Les pleurs de Lilly
Lilly était en cours, elle écoutait le professeur McGonagal parlé des animagii. Pour faire une démonstration, elle se transforma en chat. Des oooooh et des aaaaah furent poussés dans toute la classe sauf dans le coin des maraudeurs qui regardait leurs directrice de maison d'un air blasé. Lilly, elle, était impressionnée. Devant son air, certain serpentards se moquèrent d'elle.
-Alors Evans, on rêve ?
-Ouais du jour où tu sauras faire ça.
-Mais tu sais ma pauvre Evans quand te rendras-tu compte que ce jour n'arrivera jamais !
-L'espoir fait vivre paraît-il…
-Tu en as du temps dis-donc !
Toute la classe, à ses mots, rigola même les griffondors se moquèrent d'elle. Elle qui faisait partie des leur maison. Mais Lilly était le sujet de moqueries préférée des élèves toutes maisons confondues.
La cloche sonna et Lilly s'enfuit de la classe. D'habitude, elle ignorait les calambours et autres moqueries mais aujourd'hui elle était à bout. Elle alla se réfugier dans les toilettes et pleura. C'était ça ou exploser au milieu du couloir. Ce qu'elle ne voulait surtout pas. Déjà que les autres ne l'aimaient pas beaucoup mais si elle éclatait devant eux, ils s'en donnerait à cœur joie.
James sorti de la salle de métamorphose avec Sirius, Remus et Peter. Le cours avait été ennuyant, la prof leurs avait parlé des animagii. Etant lui-même animagus avec Sirius et Peter pour aider leur ami Remus Lupin, lycanthrope de son état.
Quand ils passèrent devant les toilettes des filles, il entendit un drôle de bruit. Des sanglots. Il dit à ses amis de ne pas l'attendre et de partir sans lui.
Curieux, il se dirigea vers les pleurs. Il arriva devant les toilettes Mimi-Geignarde. Soudain les pleurs s'arrêtèrent pour se changer en cris de colère.
Lilly pleurait, inconsciente qu'on puisse l'entendre si on avait un tant soi peux l'ouïe plus fine que la normale.Et puis cette pleurnicharde (nda : elle est belle de dire ça tient !) de Mimi-Geignarde se planta devant elle et lui dit :
-Alors, toi aussi tu t'es faite rejetée par les autres ? Tu sais à la fin on si habitue. Moi il ne m'a fallu que 10 ans. Ajouta-t-elle fièrement.
-NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI LA !ESPECE DE FANTOME DEGENEREE !
-Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi t'es méchante avec moi ? Y a tout le monde il me déteste !Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn… Et le fantôme dégénérée (nda :bien dit, Lilly ! Et ça rimeuh !chuis trop une best, alala )parti dans un bruit de chasse d'eau.
James entendit la mystérieuse jeune fille engeulé le fantôme trop curieux et ne pu s'empêcher de penser que la demoiselle devait avoir un tempérament de feu. Puis il entendit la gênante partir. Alors il tendit la main vers la poignée et entra.
A SUIVRE…….
Et voilà mon premier chapitre de ma première fic, dit-moi si ça vous plait !
