Titre : poussière
disclaimer: les persos ne sont pas a moi ( tant mieux, les pauvres )
rating: T, je pense
couple: ben, du NaruSasu héhé donc: !warning yaoi!
Genre: c'est un UA avec romance et angst (enfin je crois XD)
résumé: sasuke est un orphelin de 12 ans assez perturbé, pourtant deux choses lui permet de tenir aujourd'hui...
note: je debute dans l'univers des fics et je maitrise mal l'ordi... donc indulgence XP ? J'attends des coms bon ou mauvais votre avis, quoi! Et des conseils pour m'améliorer peut'etre!
Sur ce bonne lecture!
prologue
La neige... elle entravait sa progression... et il se remettait a neiger, on n'y voyait plus rien... plus rien du tout... Itachi jura. Il n'avait pas eu le choix, merde ! C'etait pas sa faute... non. Ce qu'il regrettait, en fait, c'est ce qu'il s'apprettait a faire. L'abandonner, lui. Le seul etre pour qui il aurait tout fait, tout. La neige redoubla. Itachi avança plus vite.
Il connaissait bien les rues malgrés le fait que konoha soit une grande ville. Froid, il fait froid... Itachi trembla. Il n'a que 14 ans c'est normal. Alors il se raccrocha a la source de chaleur dans son dos. Elle est inanimée, mais chaude et Itachi sait qu'il doit se dépecher car ce n'est pas de la neige fondue qui coule sur sa nuque... non c'est du sang, il en est sur. Plus vite... mais il est lourd et Itachi doit y faire attention.
Plus que quelques mètres... enfin!! l'hopital!! il y est!! Itachi s'arrete. Ce qu'il vient de faire, cette nuit, le premier decembre, est irréparrable et il est contraint de partir en le laissant, lui. Il sonne. Combien de temps attends t-il ? 5 minutes... plus ? Moins ? Ça n'a pas d'importance... une infirmière arrive. Elle est surprise est visiblement fatiguée, il est 4H du matin quand meme.et alors ? Cet hopital est ouvert toute la nuit. Itachi lui tends le petit etre fragile qu'il portait sur son dos. Elle le prend, incertaine, mais c'est une infirmière et le petit garçon qu'elle tient est mal en point, ça se voit, meme dans l'obscurité. Elle regarde l'autre. Il est épuisé. Trés surprise, fatigée elle aussi, la presence d'esprit lui fait défaut. Elle n'a encore rien dit. Itachi recule. Il est en lieu sur, c'est bon. La jeune femme ouvre la bouche, comme pour enfin dire quelque chose, mais Itachi la devance.
prenez soin de lui.
C'est un ordre plus qu'une demande. L'infirmière ouvre grand les yeux et n'a pas le temps de repliquer. Itachi se retourne et disparaît dans la nuit, en courant cette fois. Il verse une dérnière larme que seul lui peut sentir, alors qu'il vient de laisser sa seule famille, son petit frère, derrière lui.
