Titre: Adieu
Auteur: Alchimiste de fic….euh Kim
Source: FMA
Genre: POV, Deathfic, Shonen-ai ?
Disclamer: Rien n'est a moi…j'aimerai bien Envy quand même….
Commentaire: L'image est triste et belle. On voit Envy s'enfoncer dans de l'eau rouge, tendant le bras vers Ed qui fait de même sur la terre ferme (enfin à la surface). Envy qui smile un peu….Enfin vous connaissait le contexte de la fic maintenant Elle serait super courte je pense.
Adieu
L'eau rouge. Tout ce rouge ça me rappelle ma vie: ce qui me fait survivre, le sang que j'ai fais couler et ce manteau devant moi. Tout est rouge. Qu'elle misérable façon de finir après 400 ans de vie. Je ne veux pas de sa compassion, qu'il me laisse crever en paix, même si je sais que je vais sûrement pas mourir. Mais je m'enfonce dans cette eau, tendant un bras vers la surface. Pourquoi je m'accroche à cette existence ? C'était ce nabot ou moi. Et finalement, c'est moi qui suis là, à observer son visage à travers cette flotte vermeil qui nous sépare. Je ne prendrais pas sa main, alors pourquoi je tends la mienne ?
Je vais mourir et je suis content. Dans ce combat, il n'a pas gagné. Moi non plus, mais c'est pas lui qui m'a tué. Mais comment un vulgaire humain aurait pu me vaincre ? Après ma noyade, je renaîtrais encore plus beau et jeune, parce que j'en ai envie. Ce pêché me colle à la peau. Je vais devenir comme Greed, vouloir tout…non moi je ne veux que ce dont j'ai envie et pas n'importe quoi.
Quand je renaîtrai, je me vengerai sur mon père. Ma mère sera contente de moi, ou bien ? J'en suis pas sûr. Mais je laisserai pas son dernier enfant prendre ma place. Et ce nabot non plus. Je veux respirer, mais je ne fais qu'avaler de l'eau. Un spasme violent m'agite et je crache quelque chose. C'est rouge aussi. Mais pas liquide…J'ai peur.
Cette eau est ma tombe. Je pourrai pas avoir ce dont j'ai envie cette fois. Je pourrai pas le torturer avec toute la perversité dont je sais faire preuve. Je pourrai pas voir cette lueur de détresse dans ses yeux dorés. Lâche moi ! Je suis perdu. Adieu, pauvre nabot. Je vois la porte. J'entrevois le tourment qui m'attend. J'en ai vu d'autre. Ma haine m'aidera à survivre comme toujours. Je survivrai dans l'espoir de ta venu, le jour de ta mort.
Adieu nabot. Je coule vers l'enfer. La vitre rouge qui nous sépare s'épaissit, je te vois plus. J'ai juste réussi à distinguer quelques ondes à la surface de l'eau. Rendez-vous à la porte, cher Edward Elric.
Fin
Court ! Mais court ! Enfin voilà quoi ^^ Pas de shonen-ai, mais je voulais en mettre pourtant…enfin, pour ceux qui n'ont pas compris et il doit en avoir beaucoup je pense vu que j'ai du mal moi-même, les onde que Envy voit, c'est parce que Ed pleure et donc les larmes qui tombent sur l'eau ça fait des ondes…capiche ? Et pis Ed qui veut sauver Envy…Pourquoi je tue toujours mes perso préférés ? Je me fais peur tout à coup…
