Naruto est dans sa chambre. Assis devant son bureau il essaye de trouver l'inspiration. Il doit écrire une lettre...Mais pas n'importe quelle lettre. Une lettre très spéciale. Dedans il y mettra tout son cœur et son amour. Cette lettre c'est pour une personne proche de lui...Une personne a qui il tiens vraiment.
-Bon comment commencer?? Voyons voir...Ah oui je sais.
Naruto se pencha sur son papier, stylo en main et commença a écrire
Bon ca fait longtemps qu'on se connaît. Même si on se chamaillais souvent, si on s'ignorais souvent, si on ne parlais pas beaucoup ensemble voir jamais avant d'être dans la même équipe, bah tu as toujours etais quelqu'un de spécial pour moi. Des que je t'ai vu j'ai senti mon cœur battre a 1 000 a l'heure. J'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Tu as une allure, une présence, quelque chose qui fait que l'on ait bien avec toi...Quelque chose qui fait que l'on t'apprécie. Tu as su embellir ma vie d'un regard. J'aurais tant aimé voir un jour un sourire qui me serais destiné...Peut être que cette lettre ne changera rien entre nous mais il fallais quand même que je t'avoue ce que je ressent. N'étant pas trop a l'aise a l'oral je préfère te le dire a l'écrit.
Je t'aime voila tu le sais maintenant.
Je ne sais pas si cette lettre va arranger ou empirer notre relation mais qu'importe je voulais quand même te le dire
Tendresses
Naruto
Naruto relu encore et encore sa lettre. Il etait content de lui. Bon même si il etait sur qu'il y avait des fautes d'orthographe, il se disait que c'etait l'attention qui compte et que si sa se trouve, Sakura etait déjà folle de lui et que cette lettre, serais le déclic qui lui ferais faire le premier pas. il la mis dans une enveloppe et sortit de sa chambre. Dans les couloir de l'internat, Naruto voyais tout les lycéens en train de discuter, parler, rigoler...Il vu même Sakura en train de papoter sans crier avec Ino. Il faut dire que depuis que la jeune blonde sortait avec Kiba, leur relations s'etait amélioré, allez savoir pourquoi.
Apres avoir saluer quelques personnes, Naruto se dirigea vers la casiers. il chercha le numéro 609.
-609...609...609...ah le voila.
Naruto déposa l'enveloppe dans la fente du casier et partit. En partant il vu le numéro du casiers précédent.
-Bizarre...pourquoi avant le 609 il y a le 605 ??
Il se replaça devant le casier "609".
-Nan me dites pas que...Et merdeeeee!
Naruto venais de s'apercevoir que le 6 du casier 606 etait tombé ce qui faisait 609.
-Si je l'ai pas mis dans le casier de Sakura alors je l'ai mis dans le casier de qui cette lettre? Oh misère on va se foutre de ma gueule TT
Naruto revint dans sa chambre en furie.
-Un pied de biche, une clef a molette, un tournevis, n'importe quoi mais faut que j'ouvre ce fichu casier TT
Il réussi a trouver un tournevis plat. Il couru vers les casiers quand un pion qui passait par la l'interpella
-Hey Naruto!! qu'es ce que tu fiche a cette heure dans les couloir?
-Oh Salut Uosumi. Oh rien je...j'allais au toilettes.
-Mais y'en a dans ta chambre...
-Oui mais euh...bah cet aprem pendant une pause bah chuis aller au toilette et j'ai vu que...que...que y'avais une vis mal vissé du coup j'ai ramener mon tourne vis!
-Alala sacré Naruto, Fait vite, si le dirlo te choppe ca va mal finir...
-promis!
Une fois le pion partit, Naruto couru vers le faux casier 609 son tournevis a la main. Il essaya d'ouvrir le casier pendant une bonne dizaine de minutes qui portèrent leur fruits car il réussi a l'ouvrir, mais la lettre n'etais plus la...
-QUOIIIII!! MERDE ET MERDE ET MERDE TT
Naruto claqua la porte du casier et retourna dans sa chambre désespéré.
