Bonjours a tous!

Ceci est la troisième et dernière partie de: Le silence et de L'amour ne meurt jamais.

Il m'a fallu du temps pour l'écrire et j'y suis finalement parvenue et j'en suis assez fière. Donc voila, j'espère qu'elle vous plaira...

Bonne lecture!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Je vois enfin que si l'amour est venu frapper a ma porte, il faut bien que j'en profite. Jamais je n'ai envie de vivre une autre vie. Jamais je n'aurai envie d'oublier tout ces moments avec toi. Je les chérirai comme si ma vie en dépendait. Oui, je crois que c'est ca l'amour. Protéger ce pourquoi on vie, et ma vie, c'est toi! Oui, je t'aime. Tout ce que je vois, c'est toi. Je le vois bien.

POV NARRATRICE

Après que Sasuke l'ait appeler, Kakashi alla retrouver son amour dans le séjour. Il était devant la fenêtre. Kakashi savait a quoi il pensait. Il alla le prendre dans ses bras par derrière et posa ses lèvres dans le cou de son aimé.

-Je suis sure que tout va bien aller.

-Je sais, Kakashi, mais je ne peut tout simplement pas m'empêcher de m'inquiéter. Et s'il ont besoin de quelque chose et qu'il...

Iruka avait l'aire nerveux. Naruto était vraiment tout pour lui et malgré le fait qu'il habite en appartement, il ne pouvais s'empêcher de penser toujours a son bien. Le tuteur allait toujours voir son protéger au moins 10 minutes par jours afin de s'assurer que tout va bien pour lui.

-Cesse donc de t'inquiéter, je suis sur qu'ils vont bien. Nous iront les chercher demain, quand le temps seras plus favorable.

-Je sais mais...

-Pas de mais. Tu vas venir avec moi, nous allons prendre un bon bain chaud puis nous allons passer une nuit torride ou je m'assurerai que chaque parcelle de ton corps m'appartienne.

Pour Iruka, Naruto et Kakashi était les seuls qui pouvais faire taire ses inquiétudes. Il se retourna pour faire face a Kakashi et le serra fort dans ses bras. Avec lui, il était sure que tout irait bien.

-Kakashi, que ferais-je sans toi.

Kakashi eut un petit rire et amena Iruka dans la salle de bain tout en lui promettant une longue nuit.

Le lendemain matin, Kakashi voulais faire une surprise pour son amoureux en lui faisant un petit déjeuner au lit. Cependant, il lui manquais des œufs afin de faire des omelette. Il partis de ce pas aller en chercher a l'épicerie qui ne ce trouvais qu'a quelques minute deus chez lui.

Une fois qu'il eut ce qu'il était aller chercher, Kakashi retourna chez lui en pensant a son amoureux. Il était sur qu'il allait être content. Après le petit déjeuner, ils iraient chercher les deux garçons perdu.

La journée était magnifique. Il était vrai le dicton qui disait: Après la pluie il y a le beau temps.

Une fois entré chez lui, Kakashi alla s'assurer que son homme dormait toujours, seulement, Iruka n'étais pas dans le lit. Kakashi haussa les sourcils. Il fit le tour de la maison sans le trouver. Il regarda a l'extérieur et vit que la voiture d'Iruka n'était plus la.

-Il est surement aller chercher Naruto et Sasuke.

Il repris donc ses activité, c'est a dire, commencer le petit déjeuner.

-Ils auront surement faim lorsqu'ils arriveront.

Seulement, plus le temps passait, et plus ils de posait des questions. C'est vers les alentours de midi que le téléphone sonna.

-Allo?

-Kakashi, c'est Naruto. Dites, vous pourriez venir me chercher.

-Quoi, Iruka n'est pas venu vous chercher ce matin.

-Non, nous venons a peine de nous lever.

Kakashi ressentis un peur sourde dans son cœur. Il regarda autour de lui et vit quelques chose qu'il n'avait pas vu tout a l'heur. Une lettre. Il laissa tombé le téléphone et se précipita vers le bout de papier faisait fit de cris de Naruto qui était toujours a l'autre bout du fil. Il prit la lettre et commença a lire:

Kakashi,

Les moments que j'ai passé avec toi ont été sensationnel mais ils ne peuvent plus durer. Tout ce termine ici. Jamais plus je ne reviendrai. Prends soin de Naruto pour moi, mais surtout prends bien soins de toi. Oublie-moi, je n'en vaux pas la peine.

Adieu

Iruka

Kakashi sentit tout son petit monde s'écrouler. Il l'avait encore perdu.

O0o0o 0o0o0

Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais ma plus grande peur est de perdre les gens que j'aime. C'est pourquoi j'avais si peur de m'attacher a toi. Aujourd'hui, mon cœur est détruis, et c'est a cause de toi. Je ne sais pas si je pourrai te le pardonner un jour. A cause de toi, mes larmes ont verser, mon sang a couler. Oui, je vais couler, comme mon plus grand trésor.

O0o0o0o0o0

5 ans plus tard

Iruka étais assis sur la balançoire depuis un moment et repensa à la vie qu'il vit depuis maintenant 5 ans. Il pouvait entendre Mizuki faire la vaisselle puisque la balançoire se trouvait juste a coté de la cuisine, sur la véranda. Il repensa aussi au moment ou cet homme a encore une fois réussit à gâcher sa vie.

Flash Back

Iruka se prélassait dans la douce chaleur du lit en attendant son amour dont il avait entendu le départ. Comme il avait hâte de le revoir. Il venait à peine de partir qu'il lui manquait déjà. Il avait l'impression d'être une jeune fille qui vit son premier amour. Mais en y réfléchissant de plus près... C'était presque réel.

La sonnette le sorti de ses pensées. D'abord, il cru que c'était son imagination. Qui pourrait venir a sa porte si tôt le matin. Puis, lorsque retentis un deuxième coup de carions, il dut ce rendre a l'évidence qu'il ne rêvait pas. Donc, le voila qui se lève tranquillement, s'habille avec le sourire d'un homme en paix et se dirige vers la porte, le bonheur le suivant a grand pas.

Mais une fois que la porte fut ouverte, le bonheur s'enfuit en courant en voyant celui qui lui faisait face. Le sourire sur le visage d'Iruka s'évanouit et le temps de figea. Pendant un moment, le silence était pris entre les deux hommes. Iruka eut un éclaire de lucidité et voulu fermer la porte mais Mizuki l'en empêcha.

-Iruka, je ne veux que te parler.

-Et moi, je n'ai plus rien a te dire.

Mizuki ayant toujours été plus fort qu'Iruka, il ouvrit la porte que l'autre essayait de bloquer.

-Iruka, laisse-moi entrer. Je n'en ai que pour 5 minutes.

-Je ne veux plus rien a voir avec toi.

-Peut-être, mais n'oublie jamais que tu as une dette envers moi.

-Je te rembourserai...

-Et tu sais ce que je veux.

Mizuki réussis enfin a entré dans la maison. Iruka voulu partir vers la porte arrière, mais il fut rattraper par l'Autre homme qui le plaqua durement au mur. Des larmes commença a couler des yeux d'Iruka.

-Iruka, tu sais ce que je veux.

Mizuki se colla a Iruka qui tourna son visage. En pleure, il dit.

-Moi, j'ai refais ma vie et tu n'en fais pas partie.

-Ah non! Alors dis-moi, Iruka, qui a payer toutes tes facture d'hôpital, qui t'a logé, toi et ton fils, qui a pris soin de vous... Ce n'est pas ce vulgaire Hatake...

-IL N'EST PAS VULGAIRE...

Iruka reçu une gifle de Mizuki. Le regard noir que lui lançais celui-ci le dissuada de continuer. Iruka ne put que fermer les yeux résigné.

-Je t'ai déjà dit de ne jamais augmenter le ton avec moi, l'aurais-tu oublier ou c'est cet homme qui te permet tant de liberté.

-Non, Je...

-TAIS-TOI! Je vais devoir te remettre dans le droit chemin.

-Je n'ai pas l'intention de revenir avec toi.

-Tu as intérêt. Et tu sais pourquoi?

Il eut un moment de silence ou Iruka refusait de parler. Bien sur qu'il savait pourquoi.

-La dette que tu as envers moi, tu auras beau travailler toute te vie, jamais tu n'auras assez pour me rembourser.

-Tu ne peux pas m'imposer sa. C'est du Kidnapping.

-Et tu vas faire quoi? Te plaindre a la police. Tu sais bien que j'ai des amis très haut placé. Fait moi du tors, Iruka, Je t'en ferai encore plus. Cette fois-ci, je te le demande une dernière fois gentiment. Suis-moi, et tu auras une vie facile.

-Je...

Iruka n'a jamais vraiment été courageux. Tout ce qu'il a toujours voulu, c'est le bonheur des autres tout en sacrifiant le sien. Il savait que s'il ne le suivait pas maintenant, de terribles conséquences s'en suivrais. Il a toujours su au fond de lui même qu'il finirait bien pas revenir. Mais d'ici la, il aurait penser pouvoir trouver une solution

-Tu sais que j'ai raison. Et tu sais aussi que Naruto dépend de mon aide. Sa maladie est stable, mais si je m'arrange pour que les médicament qu'il prends ne soit plus efficace, il pourrais bien se retrouver dans un hôpital pour le reste de ses jours.

La panique s'installa en Iruka.

-Tu ne ferais pas ca! Naruto n'a rien a voir dans tout ca.

-Au contraire et tu le sais.

-Mais il...

-Je ne veux que toi. Reviens avec moi et tout s'effacera. Naruto aura toute l'aide dont il a besoin et tout le monde sera heureux.

-Tout le monde?

-Oui...

-Non, seulement toi, Mizuki. Tu es un être égoïste...

-Tut tut tut... Iruka, tu ne vas pas me mettre en colère. Ne me force pas a abimer ton si jolie visage pour te punir ta bêtise. Je t'ai laisser faire ce que tu voulais pendant un temps, mais las, c'est fini.

-C'est de ma vie dont il est question. Tu ne peut pas te l'approprier et en faire ce que tu veux.

-Ca, c'est ce que tu crois.

Mizuki sortit de sa poche un arme a feu. Iruka retint un cri. La peur l'envahit. Si Kakashi venait a passer la porte, qui sait ce qui se passera.

-Tu vois, Iruka, je fais ce que je veux de toi. Tu m'appartiens. Si tu ne veux pas que ton amant se retrouve avec un trou dans la tête et que Naruto se retrouve hospitalisé, tu reviens vers moi et je te pardonne cette écartade.

-Tu es un monstre...

Fin de Flash Back

Après l'avoir menacé avec une arme, Mizuki l'a forcé a écrire une lettre d'adieu. Plus jamais il l'a revu puisque Mizuki a amener Iruka au canada tout de suite après. Une seules nuit passer dans les bras de Kakashi, la plus belle nuit de toute sa vie. Aucun jours ne passe sans qu'il ne pense a ceux qu'il a laisser là-bas: Kakashi, Naruto, Sasuke... Que sont-il devenu?

Mizuki était loin d'être l'homme avec qui Iruka aurait passer sa vie. Il est violent, impulsif et manipulateur. Il n'a aucune peine a briser la vie des autres, a les humilier. Iruka vivait dans cette vie depuis 5 ans. Cinq longues années ou la mort lui a paru comme la lumière a son train de vie. La seul chose qui lui permettait toujours qu'être en vie, de ce lever le matin, c'est l'espoir, aussi minime qu'il soit, de revoir ceux qu'il aime.

Aujourd'hui, Iruka se balançais, frottant le nouveau bleu que Mizuki lui a fait le matin même, juste pour le plaisir.

Aujourd'hui, Mizuki recevait quelques personnes en visite. Des gens charmants. Iruka devra bien se tenir et devra faire la cuisine pour impressionner le nouveau patron de celui qui l'hébergeait sous son toit, dans un bien charmante demeure. Qui aurait pu se douter de toute l'horreur que contenait cette maison.

Le seul point positif de cette histoire, c'était qu'Iruka pouvait apprendre un nouveau mode de vie.

-Iruka!

-Oui?

-Tu fera des lasagnes, apparemment, ils adore sa.

-Bien.

Et c'est ainsi que ce passa le reste de la journée, entre bleues et pates...

OoOoOoOoOo

Si j'avais eu a imaginer ma vie, ce n'est très certainement pas ainsi que je l'ai vu. Dans tes bras, j'avais cru pouvoir y être en sécurité. Pourquoi tant de haine alors que je n'ai fait ca que dans le but de te protéger. Je t'aime toujours, malgré ces 5 ans passées, c'est comme au premier jours. C'est cette amour qui me donne la force de me battre. Si seulement tu pouvais comprendre que toute ma vie est une succession de malheur. Une chance alors que tu sois loin de moi. Qui sait si cette malchance est contagieuse. Je te souhaite la meilleur des vie, tu le mérite vraiment. Mais si j'avais eu a imaginer ma vie...

OoOoOoOoOo

-Naruto... NARUTO!

-HEIN...Ah, Sasuke, tu n'avais pas besoin de crier.

-Tu dormais encore, idiot.

-Hey, idiot toi même!

-Les enfants!

-Kakashi, on est plus des enfants.

-Ouais, pour une fois que Naruto a raison. Nous avons 22 ans alors arrête de nous traiter comme des enfants.

-C'est maintenant que vous vous en rendez compte.

-Rah, t'est dur avec nous.

-Naruto, grandit un peu, soupira Kakashi.

-Dis, tu nous emmène ou la? Fit Sasuke.

-C'est une surprise.

-Je déteste les surprise. Dit Sasuke. J'espère que ca n'a pas aucun rapport avec mon frère.

Un lourd silence s'installa dans la voiture de Kakashi.

-C'est pas vrai, fit l'Uchiwa. Mais je t'ai dit que je n'avait plus envie de le voir.

-Sasuke, sa fait maintenant 9 ans que vous ne vous êtes pas adresser la parole. Je crois que c'est maintenant le temps que vous ayez une conversation tout les deux. Trancha Kakashi.

-Mais moi j'en ai pas envi, lui répondit Sasuke.

-Et après, c'est moi qu'on traite d'enfant, fit remarquer Naruto, a l'arrière de la voiture.

-Toi, n'en rajoute pas! renfrogna Sasuke, en colère.

-De toute façon, termina Kakashi, on ira voir Itachi que tu le veuilles au non. Cet éloignement nous fera du bien à tous.

Aucun des deux n'en reparla. Ils savaient depuis longtemps que Kakashi avait envie de partir loin afin de ce changer les idées.

Naruto sortit son lecteur mp3 ainsi qu'une vieille photo jaunit par le temps. Iruka lui manquait terriblement. Son père adoptif était tout pour lui. Après son départ, il avait fait des recherches afin de le retrouver mais en vain. Combien de fois avait-il aperçu Kakashi passer des nuit blanche a attendre le retour inespéré de son amour pour ensuite fondre en larmes dans le fauteuil qu'aimait tant Iruka? Il n'était pas le seul à qui il manquait.

Toutes les choses qu'ils a laisser derrière lui ornent encore la maison. Kakashi refusait de s'en débarrasser. Naruto aussi d'ailleurs. Il était persuader qu'il reviendrai, comme la dernière fois. Pour Sasuke, c'était une tout autre histoire. Il disait que pour tourner la page, il fallait se débarrasser de tout ce qui nous liait au passé.

Ceci avait crée beaucoup de discorde entre eux et cela les a éloignés, refusant d'être plus que des amis. Ce qui c'était passé il y a de cela 5 ans, le jour de la disparition d'Iruka, ne va jamais se développer, car ils ont perdu celui qui les liait ensemble.

Kakashi n'a plus jamais été le même. Il est devenu encore plus renfermer, mystérieux et il ne crois plus a l'amour. Aux dire de ses deux fils, il est devenu comme un fantôme. Il ne sort que pas nécessité et ne parle que lorsqu'il en a envie.

Ce fut Sasuke qui brisa le silence. Une question lui brula les lèvres et lorsqu'un Uchiwa veut savoir quelques chose, il tien son bout:

-Alors, ou on va pour devoir prendre l'avion si tôt le matin.? Mon frère n'habita pas si loin.

-Il est en voyage d'affaire qui durera 3 ans.

-Et, ou est-ce?

Kakashi se tourna ver lui et lui répondit simplement:

-Au canada.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

J'espère que ca vous a plus comme premier chapitre de la troisième partie

C'est la dernière, il n'y en aura pas d'autre après sa...

Est-ce que ca mérité une review?