Voici une petite fic , basée sur le serpentard préféré de ma sœur ! Eh oui ,vous avez bon ! C'est draco !!!J'ai mis du temps la finir celle la ! Entre les traductions, deux grandes fic , et une autre a commencer !
Décision fatale
Le serpentard blond était assis sur son lit.
Qu'allait il faire ?...Tout était près …Il s'était fait a l'idée de commettre son forfait, il s'était trouvé une arme.. Enfin il avait plutôt appris a s'en servir …Il avait l'occasion ….dans deux heure …
Il deviendrait ce qu'il avait toujours espéré etre depuis qu'il avait été en age de comprendre ……Il ne lui restait que cette épreuve …
Depuis le retour au pouvoir de Voldemort il n'avait fait que espéré se jour ou il deviendrait vraiment quelqu'un …Cela faisait trois ans.. Trois années qu'il avait passé à attendre que le maître lui fasse passer les épreuves ….
Maintenant ça y était …Il ne lui restait plus qu'un léger détail totalement insignifiant pourtant …pourtant ….il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'à ce moment ….Ce n'était pas les sentiments qu'il avait pensé ressentir dans se moment la ….Il s'était fait cette scène des tonnes de fois dans son esprit …Il avait imaginé ce qu'il allait ressentir ..Il s'était préparé ..
Mais aujourd'hui…Ce qu'il était en train de ressentirait totalement aux antipode de ce qu'il avait prévu ….IL avait penser qu'il ressentirait de la joie , de l'excitation , peut etre un peu d'appréhension , mais que des sentiment heureux ….Alors pourquoi ?
Pourquoi ne ressentait il pas sa ?
Pourquoi ressentait il du doute , de la tristesse …
Il avait toujours été décidé a faire sa ..Il n'avait pas imaginé un seul instant qu'il aurait douté …Sa main aurait peut etre un eut tremblé au moment ou il l'aurait pointée sur sa victime mais …Pas avant même qu'il ne se soit retrouvé devant sa victime …
Sa conscience lui jouait des tours …pourtant il avait toujours su la faire taire …Il ne l'avait jamais écoutée …Il avait suivi et aidé son père….Sans qu'elle ne lui dise rien ….mais aujourd'hui ….
'Pourquoi est ce que je suis comme sa ? Pourquoi est ce que ma conscience prend le dessus de ma volonté '
Il avait assisté , préparé ….Mais maintenant il était tant pour lui de passer a l'acte ..
'Ce doit etre l'excitation …C'est très important …C'est donc normal que j'ai envie de gerber tout ce que j'ai avalé depuis que je suis né '
Il croyait a peine ses propres pensées ..Mais pour l'instant c'était la seule réponse à son probleme …Enfin la seule qu'il parvenait à admettre ..Pour l'instant ..Il ne lui restait plus beaucoup de temps …
'Il est trop tard pour reculer …
~*~*~*~*~*~*
C'était il y'a deux jours de cela ..
Un chaud matin de mars …la grande salle était pleine …. Tout semblait aller pour le mieux das le meilleur des mondes ….Les élèves , bien que conscient de la menace qui pesait sur bon nombre d'entre eux, étaient insouciant , bavardaient joyeusement de choses et d'autres …
'Vous ne rirez pas longtemps …Le maître est de plus en plus fort …Il a plus d'alliées au sein de poudlard que vous pouvez ne le penser …'
Il venait de fêter ses 17 ans .Hier pour etre exact ..Il était né le 20 mars …(ne me demandé pas ou j'ai trouvé son anniversaire , j'ai pris la date du mien tout simplement …)..Il savait qu'il allait recevoir LA lettre d'un jour a l'autre …Elle arriva se jour la ….Il n'eut même pas besoin de l'ouvrir pour savoir de quoi il s'agissait …
Il reconnaissait ne reconnaissait pas l'écriture ..Et pour cause l'écriture avait été déformée grâce a un sortilège d'anonymat…Il en résultai une écriture totalement neutre ..Totalement anonyme et inidentifiable ……
Il avait déjà passé les premiers niveaux il avait étudié les sortilèges impardonnable , s'était entraîné a les jeter ..Seulement sur des animaux …Il avait fait le guet lors des réunions des autre ..De ceux qui en étaient réellement …il avait aidé ..Fait des diversions. Tout sa pendant les vacances qu'il avait passé chez lui ..
Son père l'avait fait bénéficier de son expérience ..Il savait qu'il ne lui restait plus que deux étapes ..Son père lui avait dit qu'il serait contacte quand il aurait 17 ans …Le maîtres ne voulait pas de mangemort d'age inférieurs ..
Et la ça y était il allait vraiment le devenir .Il se garda bien de montrer sa lettres aux regard indiscrets de ses camarades .Même si il était entouré de serpentard , Son père lui avait appris a ne faire confiance a personne ..Il attendrait d'etre à sa salle …
Il la montrerait a Crabbe et Goyle …Eux aussi allait bientôt la recevoir ..En juin et en septembre respectivement ….Ces deux la étaient tellement con qu'il pouvait avoir la certitude qu'à défaut d'etre digne de confiance ils n'étaient en tout cas pas des traîtres. Ils étaient bien trop bêtes pour cela …
IL connaissait déjà a peu près ce que devait contenir cette lettre .Il y aurait un code , qui indiquerai un lieu et une heure de rendez vous .La bas , pour la première fois il rencontrerai réellement le maître .Ce dernier lui donnerait une épreuve a passer .Il devrait alors la réussir pour se faire marquer et avoir le suprême honneur de devenir mangemort . Si il échouait , il mourrait .
IL se demandait quelle allait etre sa mission , il avait toujours supposé qu'il devait tuer un etre humain pour cela , mais il voulait savoir qui , se préparer élaborer un plan , il ne voulait rien laisser au hasard il n'avait pas le droit a l'erreur .
~*~*~*~*~*
Le jeune homme regardait la pendule de son dortoir plus qu'une heure et demie ….ET il deviendrait un mangemort ….Il avait toujours l'envie de gerber de tout a l'heure, mais il avait maintenant du dégoût, du dégoût de lui-même. Il commençait à se poser des questions, ou plutôt c'était sa conscience qui était en train de lui en poser. Sa conscience était en train d'essayer de lui faire admettre quelque chose dont il commençait a se douter mais qu'il refusait d'admettre, du moins pour le moment ……
~*~*~*~*
Il avait était obsédé toute la matinée par sa lettre.. Il avait hâte que tout cela arrive et qu'il atteigne enfin le but qu'il s'était fixé depuis des années .Il ne s'était même pas endormi en divination .Ce qui était un record .La prof de divination était dans une pièce au climat totalement indépendant du reste de poudlard.
Mais depuis la première année ou Draco l'avait eue , sa troisième année donc , elle avait quand même changé . Depuis qu'elle était mariée , elle était un peu moins parano , elle avait quitté une bonne couche de vêtements , pour faire sûrement plaisir a son mari, mais aussi elle appréciait un peu moins les serpentard . Influence de son mari sans doute ,il était dans les anti-voldemorts , un résistant , comme tant d'autre .
'Mais ils seront aussi les premiers a mourir ….Ce connard , et aussi dumbledore , etc. …'
Il ne tiqua pas non plus quand le prof de DCFM insulta les serpentard . C'était lui le mari a trelawney, un abruti qui aurait mieux fait de se faire embrasser par les detraqueurs …Quel dommage qu'il est été innocent !…Quel abruti celui la …
Enfin tout ça pour vous dire que toute son attention était vraiment concentrée vers cette lettre .Quand la cloche sonna midi , il n'y retint plus , il couru presque jusqu'à son dortoir et ouvrit sa lettre .C'est comme quand on attend quelque chose depuis des années ..
Ou en tout cas un bon bout de temps… on ne pense qu'a savoir quand sa va se produire .C'est bon il avait 17 ans , alors maintenant il voulait passer aux choses sérieuses .C'était bien beau de regarder les grand torturer des sangs de bourbes , mais il en avait aussi lui aussi .Envie de participer …Il ouvrit fébrilement la missive …Elle se composait d'un seul et unique poème :
Bien tard il était lorsqu'elle parti
Il devait bien etre minuit ..
Courant vers la foret
Elle se mit à penser
Belle pleine lune
Emmène moi vers les dunes
Je veux mourir à jamais
Pour ne plus pleurer …
(Je sais que je ne suis pas douée pour les poèmes).
Maintenant , il ne lui restait plus qu'a déchiffrer….Apparemment son rendez vous serait vers minuit ..Dans la foret quand la lune serait pleine ..C'était la pleine lune demain , .Par contre il espérait que le reste n'avait aucune sorte de signification.. Car il ne la voyait pas …..
~*~*~*~*~*~*
Comme il était heureux a ce moment , il ne pensait qu'a ce qu'il allait enfin pouvoir faire , il ne lui restait plus que quelques semaines au plus avant de porter la marque .Du moins c'est ce qu'il pensait a l'époque …Mais aujourd'hui , il ne savait même plus si il voulait la porter …
Il n'était plus aussi sur de lui ….'Et je suis entrain de me dire sa ..A moi …mon pauvre Draco tu te rends compte ou tu en es rendu. Il s'allongea sur son lit …Dans sa main fermement serré , il y'avait u petit bout de papier , tout chiffonné , montrant qu'il avait du etre manipulé bien des fois ….
Pourquoi ? Pourquoi ?? Il commençait a comprendre ….Pourquoi fallait il que se genre de chose lui arrive a lui …Pourquoi….
~*~*~*~*~*
Cette nuit de pleine lune le blond se rendit dans la foret .Il utilisa le sortilège des quatre points pour se repérer. Il savait que les réunions se tournaient toujours vers l'ouest . Il ne mit pas bien longtemps a trouver l'endroit ..Il était encore dessert mais plus pour longtemps …Ce rond de champignon c'est exactement la que va se tenir le maître ..
Draco n'en croyait pas ses cerveaux , il allait rencontrer le maître plus qu'une seule et unique épreuve et il serait devenu un mangemort. Quelques minutes plus tard , les premiers mangemorts commencèrent a arriver .Ils avaient tous des cagoules mais Draco n'avait pas besoin de leur visage pour les reconnaître .Il reconnaissait les silhouette massives de Crabbe et Goyle , le dos voûté de Nott , la grandeur d'Avery , et aussi son père . Ce dernier s'approcha du serpentard .
« Si tu savait comme je suis fier de toi …Tu vas y réussir je le sais ..Et qui sais peut etre que le maître t'apprendra des choses dont il a le secret.. Enfin mon fils , je suis fier de toi ..Je sais que tu réussiras .. »
Mais le ton voulait plutôt dire
'Tu as insert de réussir , c'est moi qui t'es recommandé au maître ,c'est moi qui subirait les conséquences de ta défaite …'
Draco connaissait pertinemment les enjeux , mais peut importe , a se moment la il avait une confiance éperdue en lui meme et dans ses capacités.
Et puis le silence se fit , un autre homme avait transplanté.. C'était un mangemort sans cagoule , le seul …C'était un homme que tout le monde ou presque croyait mort …Il avait une main argentée .Et son arrivée a une réunion annonçait toujours la venue proche du maître .Ce dernier apparu 30 secondes plus tard . Tous les mangemorts se mirent en cercle autour de lui .Draco était au milieu a quelques mètres seulement du mage noir le plus puissant du siècle .
« Alors c'est toi ? »Demanda la voix sifflante du seigneur des ténèbres
« Oui maître . »
« Tu connaît les conditions ? »
« Oui Maître , donnez un seul ordre et j'obéirai . »
« Tu me plais bien . Voici le nom de ta victime , Tue la …Je veut que son sang impur soit répandu .. »
Le maître tendit un parchemin replié au serpentard .Draco savait que sur se parchemin était le nom de sa victime .Il déplia et lu le nom .Très bien, une victime sang de bourbe, comme il le pensait ..Parfait ..
« Bien maître se sera fait . »
« Très , reviens ici dans deux semaines Si tu réussi tu sera marque , sinon … »
Ceci signifiait tu peut partir maintenant …Enfin c'était plutôt part !nous avons des choses a s'occuper qui ne te concerne pas .
Draco était rentré au dortoir surexcité Il pouvait tuer Et il en avait envie….Restait juste a retrouver le moyen.. Un bon moment sans témoins et de manière in accusable.. Après quelques jours de recherches il avait fini par trouver l'occasions rêvée : il savait qu'elle devait pour un devoir de potion sortir en pleine nuit , un lundi ..Tout les 7 eme années avaient eu le meme devoir alors elle aussi…Il avait donc attendu jusqu'à aujourd'hui
~*~*~*~*~*~*~*
Plus qu'une demi heure et elle serait dehors dans le noir, seule ….et pourtant , Draco n'avait plus du tout le meme envie de commette son forfait.. Mais il n'en avait pas envie.. Du moins plus pour le moment.. Il avait envie de s'endormir.. Et de se réveiller le lendemain, que la journée se soit passée sans qu'il n'ait eu a tuer qui que se soit .Attend Draco ressaisit toi !!!!
Tu n'es quand meme pas en train de vouloir te décourager, de vouloir abandonner ton honneur !!!! Tu ne vas quand meme pas pisser dans ton froc suffit que tu as une petite sang impur, totalement sans intérêt à tuer ! Voyons tu le savait déjà que tu devrai en tuer un. Alors ressaisit toi c'est pas la mer a boire !!! Peut etre mis je en sais pas is j'en ai envie …Ce n'est qu('ne sang bourbe .. Si tu hésite a la tuer tu ne seras jamais un mangemort ….
Il se rallongea , il lui restait un quart d'heure avant de la tuer …Un quart d'heure pour réfléchir , a se qu'il allait faire .. il savait que de cette décision , toute sa vie en dépendrait ..C'était maintenant qu'il devait choisit son camps , voulait il etre du cote du mal , comme son père comme ceux qui se disaient ces amis , ou alors de l'autre cote , celui auquel il n'aurait jamais imaginé faire partie …
Il ne voulait pas faire partie du meme camps que le petit prétentieux de Potter ..Oui , mais on n'adhère pas a un camps a cause des gens qui sont dedans , mais plutôt pour des idée que l'on defender ..Il ne savait pas vraiment quelles étaient ces idée , elles n'était pas claire pour le moment …Mais il savait que ce qu'il allait faire était irréparable …Que celle qu'il allait tuer perdrait la vie , qu'elle ne se marierai pas , qu'elle n'aurait pas d'enfant qu'elle mourrait , qu'elle partirait de se monde pour ne jamais revenir ….
Eh ! Draco ! Tu es en train de te faire du mourrons pour une petite sang de bourbe ! Qu'est ce que tu en as a battre ! Se n'est pas toi qui va mourir merde ! Mais elle ! Qu'est ce que tu en a s a foutre d e cette fille ! Tu ne la connaît que de vue !c'est un sang- impur , c'est l'ennemi !
Oui , mais peut etre que je en veut pas qu'elle maure .. Pourquoi qu'est ce que t as ? ne me dis pas que tu l'aime ?Non ! Mais si c'était a moi que l'on enlevait la vie …Je suis qu'un adolescent , elle aussi , et je n'ai pas envie de mourir
…
DRIIINNNNGGGGGG
Son réveil sonna .. Il lui restait 10 minutes …Tant pis de toute façon il faut que j'y aille ! Il prit sa baguette , sa cape , son courage a deux mains et sorti .. Crabbe et Goyle lui sourirent , il savaient ou Malfoy allait ..Draco se débrouilla pour avoir un air confiant , sur de lui .. Tout le contraire de ce qu'il ressentait ….
Il faisait froid , meme pour un mois d'avril se n'était pas chaud ….Il alla vers la foret .. Il allait l'attendre …Elle viendrait il le savait …Mais se qu'il ne savait pas s'était si il allait aller jusqu'au bout de ce qu'il avait prévu ….
Elle n'avait pas choisi d'etre une sang de bourbe , comme je n'ai pas choisi de naître dans une famille de mangemort ! Mais je dois honorer ma famille , je me fiche de cette fille ! Elle mourra , un point c'est tout ! OUI mais je en crois pas .. Ecoute , c'est trop tard , elle arrive dans quelques secondes , tu es la avec ta baguette , près a la tuer , tu ne vas quand meme pas te dégonfler au dernier moment , que fait tu de ta fierté ? Et si je m'en . Il ne fini pas sa phrase , il entendait du bruit …
« Bon , alors elle st ou cette satanée plante ! »
« Du calme , sa ne fait meme pas deux minutes qu'on la cherche ! »
« Peut etre mais je gèle .. »
C'était la victime qui avait répondu , mais elle n'était pas seule , ils étaient trois ..Draco était parfaitement conscient que lui contre trois ne ferait pas le poids , il fallait qu'ils se séparent ! Et vite ..Car plus le temps passait et plus il doutait de ce qu'il allait faire ..
« Eh bien je vous propose que l'on se sépare ! On trouvera plus vite , et le premier qui la trouve envoie de étincelles bleue et reviens ici , tous les autres le rejoindront ! »
Très bien ma belle , tu pense bien faire mais tu signe ton arrêt de mort ! La future victime s'enfonça dans la foret ..Draco la suivi la baguette a la main …Elle s'arrêta pour regarder autour d'elle ..Non , elle ne peut pas me voir , je suis stupide …Non , elle regardait quelque chose par terre ..
Il y'avait un chat mort ..Elle se pencha pour l'examiner ..C'était le moment ! Il sorti de sa cachette et se mit derrière elle et pointa sa baguette sur son dos ..Mais au meme moment , peut etre avait elle senti quelque chose ,peut etre pas , toujours est il qu'elle se retourna et surprise se retrouva le cul par Terre .
« Malfoy ..Qu'est ce que tu . »Elle venait de voir qu'il pointait sa baguette sur elle et qu'il semblait près a tout
« Dis au revoir .. »
« Non ,non ne me tue pas ! Je ne t'ai rien fait , je n'ai pas choisi ! »
Les yeux marrons de la jeune fille se remplirent de larme ….Draco hésitai , il ne savait pas trop quoi faire ..
« Je n'ai pas choisi non plus ! »
« Alors ne me tue pas .. »
« Je ne peut faire autrement, Hermione j'en suis désolé .. »
Il venait de l'appeler par son prénom ….Il n'avait jamais fait sa ..Hermione comprit vite fait qu'il hésitait …Et il comprit qu'il ne le ferait pas ..Il abaissa sa baguette et s'enfuit en courant vers la foret ….
Il n'arrivait pas a le croire , il venait de signer son propre arrêt de mort ..Il venait de comprendre , mais trop tard qu'il ne ferait jamais de mal a cette fille ….
Il l'aimait ..
*****fin du chapitre ****
Bon , eh beh , j'ai mis du temps a la finir , celle la !!! Oh oui , elle dort depuis je sais plus combien de temps , sans que je ne réussisse a la finir ..Ça y est c'est fait !!Je vais pouvoir me consacrer a autre chose pour le moment ! Bon , je ne sais pas trop si je fait une suite , a vous de me le dire ……
