Titre: Amour dangereux
Auteur: Alors, mon nom transmuté…ça reste Kim-chan
Source: FMA
Genre: Shonen-ai, Pov d'Envy
Disclamer: Rien n'est à moi…j'ai bien appris ma leçon ?
Commentaire: Hum, il est beau Envy…et le premier qui me ressort que c'est une fille, je le trucide ! Nan, mais ! Je sais qu'il est androgyne, mais ça fait son charme, non ?
Amour dangereux
Il est tard ou tôt, je n'en sais rien. Je comprend rien à ces trucs que les humains appellent "horloges". Il rentre enfin après une semaine de mission. Je me fais une joie de l'accueillir parce que j'ai envie. Mais, ce nabot est fatigué et va se coucher. Je déteste quand il m'ignore.
-Ed…commençais-je en le suivant dans la chambre avant de m'arrêter.
Il était allongé sur les draps blancs encore habillé. Il roupillait bien. Il dormait ? Qu'importe, je vais pas me décourager. Je m'assis sur le bord du lit, l'observant. Ce t-shirt noir faisait ressortir la couleur de ses cheveux blonds. Toujours ses mèches rebelles qui se baladaient sur son visage. J'allais passer ma main dedans quand il tourna la tête sur le côté.
Je ne m'énervais pas. Finalement, il me donnait accès à son cou où je laissais vagabonder mes doigts jusqu'à ce qu'il se mit sur le côté, me tournant le dos. J'avais tout à coup une envie de meurtre, mêlée à celle de le secouer. Mais je me retins. Il dormait comme un bébé. J'aimais voir ce visage serein. Mon regard descendit sur sa nuque, puis son dos et plus bas.
Comme un vampire, je l'embrassa dans le cou, sachant qu'il n'aimait pas ça. Il avait peur que les militaires remarquent quelque chose, mais ces humains étaient encore plus bêtes que des pantins. Voilà pourquoi on pouvait les manipuler si facilement. Il tente de me chasser en se mettant sur le dos.
Il dort toujours, la tête sur le côté. J'hésitais entre deux choses à ce moment. Le réveiller ou pas. Je choisis la deuxième solution. Il se réveillerait de toute façon. Ma main se baladait sur son ventre, mais son haut était trop serré pour pouvoir aller plus haut et donc, j'entrepris de remonter son t-shirt. Un éclair bleu m'aveugla un moment avant que je sente quelque chose me piquer la joue.
J'étais menacé par son automail transmuté. Je ne peux pas mourir de cette façon, mais j'avais quand même peur. Il était vraiment endormi ? Je n'osais plus bouger, ma main tenant toujours un bout de son t-shirt. Soudain, il bougea la tête, la tournant vers moi. Son bras retombait, mais ce n'était pas bon signe. Je lâchais promptement le bout de tissu pour saisir son bras. Un peu plus et il se blessait. Quel imbécile.
-Envy ? Tu peux me lâcher ?
-Je suis fatigué…eh ? Pourquoi mon automail est transmuté ?
-Tu as faillit me transpercer. Et puis tu pourrait te déshabiller avant d'aller te coucher. Oyasumi.
-…?
Voilà, je suis de mauvaise humeur et je vais dormir sur le sofa. J'en ai marre. La prochaine fois qu'il m'annonce une longue mission, je le séquestre ici parce que j'en ai marre de cet amour dangereux. Ce ne sont pas ces militaires qui risquent leur vie le soir pour profiter de leur amant ! Demain, j'aurai ce que je veux…
Fin
Bon, elle est super bizarre cette fic…gomen. Lol, le système de défense d'Ed…Et Envy qui hait l'armée parce que son chéri rentre fatigué et le menace dans son sommeil XD Courage Envy-sama ! Bon je vais me coucher moi aussi, j'écris n'importe quoi -
