Première fiction. Ratting M. One-Shot. HG/SS


Hermione s'affala lourdement sur le canapé couleur bouteille du séjour de ses appartements. Enfin. Leurs appartements. Albus Dumbledore, l'homme le plus déjanté de toute l'école ou même de tout le pays, avait eu l'excellente idée de faire partager leurs appartements aux préfets en chefs. Les partager d'accord. Mais avec le directeur de la maison opposé. Donc dans notre cas : Severus Snape. Le Severus Snape. Qui d'ailleurs venait de lui infligé une retenue monumentale parce qu'elle avait répondu à l'une de ses horribles question. Effectivement, elle n'avait pas tout à fait levé la main. En effet elle aurait pu attendre que l'infâme maitre des cachots daigne l'interroger. Mais ce n'était pas SA faute.

Elle soupira et se releva. Elle s'avait ce qui la détendrait. Une longue douche chaude. Elle entra dans sa chambre d'un pas trainant et n'entendit pas la porte de son double masculin claquer. Elle se déshabilla lentement et entendit l'eau couler. Elle sourit. Poudlard aurait-il une fois de plus devancé son désir ? Ou alors ses pouvoirs devenaient-il plus puissants chaque jour ? Elle traversa sa chambre en tenue d'Eve et attrapa la poignée d'or qu'elle tourna pour entrer dans la pièce. Elle fronça les sourcils. La pièce était emplie de vapeur et elle n'y voyait rien. Elle tâtonna pour trouver la vitre de la somptueuse douche, l'atteignit se retourna et … hurla.

« Professeur ? »

Devant-elle se tenait un Severus Snape non pas vêtu de son immonde cape sombre mais plutôt d'une peau doucement halée. Des abdominaux donnaient un relief envoutant à son corps parfait et elle ne put s'empêcher de le dévisager de haut en bas. Son cœur manqua un battement lorsqu'elle arriva au point critique de cette anatomie hors du commun. Le seul mot qu'elle aura pu songer à relâcher était Wow. Et elle se doutait que ce n'était pas approprier. Lorsqu'elle rencontrait ses abîmes sombres elle aurait pensé y lire de la colère, voir de la haine. Il n'en était rien. Cette lueur qui donnait un aspect de clair de lune tenait plus de… l'amusement ?

« Miss Granger. Etes-vous venue jusqu'ici dans le but de me faire des excuses ou uniquement pour rester planter la ? »

Hermione se ressaisit très vite et plus du tout gênée cracha :

« Des excuses ? Vous plaisantez ? Vous venez de me donner un mois de retenu pour avoir donné une réponse correcte à l'une de vos stupides questions. Il me semble bien que vous me devez des excuses. Professeur. »

Un presque-sourire se forma sur la bouche tendre du dit-professeur.

« C'est exact Miss Granger je me suis très certainement laissé emporter. M'autoriseriez-vous à me racheter en vous faisant profiter de ce moment ?

Euh…

Je vous promets que rien ne sortira de cette satanée pièce Miss.

Hermione observait le visage de son professeur. Elle y trouvait quelque chose de changer. De presque attirant. Après tout il était son professeur depuis 7 ans. Elle le connaissait bien surtout depuis leur cohabitation. Et puis… devant ces yeux et ce corps, elle ne pouvait décemment pas refuser. Question de principe.

« Très bien. »

Elle s'approcha alors de lui et lui tourna le dos. Se rendant compte de la situation. Elle sentit le rouge monter aux joues et s'apprêtait à changer d'avis lorsque…

« Hhmm… professeur que …

-Chhhht détendez-vous miss. Vous êtes très stressée. » Snape s'était collé contre elle et lui massait délicatement les épaules tout en collant sa virilité contre son dos. La mousse délicate aux senteurs excise et ces mains expertes lui parcourant le dos faisaient frémir la jeune lionne. Les instruments de torture allaient et venaient sur le dos de la jeune femme. Il descendait progressivement. La caressant jusqu'au creux des reins. Il attint enfin le bas du dos et insista sur sa cambrure lui faisant à nouveau lâcher un soupire de plaisir. Elle posa les mains sur le verre de la douche, lui offrant son corps. Le Serpentard se pencha en avant faisait légèrement glisser son membre contre ses fesses. Il passa délicatement les mains sur son ventre remontant vers les somptueux seins de la Gryffondor. Il glissa l'un de ses doigts autour puis les pris pleinement en mains les massant allègrement.

Hermione eut un hoquet de surprise avant de se laisser sombrer dans le plaisir. Merlin ce que cet homme cachait bien son jeux. Après plusieurs gémissements Hermione se retourna et titilla avec envie les lèvres de son mystérieux professeur. Ce dernier prit fermement Hermione dans ses bras et inséra sa langue agile dans la bouche de son élève.

Comment diable cet homme arrivait-il à lui faire ressentir ce genre de choses ? Certes, elle avait déjà eu plusieurs expériences mais jamais elle n'avait songé à ce que de telles sensations existent. Elle sentait un désir brulant venir du fond de ses entrailles pour enflammer son bassin. Et elle savait que ce désir ne tarirait que lorsqu'il aura obtenu ce qu'il veut. Hermione caressa le corps parfait qui se tenait juste en face du sien. Elle en découvrit les formes et atteignit l'endroit qu'elle avait admiré auparavant. Elle saisit ce mat fièrement dressé.

«Miss… Granger… vous… ne… devriez… pas…

-Vous l'avez cherchez… professeur… »

Elle lui sourit et il l'observa quelques secondes avant de couvrir son cou de baisers. Hermione frémissait, le feu qu'elle avait dans le ventre devenait de plus en plus incontrôlable et elle sentait le sexe de son maître des potions se tendre sous ses doigts agiles. Severus le sentit également et pris alors Hermione dans ses bras. Glissant ses cuisses autour de ses hanches musclées. Il observa Hermione quelques secondes d'un air interrogateur. Elle lui renvoya un sourire coquin et s'enfonça d'elle-même sur ce pieu de chair. Tous deux gémirent. Tous deux sourirent. Severus resserra alors son emprise et s'enfonça plus profondément dans son intimité. Elle était tellement étroite, tellement douce et chaude. Hermione s'agrippa à son épaule et lui souffla à l'oreille

« Auriez-vous un moment de fatigue ? »

Severus se contracta instantanément et avec un sourire carnassier commença ses mouvements de reins. D'abord doux et timides, afin de connaitre les limites de sa partenaire. Puis plus téméraires et impétueux. Il s'enfonçait de plus en plus en sa compagne, la faisant basculer aux limites du paradis. Il donna quelques derniers coups de reins plus puissants, plus profonds que les autres et soudain il se sentit venir, et voyant bien qu'Hermione se contenait avec peine il la pencha légèrement en arrière et atteignit le fond de son antre. Hermione et Severus se laissèrent aller en même temps. Dans une mélodie plus que magnifique. C'était un cri de libération. De contentement. Severus resta quelques instants en elle, puis se retira délicatement. Il l'embrassa tendrement, lui sourit :

« Maintenant vous accepterez bien de prendre cette douche Miss Granger. »

Hermione ralluma la douche et lui sourit. Finalement ces retenues pourraient devenir intéressantes.

THE END


Merci d'avoir lu ou survoler cette première Fic. J'aurais vraiment besoin de vos avis pour savoir si je dois continuer ou juste... laisser tomber.

J'aime beaucoup les critiques, positives ou négatives. Alors ... reviewer ;D