Titre: Solitude à deux
Auteur:La seule, l'unique, voici Kim Shizumi ! (quelle entrée )
Genre: Yaoi, song fic, possibilité de Pov de Sano ou Nanba
Source: Hanakimi
Couple: Nanba x Sano
Disclamer: Pas à moi. Ni les perso, ni la chanson. Dommage…
Commentaire: La chanson c'est Le chemin de Kyo et Sita. Bon, j'ai l'impression que cette fic est assez sombre, mais en fait je sais pas…dîtes moi
Solitude à deux
Regarde toi assise dans l'ombre
À la lueur de nos mensonges
Les mains glacées jusqu'à l'ongle.
Pourquoi faut-il que tu restes dans ton ombre ? Jamais tu ne t'ouvres au autres. Toujours assis dans ton coin. Combien de temps encore, on se mentira ? C'est insoutenable. Ta solitude me glace jusqu'à l'ongle. Moi aussi, je suis seul sans que tu le sache.
Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue
Arrête de m'observer. Laisse moi seul. Tu ne peux pas comprendre, toi, tu es si différent, aux antipodes de mon caractère. Tu m'intrigues et j'oublie ce qui me détruit. Le temps accentue cette érosion interne. On a évolué avec les saisons.
On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
Solitude. Ce mot nous accompagne depuis tout notre chemin, mais on tient le coup. Je ne suis pas sûr pour toi, mais tu ne laisses rien paraître aussi.
Pourquoi tu t'obstines ? C'est inutile de rester avec moi. Ta présence me révulse, m'horripile, mais pourtant je te veux. Curieuse solitude.
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
Tout ce chemin, tout en silence. Je ne t'en croyais pas capable. C'est incroyable. A quoi penses-tu ? Tu as l'air de souffrir, moi qui pensais que tu ne savais pas ce que c'était.
La nature peut être mal fichue. J'aurai pu te détester, je crois que j'aurais même préféré, mais voilà qu'il faut que je m'éprends de toi.
Je vis dans une maison de verre
A moitié remplie de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte.
Le lycée est un logement éphémère. Encore une année. Puis une autre et là ce sera la fin. Fin de la liberté, retour à la vraie solitude. Elle me manquait, pourtant je ne suis pas heureux quand j'y pense. Tu m'as laissé déjà plein de souvenirs en moi. Ce n'est pas juste. Surtout qu'ils continuent à venir et sont de plus en plus nombreux. Ça devient dangereux.
Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton cœur
Seulement regarde comme on est seul.
Je me sens transparent à tes yeux. Je ne sais plus où aller, j'erre dans les couloirs dans l'espoir que tu me vois. Mais je sens bien que tout le monde n'a pas accès à ton cœur. Tant que tu me permet de te garder dans le mien, ça me va. Mais a force d'être si distant, regarde comme on s'enfonce dans notre solitude. Fais moi une petite place dans ton isolement, qu'on se le partage avec ma solitude. Vivons une solitude à deux.
Fin
Alors là vous allez vous dire : Mais il est où le yaoi ? Ben il n'y en a pas vraiment, je l'avoue. Mais bon, c'est dure avec cette chanson de faire du vrai yaoi. Sinon j'espère que vous arrivez à deviner qui parle quand. Bon d'abord c'est Nanba, puis Sano, Nanba (2 prem phrase du refrain), Sano (2 dernières), Sano (2 prem), Nanba (2 dernière), Sano et Nanba. Voilà enjoy
