Disclaimer : Tout appartient à la chaîne américaine ABC.
Note : Cette fic est écrite dans le cadre de la nuit d'écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème « Stimulant ». Le but du défi était d'écrire une fic en 1 heure de temps, idée, écriture et postage compris. Sauf que je suis arrivée pour les 20 dernières minutes ...
L'arrivée à l'université … L'angoisse, les cours, les nouvelles têtes, les amis à se faire et les filles à draguer, les bars à repérer et les fêtes à organiser … Et, surtout, cette sensation enivrante d'indépendance, de toute puissance – à dix-huit ans, on croit volontiers que le monde nous appartient.
Tout avait été parfait : Cappie avait emménagé avec son meilleur ami, avait été pris dans la fraternité la plus cool du campus – malgré ce qu'en disait Evan – et avait rencontré Cassie. Pendant un temps, Cappie avait été heureux – oh, pas longtemps, juste le temps de s'habituer, d'apprivoiser cette drôle de situation. Et Cappie avait mordu dans ce bonheur comme il mordait dans la vie et dans les lèvres de Cassie : avec ivresse, violence, amour.
Son monde ne s'était pas écroulé quand Cassie l'avait quitté, quand Evan lui avait tourné le dos – non, il avait tendance à penser que son monde s'était brutalement élargi. Soudain, la vie lui avait indécemment étalé tout ce qu'elle avait à offrir, tout ce que le monde avait d'excitant et qu'une vie ne suffirait jamais pour dévorer.
Les garçons qu'il aimait et qui comptaient sur lui, la fraternité, les Omega Chi à écraser, Cassie à reconquérir, les cours, les nouvelles têtes, les amis à se faire et les filles à draguer, les bars à repérer et les fêtes à organiser … Tout cela était trop stimulant pour que Cappie veuille jamais s'arrêter.
