Alors voici le premier chapitre de ma première fanfiction jamais publiée donc essayez d'être indulgent avec moi. Je pense savoir plus ou moins où je vais avec cette histoire mais comme je vais bientôt commencer mes examens je risque de ne pas publier les chapitres très rapidement car je les écrit au fur et à mesure. Dites-moi ce que vous en pensez! Merci!

« Elena tu veux pas rester un peu ? » demanda Stefan d'une voix fatigué. « Tu n'es pas obligé de partir. »

« C'est gentil mais je préfère retourner dans ma chambre. On se voit demain pour diner ». Elena enfila sa robe de chambre avant de sortir de la chambre de Stefan et de retourner dans son lit à l'autre bout du couloir comme elle le faisait à chaque fois. Cela faisait près de deux ans qu'elle habitait dans la grande maison de Stefan à New-York et qu'elle couchait avec lui quelques nuits pas mois en retournant toujours dans sa chambre après. Elle s'était parfois endormie par mégarde avec Stefan mais elle lui avait toujours fait clairement comprendre après qu'il s'agissait seulement du fait qu'elle était fatiguée et non d'une nouvelle étape dans leur relation. Elle savait qu'il avait envie qu'ils soient plus que ce qu'elle voulait bien lui accorder mais elle en était tout simplement incapable. Pas après tout ce qu'elle avait vécu. Elle portait encore sur son dos le lourd fardeau de la mort de ses parents et des conséquences désastreuses qui s'en étaient suivies. Elle était incapable d'être proche des gens en général et des hommes en particulier avec l'exception de Stefan peut-être. Il l'avait en quelque sorte sauvé lorsqu'elle était au fond du gouffre en l'obligeant à partir de chez elle et elle lui en serait pour toujours reconnaissante. Elle savait qu'il l'aimait profondément et que c'était pour cette raison qu'il acceptait d'endurer, encore deux ans après, tout ce qu'elle lui faisait subir cependant Elena n'arrivait pas à changer. Elle était incapable de faire ce que les couples normaux font habituellement. Elle ne supportait pas qu'il l'embrasse ou la touche même en toute innocence lorsqu'elle ne l'y avait pas autorisé avant au risque qu'elle pique une crise, et elle ne l'y autorisait que très rarement. Seule sa meilleure amie Caroline pouvait la prendre dans ses bras à n'importe quel moment sans qu'Elena ne lui dise rien. Les deux amies se connaissaient depuis l'enfance et Caroline avait toujours été sa bouée de secours, celle qui la faisait rire quand elle était triste, celle qui la nourrissait quand elle avait faim et surtout celle chez qui elle pouvait courir en plein milieu de la nuit lorsque les choses dérapaient.

La chambre d'Elena était très sobrement décorée. Elle n'avait pas ramené grand-chose de son ancienne maison et presque tout le mobilier était d'origine et appartenait donc à la famille de Stefan. Il y avait un grand lit à baldaquin contre un des murs de la pièce et un immense dressing sur le mur d'en face dont les portes étaient recouvertes de miroir. Une coiffeuse se trouvait près de la porte d'entrée, un cadeau de Caroline lorsqu'Elena avait reçu lorsqu'elle avait emménagé, et plusieurs photos de ses parents, de son frère et d'amis d'enfance se trouvaient accrochés sur les bords du miroir. Ces photos étaient les seuls éléments personnels qu'Elena avait ramenés, en plus de son ours en peluche qui trônait toujours sur son lit.

Elena retira sa robe de chambre qu'elle laissa tomber par terre et alla se faufiler sous sa couette. Il était 2h du matin et elle devait se lever à 5h pour être à l'hôpital dès 6h. Elle était infirmière et travaillait cette semaine là le jour ce qui l'obligeait à être présente tôt le matin mais lui permettait de passer l'après-midi et la soirée tranquillement chez elle. Elle n'avait pas prévu de se coucher aussi tard ce soir-là mais après avoir passé plus d'une heure à se retourner dans tous les sens dans son lit, elle avait fini par aller rejoindre Stefan dans sa chambre. C'était toujours comme ça que les choses se passaient entre eux, Elena était toujours celle qui venait le voir pour coucher ensemble et elle repartait toujours après. Stefan savait qu'il n'avait pas le droit de venir la voir dans sa chambre à elle et il savait qu'il ne fallait pas lui en demander plus. Elena avait mis des barrières très strictes à leur relation. Lorsqu'elle allait le voir en plein milieu de la nuit elle ne venait pas pour discuter ou pour qu'il la prenne dans ses bras, nan, elle venait le voir seulement pour le sexe et repartait ensuite. Le plus souvent elle n'y prenait pas de plaisir particulier mais avait juste besoin d'être proche de quelqu'un dont elle savait qu'elle ne craignait rien. Ces visites nocturnes dans la chambre de Stefan n'arrivaient que quelques fois dans le mois lorsqu'Elena savait qu'un cauchemar l'attendait si elle fermait les yeux.

Le lendemain, après avoir passé huit longues heures à l'hôpital dans un très grand état de fatigue, Elena rentra chez elle. Stefan lui avait laissé un mot sur le frigo

Elena,

J'ai reçu un appel de mon frère ce matin, tu ne le connais pas encore mais tu vas bientôt faire sa connaissance car il va venir vivre ici quelques temps. Il devrait arriver en fin de journée. Il peut être un vrai con parfois mais il n'est pas méchant. Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Essaye de ne pas l'étrangler avant que j'arrive.

Au fait, il s'appelle Damon.

A ce soir,

Stefan

Un courant de panique traversa tout le corps d'Elena. Un homme qu'elle n'avait encore jamais rencontré allait vivre chez elle pendant une durée indéterminée. Mais lorsqu'elle y réfléchissait, il s'agissait plus de sa maison à lui qu'à elle car bien qu'elle y vive depuis près de deux ans la maison appartenait aux parents de Stefan. Seulement la peur de se trouver seule dans une maison avec un inconnu l'emportait sur la raison. Elle relisait le mot. Stefan lui disait de ne pas s'inquiéter. Elle lui en voulait de ne pas lui avoir annoncé la nouvelle au téléphone. Elena savait que Stefan n'aimait pas les conflits surtout avec elle et qu'il faisait son possible pour ne jamais l'énerver quitte à en être un peu ennuyeux et elle préférait elle aussi la plupart du temps éviter de s'engueuler avec lui. Mais s'il avait été présent en cet instant elle ne se serait pas gênée pour lui crier dessus.

Pour se changer les idées de la venue imminente de ce Damon, Elena décida de se prendre un bon bouquin dans la grande bibliothèque et elle alla s'installer sur un des canapés du salon. Elle était en plein milieu de sa lecture des Hauts de Hurlevent lorsqu'elle entendit quelqu'un ouvrir la porte d'entrée. Elle posa son livre et regarda derrière le canapé vers le hall d'où venait le bruit. Elle vit un homme avec une veste en cuir sur le dos et de magnifiques cheveux noirs déposer deux grandes valises. Il souffla un grand coup avant de regarder autour de lui. Elena savait qu'elle allait devoir se lever pour aller le saluer, elle savait qu'il allait finir par la voir. Lorsqu'il tourna enfin la tête vers elle, elle vit les plus beaux yeux bleus qu'elle n'avait jamais vus. Des yeux bien plus bleus que le ciel et bien plus profonds que l'océan. Elle en restait muette. Damon finit par l'apercevoir et lui fit un petit sourire en coin qui coupa le souffle d'Elena.

« Bonjour » dit-il en s'approchant d'elle « Tu dois être Elena, mon frère m'a un peu parlé de toi ». Damon tendit sa main vers Elena et celle-ci la fixa sans rien faire. Lorsqu'elle s'aperçu qu'il la regardait bizarrement elle fini par tendre sa main à son tour et il l'attrapa d'un geste vif mais doux avant d'y déposer un doux baiser sur le dessus. « Enchanté. Mon frère m'avait caché que sa petite amie était si belle »

Elena ne répondait toujours pas. Elle ne savait pas quoi exactement lui dire. Elle avait perdu l'habitude des petites conversations avec des inconnus car elle ne sortait que très rarement ou alors seulement avec ses amis et elle rencontrait très peu de nouvelles personnes sauf à son travail mais les personnes qu'elle y rencontrait étaient tous malades et elle n'avait qu'à leur parler des soins médicaux. « Il ne m'avait pas non plus dit que tu étais muette. A part si tu es tellement envouté par mon charme qu'aucun mot ne te vient à l'esprit. Ou peut-être que tu as attrapé une angine carabiné et que -»

« Oui, je suis Elena et non je ne suis ni malade ni muette ni envouté par ton charme. Je pensais seulement à autre chose » dit-elle en le coupant dans sa tirade qui avait l'air de pouvoir durer longtemps. « Je n'ai pas beaucoup dormi et je viens de sortir d'une garde de huit heures alors je suis un peu fatigué excuse-moi »

« Pas de soucis Elena mais je reste persuadé que c'est mon charme qui t'as coupé la parole » répondit-il en lui faisant un petit clin d'œil « Je ne dirais rien à mon frère ne t'inquiète pas »

« Je ne m'inquiète pas du tout. Tu as l'air d'avoir un égo légèrement surdimensionné et ton frère doit être au courant. Et puis comme il ne m'a jamais parlé de toi depuis que je le connais je pense qu'il est juste de présumer que ce que tu peux lui dire n'a aucune importance ». Elena était assez fière d'elle en cet instant. Elle n'aimait pas les personnes trop arrogantes et ce Damon avait l'air d'en tenir une sacré couche.

« Ouch ! Je suis vexé maintenant Elena. Je ne suis pas sur qu'on va s'entendre tous les deux maintenant et c'est dommage car je suis ici chez moi et je compte y rester aussi longtemps que je veux »

« Et il y a une raison à cette venue imprévue et non-désirée ? » demanda-t-elle.

« C'est à moi de savoir et à toi de trois petits points… » Répondit-il en mimant les trois petits points avec son doigt avant de retourner pour récupérer ses valises et de monter les escaliers. Si Elena n'en était pas convaincu avant, maintenant elle le savait. Ce Damon allait définitivement lui rendre la vie impossible.