Hello !
J'ai beaucoup réfléchi avent de poster ce petit One Shot. Ça fait un moment que j'écris quelques petits trucs par ci, par là mais celui ci est le premier qui me semble abouti. C'est le premier que je poste alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, merci ?ᅡᅠ
House avait fait un bain magique pour Cuddy, elle lui avait presque exiger mais House dans l'euphorie des dernières 24h s'en moquait. Maintenant installés tous les deux dans ce bain à bulles, ils discutaient des différentes étapes qui avaient marqués leur relation pour le moins... inhabituelle
'' Tu sais, quand tu m'aidais avec les injections pour mes FIV, a un moment j'étais prête à te demander d'être mon donneur.
- Je sais.
- Tu sais ?! Comment ça 'tu sais' ?
- Tu es venue dans mon bureau pour me remercie de faire tes injections, mais je voyais bien qu'il y avait autre chose et j'ai vu ton regard en repartant.
- Pourquoi tu n'as rien dis à ce moment ? Toi qui savait si bien profiter de ni'importe quelle situation pour m'enfoncer ?
- Parce que... Parce que je voulais, je pense, au fond de moi, que ça soit toi qui fasse le premier pas et qui me le demande.
- Je suis désolée...''
Un silence s'installa entre les deux amants toujours blottis l'un contre l'autre.
'' Tu sais il n'est pas trop tard...
- Pour ?
- Pour que je sois ton donneur
- House...
- Je suis sérieux Lisa, on est encore relativement jeunes
- House, j'ai presque 40 ans et toi 50, tu crois tu crois vraiment qu'à nos âges on peut se permettre d'avoir un bébé ?
- Tu as bien Rachel...
- Qui a déjà presque 2 ans, je te parle d'une grossesse et tout ce qui s'en suis, retour au biberons, les couches, les dents et j'en passe... Tu es médecin, tu connais les risques d'une grossesse à mon âge sans parler de ma difficulté à concevoir un enfant.
- Je sais, mais je sais aussi que j'en ai assez de ne pas avancer, d'avoir peur de rester seul et malheureux, alors si un enfant peut te rentre heureuse, je serais heureux Je le sais Lisa, je t'aime, je sais que je peux aimer Rachel, et je veux être celui qui peut accomplir ton rêve .
- Greg... Je sais pas, Rachel demande déjà beaucoup d'attention, je peux pas me permettre d'élever deux enfants en bas âge seule...
- Mais tu ne seras pas seule, je serais là, avec toi, toujours là pour toi...''
House marqua quelques secondes de pause puis reprit
'' Tu ne veux pas d'enfant avec moi...
- Non, ce n'est pas vrai, et tu le sais sinon je n'aurais pas pensé à toi y toute ces années
- Mais tu as rien fait, et il y a eu ces cretins de potentiel donneur
- Mais j'ai rien fait et je ne regrette pas. Je ne regrette pas non plus de ne pas t'avoir demandé à l'époque, tu ne t'occupais que de ta petite personn, je n'étais pas prête et tu aurais saisi cette occasion pour me faire souffrir..
- Alors tu as si peu d'estime pour moi ?''
Cette fois ce fut un silence gênant qui s'installa. Après quelques minutes, Lisa se retourna pour regarder House dans les yeux.
'' D'accord.
- Quoi ?
- D'accord, je veux bien que tu sois mon donneur'´
Elle avait accepté, ils allaient avoir un bébé, House allait être papa, il ferait tout pour être à la hauteur, Pour ne pas décevoir ce petit bout d'elle et de lui. En attendant, l'entraînement serait sa partie préfèrée.
The End
Voilà c'est fini. C'était vraiment pas grand chose mais j'avais envie de le partager. Je sais que House est quelque peu OOC mais je le trouvais bien comme ça..
Et vous qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avoir au moins pris le temps de lire cette fiction ?ᅡᅠ
