'était pas responsable. Moi je l'étais. Je le savais. C'était parce que j'étais empoté et incapable que je n'avais pas su tenir ma promesse. J'étais faible. Je devais devenir fort. Très fort. Pour que Sasuke ait à nouveau envie de m'affronter. Pour cela je devais rester à son niveau ! C'était un désir stupide et un peu naïf… Mais j'avais besoin de ça pour continuer après ce coup dur du destin…

Et enfin le plus gros mensonge c'est…

Que je le déteste…

C'est tellement vrai et tellement erroné en même temps. Cette haine incommensurable que je lui voue depuis qu'il est parti c'était pour tenir le coup. A force je m'y suis habitué, j'ai fini par y croire. Je me sentais si trahi que ça m'était égal que cette haine soit inexistante. Mon amitié ne lui avait pas suffit. L'amour de Sakura non plu… La haine le séduit tellement plus, alors autant le haïr !

J'avais dû arrivé trop tard. Il devait être déjà trop englouti dans les ténèbres quand je me suis rendu compte qu'il fallait que je réagisse. Quel idiot… C'est vrai que je suis un baka…

Naruto : Ahhh ! C'est froid !!

J'ai dû rester pas mal de temps sous la douche, y a plus d'eau chaude… Pff, c'est comme ça quand on est perdu dans ses pensées !

J'attrape une serviette et l'enroule autour de ma taille. Je jette un œil au sceau qui demeure encore et toujours sur mon ventre.

… Même Kyuubi ne m'avait pas aidé suffisamment ce jour là…

Je sors de la salle de bain et quand je passe devant l'entrée, elle est fermée et déserte… Sasuke a dû en avoir assez de m'attendre.

Une fois dans ma chambre mon cœur fait un grand bon quand je le vois. Il repose le cadre sur la commode… Non… j'espère qu'il n'a rien vu…

Naruto : Encore là ?!

Il ne daigne même pas se retourner. Qu'est ce qu'il m'énerve !! A se croire supérieur comme ça ! Et puis qu'est ce qu'il fout dans ma chambre ?!

Sasuke : Je t'attends, baka.

Naruto : Je suis pas un baka, baka !

Sasuke : Quel sens de la répartie…

Naruto : Grr ! Tu m'énerves ! Et puis regarde moi quand tu m'insultes !

Il soupire. Pff, il a pas changé, toujours à prendre des grands airs avec son visage d'ange impassible….

…Quoi ? C'est quoi cette pensée qui dépasse ma pensée OO ? (XD)

Il se retourne enfin.

Nos regards se croisent une seconde. Une seule. Parce qu'après ses yeux glissent le long de mon corps… J'ai chaud… J'ai très chaud… Le regard qui me détaille me brûle la peau. Il a pourtant la même impression impassible que d'habitude. Mais il y a quelque chose dans ses yeux… Un frisson me traverse… Puis un autre quand son regard arrive bientôt au sceau sur mon ventre. Je crois que je tremble. Un tout petit peu.

Il détourne les yeux, comme s'il venait de se réveiller, et fourre ses mains dans ses poches. Sans m'en rendre compte j'avais retenu mon souffle. Je recommence enfin à respirer.

Sasuke : Usuratonkachi ! Reste pas comme ça ! Habille-toi et on va s'entraîner.

Qu'est ce qu'il me fait là ? Si il me regardait pas de cette façon comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, je ne serais pas paralysé !

Naruto : Pff ! Pas besoin de me le rappeler !

Je pousse un grognement qui me semble un peu trop frustré en ouvrant mon armoire et en sort mes fringues habituelles. Je pose tout sur mon lit et m'apprête à retirer ma serviette… Pourquoi est-ce qu'il me matte comme ça ?! Je me sens bizarre. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mon cerveau refuse de me laisser lui expliquer que j'aimerais qu'il arrête ça tout de suite… Je suis complètement HS. Il me fixe sans pour autant montrer une quelconque émotion ou même sans s'en apercevoir… Je me sens mal à l'aise.

Sasuke : Qu'est-ce que t'attends baka ?

Je sursaute. Mon corps est brûlant, je ne comprends pas… Mon visage… Kuso, je rougis ? Ma respiration s'était à nouveau coupée. Kuso… Je suis malade ou quoi ? Il faut que je me reprenne !

Naruto : Je veux bien mais je ne pense pas que me voir à poil t'intéresse plus que ça… donc si tu pouvais sortir et surtout arrêter de me fixer, ça me ferait du bien !

Il ne réagi pas. Pas tout de suite. Il a l'air de remarquer quelque chose et détourne discrètement les yeux. Il reste silencieux et marche vers la porte sans se presser.

Je rêve… Il a… ? Je vais vraiment pas bien ! Le grand Sasuke UCHIWA ne rougit JAMAIS ! Et pour quelles raisons, à cet instant précis ?

Quand il ferme la porte je laisse un soupir de soulagement dégonflé mes poumons. J'ai cru qu'ils allaient exploser. Je reprends le fil de mes idées tant bien que mal.

Naruto : Tu peux m'attendre dehors ! J'arrive dans pas longtemps !

Je l'entends grogner en s'éloignant de la porte et descendre les escaliers.

Je me change machinalement. Mon corps frissonne encore quand je pense au regard de Sasuke sur moi. Mon cœur bat la chamade. Est-ce que je suis malade ?

Mais ces pensées laissent rapidement place à la mélancolie quand mes yeux se posent sur ma commode. Plus exactement sur ce cadre au verre brisé…

Je repense à cette époque qu'elle affiche, nos douze ans.

Je faisais tout pour surpasser Sasuke. Autrefois, je m'évertuais à faire de lui mon objectif. Je me trouve bien bête en y repensant… Enfin… Surtout parce que aujourd'hui c'est encore le cas.

La seule différence c'est que maintenant on est pas plus ami que rival… Qu'est qu'il y a entre nous ?...

Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je me laisse emporter par une vague de souvenirs qui faisaient de nous des amis. Mais il a tout gâché en allant vers Orochimaru…

Pour sa Vengeance.

Il était égoïste. Il l'est sûrement encore… Quand il est parti il a brisé l'équipe 7. Kakashi ne disait jamais rien et ne laissait pas paraître ses sentiments mais je savais que lui aussi s'en voulait et qu'il était déçu. Sakura… n'en parlons pas, tout le monde sait ce qu'elle ressentait… Et il y avait moi.

Moi, ton meilleur ami…

Foutaises.

Tu en avais rien à foutre de moi, hein ? J'étais juste un moyen un peu plus bruyant que la normal de passé le temps.

Je me forçais à sourire après son départ. Je me forçais, mais personne ne remarquait la supercherie alors je me suis dit qu'en fin de compte c'était juste dans ma tête tout ça…

…Que moi aussi en réalité, j'en avais rien à faire de toi…

J'enfile mon tee-shirt et mes yeux se posent automatiquement vers cette photo du temps où nous… où je croyais encore avec naïveté que notre relation resterait à jamais celle qu'elle était, que nos disputes sans fin… et bien, qu'elles ne s'arrêteraient jamais.

Mais c'était trop naïf…

Cette photo en a bavé… D'abord jetée contre le mur… Le cadre est brisé, je n'ai pas osé y retoucher…

Après ton départ je m'en suis voulu. Dans un premier temps. Ce temps inclus d'abord mon incompréhension face à ton attitude, mon sentiments de défaite, d'avoir été trahi, l'impression d'infériorité, le besoin intarissable des larmes de Sakura pour me prouver que je n'étais pas le seul à souffrir.

Et ensuite est venu le second temps… Là c'est à toi que j'en ai voulu.

J'ai déchiré la photo. Je t'ai déchiré. J'aurais voulu froisser, déchiqueter, brûler ce morceau de papier…

Je te haïssais tant ! Tu avais tout abandonné pour ta vengeance. Que je te dise que nos camarades s'étaient sacrifiés pour te ramener, ça ne t'avais pas ému. Tu avais trahi ton village. Il m'était normal de te détester, mon rêve étant de devenir Hokage, je me le devais. Tu ne méritais pas d'être né dans ce village… Je ne croyais plus en toi. Je prenais la première occasion pour te saquer devant les autres. Neji était de loin de mon avis.

En ce qui me concerne, Sakura était dans la pièce et ça me calmait tout de suite. Je ne voulais pas la blesser en parlant de cet abruti devant elle… Je le haïssais réellement…

…Mais je n'ai jamais réussi à dépasser la deuxième étape quant à me défouler sur ce dernier souvenir de toi, du vrai toi. Cette partie aujourd'hui abîmée est pourtant toujours intacte, si on veut. Il y a bien sur, juste au niveau de ton visage de douze ans, une déchirure. Mais elle n'a pas été faite en une fois. Trop dur. Peine trop profonde…

Seulement même ma haine n'a pas anéanti cette affection que j'avais pour toi qui en est devenue pathétique à force. Je me suis accroché de toutes mes forces à ce petit espoir, le rendant chaque jour plus grand, devenant moi-même plus puissant…

… Sur ce petit morceau de papier où le reste de ton innocence perdurera toujours, j'ai pleuré. Ton image en est devenue ondulée par l'humidité de mes larmes salées. Dès que j'osais je sortais ton visage froid de ma poche et m'infligeais à moi-même cette souffrance pour m'endurcir, garder en tête mon objectif : toi, toujours toi…

En vérité, tu étais devenu mon obsession.

Fin du chapitre 1

Tomochan : Nyu !! Voilà comme ça c'est fait ! ben je trouve que j'ai bien commencé, mes premiers chapitres sont toujours aussi longs nyuu… T.T mais impossible de les raccourcir uu. Les autres seront aussi longs de toute façon :p. Chacun sera divisé en deux : POV Sasuke et POV Naruto. Bon si jamais ça devient lourd dites le moi, je ferais en sorte de faire mieux. . Ca se voit peut-être pas au début mais j'aime bien Sakura hein ! lool ma menace tiens toujours héhéhéhéhé sourire sadique

Bon et bien je veux des reviews . , nyu ♥ N'hésitez pas à être désagréable, je veux savoir si c'est bien ou pas èé La suite sera postée dans pas longtemsp . Merci d'avoir lu en tout cas ! --