Titre: Tutoring

Auteure: Calhysto

Disclaimer: Les personnages appartiennent à J.K.R., tout le reste est sorti de ma p'tite tête et est à moi =)

Avertissement: Cette histoire est à caractère Yaoi, autrement dit elle contient des relations homosexuelles explicites. Homophobes et âmes sensibles s'abstenir.

Note de l'auteure: Bonjour à tous =) Me voilà sous un nouveau pseudo (anciennement Lajijirouette) et avec une nouvelle fiction, sur un prairing que je n'ai jamais testé alors à vous de me dire ce que vous en pensez. Il n'y a pas beaucoup de chapitres d'avance, les publications se feront donc toutes les deux semaines, voir toutes les semaines si j'ai le temps. Je vous laisse maintenant découvrir ce premier chapitre et j'attends vos impressions =) Bonne lecture !


Tutoring


Chapitre 1

La sonnerie retentit à la seconde où Zacharias referma son casier, le bruit du métal se mêlant à ceux des autres étudiants, et il verrouilla rapidement son cadenas avant de prendre son sac et de se diriger vers son cours de physique-chimie.

Il passa la porte, accompagné des autres élèves de sa classe, et alla s'assoir comme à son habitude dans le fond de la salle, à côté de son meilleur ami. Justin le regarda s'installer avec un sourire en coin, Zacharias lui jetant à peine un regard, conscient que son voisin se moquait de sa mine renfrognée. Mais qui pouvait-il ? Il détestait la physique-chimie.

Très vite le professeur arriva et les étudiants furent bien obligés de se taire. On ne faisait pas de bruit dans le cours du professeur Rogue. S'il y avait bien une chose que Zacharias détestait après la physique-chimie, c'était le professeur qui l'enseignait. Rogue était un être méprisable au physique repoussant, qui prenait plaisir à rabaisser les autres et à faire peur à ses élèves. A se demander pourquoi est-ce qu'il avait voulu devenir prof. Se résignant, Zacharias sortit le devoir qu'ils avaient à faire pour aujourd'hui, le posant sur le coin de sa table, attendant que Rogue vienne le ramasser. De toute façon, il aurait une mauvaise note.

0o0o0

Poussant un grand soupir de soulagement, Zacharias sortit de la salle de classe en courant presque. Dieu que ça avait été long ! Un rire et un bras se posant sur son épaule lui firent tourner la tête vers la gauche. Justin le regardait, amusé.

- Tu verrais ta tête, c'est à mourir de rire !

- Ouais, bah crève en silence.

Zacharias se dégagea et commença à avancer vers la cafétéria, vite rejoint par Justin.

- Tu vas à l'entraînement de basket cette aprèm' ?

- Evidemment. La saison approche, je ne vais certainement pas rater un entraînement. On a intérêt à gagner le championnat cette année.

- Ouais. Sauf que je te rappelle que tu as une retenue à 16 heures Zach'.

- Oh merde ! J'avais complètement oublié… pourquoi je suis collé déjà ?

- T'as fait un scandale à la cantinière la semaine dernière parce que, je cite « cette bouffe qu'ils nous servent c'est pas de la nourriture, c'est de la mort aux rats ! », et tu lui as limite balancé ton plateau dans la tronche. Lui rappela le blond, mort de rire.

- Pff ouais. C'était pas la peine de me coller pour ça franchement. J'ai juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Bof, peu importe, j'irais pas. Le basket est plus important.

N'attendant pas de réponse, Zacharias pénétra dans le réfectoire plein à craquer. Doublant les autres élèves sans aucune gêne, il prit place dans la queue, suivit de près par Justin, et remplit son plateau de cette chose que le personnel du lycée appelait repas. Les deux blonds se dirigèrent automatiquement vers une grande table déjà bien occupée dans le fond de la cafète. La table des athlètes. La table des populaires. Basketteurs et pom-pom girls se réunissaient toujours à cette table, place enviée par les autres. Zacharias pouvait se vanter d'y appartenir. Après tout, n'était-il pas l'un des meilleurs joueurs de l'équipe ?

Prenant place à côté de Blaise, Zach' se mit à manger, tentant tant bien que mal d'ignorer Susan Bones, cette horrible rousse qui ne le lâchait pas d'un pouce depuis quelques temps.

0o0o0

15 heures. Liberté ! Les portes des classes s'ouvrirent et un flot d'élèves bruyant se précipita vers la sortie de l'établissement. Zacharias, lui, prit tout son temps pour aller jusqu'à son casier et troquer son sac de cours contre ses affaires de sport. Une frappe dans son dos le fit se retourner et il sourit à Draco Malfoy avant de le suivre jusqu'au gymnase du lycée, pour suivre son entraînement de basket.

Zacharias rejoignit Justin qui discutait avec d'autres gars de l'équipe, assis sur l'un des bancs et se changea rapidement. Une fois prêt, tous les joueurs se regroupèrent sur le terrain où les attendait leur entraîneur, essayant de ne pas faire attention aux pom-pom girls qui faisaient leurs étirements dans un coin du gymnase.

Les yeux rivés sur Hannah Abbot, une jolie blonde qui lui faisait de l'œil, Zacharias ne vit pas son entraîneur arriver droit sur lui. Par contre, il sentit bien la claque qu'il se prit à l'arrière de la tête. Qu'est-ce qui se passait aujourd'hui, ils s'étaient tous passé le mot ou quoi ? Se frottant le crâne, il jeta un coup d'œil peu amène à son coach, peu impressionné.

- Quand tu auras finit de baver devant la miss, tu me feras dix tours de terrain en plus, pour te remettre les idées en place.

Zacharias grogna mais décida de ne pas répliquer et se mit à courir. Ce vieux timbré serait capable de lui donner le double. Zach ignorait comment Cadwallader, son coach, faisait pour rester insensible au charme des demoiselles en jupettes qui s'agitaient sous leurs nez. Il le soupçonnait fortement d'être asexué, mais ce n'était que son avis…

- Une fois que vous aurez finit, vous me ferez cent pompes et vous passerez tous aux tirs à trois points. Et remuez vos fesses, c'est mou tout ça !

Ce type était un tyran.

0o0o0

L'entraînement terminé, c'est toute une équipe de joueurs épuisés et en sueur qui rejoignit les vestiaires. Zacharias se déshabilla mécaniquement, peinant à faire le moindre mouvement, et rejoignit les autres dans les douches collectives. L'eau chaude lui fit un bien fou, détendant ses muscles, et il poussa un soupir de bien-être. Justin se posta à côté de lui.

- Putain mais il s'est fait larguer ce week-end ou quoi ? J'ai jamais autant souffert de ma vie.

- Je crois qu'on est ses souffre-douleurs.

- Tu crois Zach' ? Moi j'en suis sûr. Ce mec est un sadique.

Zach grimaça, d'accord avec la remarque de Zabini qui quitta les douches. Le blond se secoua, se lava rapidement, et retourna dans les vestiaires, une serviette autour des hanches. Il enfila ses vêtements propres et jeta un œil à son portable.

- J'y vais Justin, on se voit demain.

- Ouais, salut.

Zacharias avisa la berline blanche de sa mère sur le parking du lycée et mit son sac à l'arrière avant de monter dans la voiture et de claquer la portière.

- Ta journée c'est bien passée mon chéri ?

- Ouais ça va. Juste le coach qui nous a tués à l'entraînement, j'suis mort là.

- A ce point-là ? Sa mère rit légèrement. Qu'est-ce que ça va être quand le championnat va commencer ?

- Ah, m'en parle pas !

La femme rit de nouveau et se concentra sur la route, Zach' ayant de toute façon enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles.

0o0o0

Après dîner, Zach s'était déshabillé, gardant uniquement son boxer. Il était maintenant allongé sur son lit envoyant des SMS via son IPhone. Il s'était mis à discuter avec Hannah, la jolie pom-pom girl, lorsque celle-ci avait donné à leur échanger un tournant plus… intime. Loin de déplaire à Zach', il lui avait répondu avec enthousiasme. Il adorait les filles qui savaient ce qu'elles voulaient et qui osaient, pas coincées pour deux sous. Et Hannah lui correspondait parfaitement s'il en jugeait par les SMS de plus en plus coquin qu'elle lui envoyait. Autant dire que ce petit jeun commençait à faire de l'effet sur le jeune blond. Il passa sa langue sur ses lèvres en glissant sa main le long de son torse, tout en lui répondant de l'autre. Cette petite coquine savait comment le chauffer. Ses doigt allaient partir plus au sud lorsqu'il reçut un autre SMS, pas de la jeune fille, mais de Justin cette fois. De quoi faire retomber son excitation. Agacé, Zacharias ouvrit le message.

« T'as révisé pour demain ? J'suis dans la merde, j'ai rien compris à l'anglais :/ Putain d'examens -' »

Et c'est pour ça qu'il le dérangeait ?... Il avait des examens demain ? Bof, peu importe, il avait mieux à faire pour le moment. Tout sourire, Zach' répondit à Hannah qui venait de le relancer.