Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Voici le 34ème chapitre où je vous révèle l'une des surprises que compte cette fiction! PS: Les lectrices qui me connaissent bien savent que les images (ou fanarts?) qui illustrent mes histoires je les trouve sur 'Google images' car JAMAIS je ne pourrais me vanter de les avoir créer car je suis plus que nulle en dessin papier alors dessin sur ordinateur? Ça serait une horreur!

Chapitre 34: La vérité ENFIN révélée

L'inquiétude règne en Reine au Sanctuaire. À son réveil Shun avait tout de suite senti l'absence des Cosmos de Ryūhō, Kōga, Sōma, Tayuya, Bud, Penelope, Akar et de son petit garçon.

Mort d'inquiétude, Hyoga avait fouillé le Sanctuaire dans ses moindres recoins, aidé par quelques soldats. En vain.

En apprenant la disparition des adolescents, de Lord Tigris et des trois enfants Athéna avait voulu prévenir Tatsumi pour qu'il fasse appel aux meilleurs détectives du pays, mais avant même que Saori n'ait eu le temps de composer le numéro de son plus fidèle serviteur qu'Achille l'avait prise de court par ces mots si étranges.

-N'ayez point d'inquiétude, Votre Majesté. Ma sœur et les autres sauront se défendre en cas d'attaque.

Fronçant des sourcils, intriguée, Saori avait voulu interroger le jeune garçon, mais ce dernier lui avait demandé avec la plus grande des politesse et un respect sans fond à ce que tout le monde se rassemble à l'hôpital, plus précisément dans la salle de rééducation.

De plus en plus intriguée, Saori avait accepté. Une fois tout le monde présent, Chevaliers convalescents comme ceux en pleine forme, Achille et le reste de ses futurs frères et sœurs d'armes avaient tout raconté. Absolument tout.

Si certains des adultes eurent des doutes c'est Hyoga, Shun et Marine qui posèrent toutes les questions qui leurs brûlaient les lèvres.

À chaque réponse donnée, chaque détail raconté, Athéna et ses Chevaliers comprirent que les enfants ne plaisantaient pas. Que devant eux se tient, non pas la réincarnation, mais la résurrection* des âmes des défunts Chevaliers d'or.

Ému au delà des mots, Kiki avait fendu en larmes en comprenant que sa disciple aveugle n'est nulle autre que l'homme qui l'avait élevé après la mort de ses parents alors qu'il n'était qu'un bébé.

Si Eden et Yuna ont été étonnés d'apprendre qu'ils ont devant eux sept des douze hommes qui par le passé se sont sacrifiés pour permettre aux Chevaliers Légendaires d'affronter Hadès à Elysion, ils sont heureux de les rencontrer.

-Je comprends mieux pourquoi Yuë me paraissait si adulte par moments. sourit Shun. Son âme est celle de Camus.

Maître Camus...songe Hyoga, inquiet. Ai-je été pour vous un bon père?

-Hé, Hyo'! s'exclame Mac en s'avançant vers lui. T'as pas de raisons à te faire du mourron, tu sais!

-Comment ça? demande le Chevalier d'or, oubliant sur l'instant de paraitre impassible.

-Avec Shun t'es le meilleur père que Camus aurait pu avoir! sourit le garçonnet albinos.

Touché, Hyoga sourit.

-Il manque Shura et Ayor. fait savoir Marine. Savez-vous pourquoi ils ne sont pas là?

C'est Kim qui répondit à la femme Chevalier d'or. Il pense que si Shura et son frère ne sont pas là c'est qu'ils ne sont peut-être pas nés, mais qu'il n'en est pas certain à cent pour cent.


À l'extérieur de l'hôpital Syd est accueilli par Sigmund et les autres Guerriers Divins qui lui apprennent le départ de son frère pour l'Égypte en compagnie de quelques Chevaliers d'Athéna.

Épuisé, l'adolescent ne peut qu'acquiescer de la tête avant de perdre connaissance, ayant marché une semaine entière sans jamais s'arrêter pour se reposer.

-Mejar Vaaris**! s'écrit Sigmund en rattrapant in-extremis l'adolescent.

En Égypte, alors qu'il mange avec les Chevaliers d'Athéna Bud sent son cœur se serrer. Depuis son départ d'Asgard c'est la deuxième fois que son cœur le surprend en agissant ainsi. La première fois est lorsqu'il est arrivé au Sanctuaire.

~Soyez sans crainte, Milord.~ sourit Nicol, confiant. ~Nous saurons faire face à l'ennemi.~

-Qu'Odin vous entende, Chevalier. acquiesce le Guerrier Divin en portant son verre de vin à ses lèvres. Qu'Odin vous entende.


Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Je vous remercie de votre visite, j'ai hâte de lire vos reviews qui, comme vous le savez, est l'unique gagne-pain d'un auteur! Sur ce, à vos claviers!

*J'espère ne pas m'être trompée de mots...

** « Héritier majeur » (en hindi) : Titre que porte Syd afin de le différencier de Lord Tigris qui est son jumeau. Son neveu est mineur et ne pourra porter le titre de Lord qu'à la mort de son père et de son oncle!