Titre : Le journal du petit TMRP.

Genre : Famille/ Romance

Rating : K (peut-être M plus tard)

Dis-clamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à JK Rowling et je ne touche pas d'argent pour cette histoire.

Les personnages que vous ne connaissez pas, eux par contre m'appartiennent, et si vous voulez les utiliser il faudra me demander:D

Note : J'écris sur open Office donc normalement je verrais si je fais des fautes , je n'ai pas de bêta mais si l'histoire avance bien il fort possible que je demandes de l'aide pour ne pas vous traumatiser avec ma grammaire.

Prologue

Nous étions le 31 décembre 1931 et Tom s'ennuyait,

La gérante de l'orphelinat passait devant tous les enfants pour vérifier qu'ils soient propres et ce n'était pas pour son anniversaire non ! Mais parce qu'aujourd'hui les portes de l'orphelinat s'ouvraient aux parents potentiels.

Tom savait bien qu'il n'aurait pas dû être triste qu'on oubli encore une fois son anniversaire mais il n'avait que 5 ans et il ne contrôlait pas encore très bien ses émotions.

Les heures passaient et encore aucun enfant n'avait été choisis. Bien sûr lui on ne le regardait même pas, on l'évitait du regard comme si il était insignifiant.

Pourtant Tom avait toujours été un très beau garçon, des boucles brunes et des grands yeux noir sur un petit visage de poupée.

Mais il était intélligent, peut-être même trop. Il réfléchissait souvent d'une manière très mature qui fesait peur aux adultes. Et puis il y avait ces choses étranges qu'il savait faire...

Les enfants se préparait déjà a ranger leurs beaux habits dans l'armoire quand la gérante entra comme une furie dans la pièce en appelant Tom.

« Tom ! Viens, il y a quelqu'un qui veut te voir.

-O..Oui. »

Quand Tom entra dans le bureau du directeur il ne vit personne, il lui fallut cinq bonne minutes pour remarquer qu'un homme étranger était assis dans le fauteuil du directeur.

C'était un homme assez grand, des cheveux noir allant jusqu'à ses épaules et un regard d'un noir profond redoutable.

« Bonjour Tom, je suis Severus Tobias Prince.

– Tom Marvolo Riddle... Monsieur. »

Tom n'en croyait pas ses yeux, peut-être que pour une fois son vœux d'anniversaire allait se réaliser...

à suivre...