Et voilà, un petit On-Shot, j'espère qu'il vous plaira.

QF/RB

Quinn hésitait devait elle offrir son cadeau à la jolie diva ? Elle avait peur, peur d'être rejetée par celle qu'elle aime, alors quand elle la voit arriver en chantonnant un quel qu'on que chant de Noël elle perd le peu de courage qu'elle a en stock et rebrousse chemin.

- Hey Q. ou es ce que tu vas comme ça ? Lui demanda une latine au couleur des cheerleader.

- Nulle part Santana, maintenant laisse-moi passer.

- Non, non, non, écoute moi bien Fabray tu m'as assez emmerdée toute cette semaine avec ton hobbit habillée en elfe, alors il est hors de question que tu rebrousses chemin maintenant ou ça va chauffer crois-moi !

- Rachel est tout sauf un hobbit, alors retire ça tout de suite !

- Ah bon tu trouves ? Je trouve qu'il y a une sacrés ressemblance, lui répondit exprès Santana pour la faire sortir de ses gondes.

Ce qui sembla fonctionner à merveille puisque la blonde se jeta sur la latine prête à en découdre, elle envoya sa main sur la joue de la brune et un bruit sonore en ressortit…

Quinn sembla retrouver ses esprits puisqu'elle balbutia un désolée avant de fuir au plus vite sous le regard inquiet de Rachel, elle ne remarqua même pas qu'elle avait perdu une petite boite noir.

QF/RB

- Qu'es ce qu'il se passe Santana ? Es ce que ça va ? Pourquoi Quinn t'a frappée et que contient cette boîte ?

- Rien qui ne te regarde microbe et oui je vais très bien, alors maintenant file d'ici ou je t'écrase contre se casier façon Sylvester.

- Si ça peut te faire plaisir Santana, fais donc ! Je sais très bien que c'est juste une carapace, mais si tu veux continuer à jouer les garces pas de problème, moi je vais essayer de retrouver Quinn, appelle-moi si tu as décidée de devenir un peu plus gentille, lança sèchement la petite brunette avant de partir.

Santana avait le don de la foutre en rogne, mais pour l'instant la brune avait autre chose à faire, comme retrouver la jolie blonde qui venait de partir en laissant tomber cette boite, en y regardant bien elle vit un prénom écrit sur la boîte en lettres argentés, RACHEL… Cette boîte était donc pour elle, la petite diva sourit doucement avant d'ouvrir la boîte qui contenait un collier argenté sur lequel était montée une étoile.

- Magnifique…

QF/RB

Elle avait craquée, elle qui ne souhaitais plus être comme avant, comme cette ancienne Quinn qu'elle détestait tant. Elle soupira avant de se passer de l'eau sur le visage tandis que la porte s'ouvrait sur Rachel.

- Je savais que je te trouverais ici, elle aura peut-être la joue un peu rouge pendant une petite heure, mais sinon ce n'est rien de grave.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi est-ce que tu es si gentille avec moi ? Alors que je suis le mal incarnée.

- Tu n'es pas le diable Quinn, c'est simplement une carapace que tu t'es formée pour éviter de montrer ce que tu es vraiment, mais tu devrais te montrer comme tu es Quinn, parce que tu es une belle personne, une personne douce, gentille et que je suis heureuse de te connaître.

- Je ne mérite pas tous ses compliments Rachel crois-moi.

- Je suis persuadée que si, elle s'apprêtait à sortir mais elle se retourna semblant avoir oubliée quelque chose, ou faites, merci pour ton cadeau, ce collier est très beau. Il va falloir que tu m'aides à le mettre.

Quinn sourit doucement avant de s'approcher de la brunette, attrapant le pendentif étoilé le passant au cou de la jeune femme. Après cela Rachel se retourna posant un baiser au coin des lèvres de la blonde avant de lui souffler au creux de l'oreille un :

- Joyeux Noël Lucy Quinn Fabray.

QF/RB

J'espère que ce petit On-Shot vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensée.