Titre : Karakura's gangs
Rating : M (faut pas changer les bonnes habitudes !) [surtout pas, ça fait plaisir à la bêta !]
Disclaimer : Bleach appartiendra à jamais à Maitre Tite Kubo ! Par contre l'histoire, elle, est rien qu'à moi ^^
Couples : Kenpachi/Kensei & Grimmjow/Hisagi
Résumé : Grimmjow et Hisagi ont un ''léger'' différent ! Seul leurs mentors peuvent régler ce problème. À voir après comment ils vont s'y prendre !
Note(s) : Yeeeeeeeeeeeaaaaaahhhh ! Enfin mon couple du moment à l'écrit : le Kenpachi/Kensei *_* avouez que c'est génial comme couple, non ! Perso, moi, quand Irkiala me l'a fait découvrir je me suis demandée comment j'avais fait pour ne pas y penser plus tôt ! C'est pourquoi je dit merci à la miss et vous invite à lire ses fics *_* (un peu de pub dans la vie ne peux jamais faire de mal ! Même quand ça vient de quelqu'un d'aussi ''influent'' que moi -_-'')
Bon, autre petite chose que je précise (mais qui à de forte chance d'intéresser personne U.U), c'est que mes chapitres seront courts ! De un parce que comme ça je peux écrire plus vite et que donc, de deux, je peux poster plus rapidement et régulièrement (pas comme certaines fics qui restent à sec pendant des mois -_-'').
Bêta : Voracity666, Merci miss =D
Bon voilà, j'ai fini avec mon blablatage ! Je laisse la lecture à ceux que ça intéresse :D
Chapitre 1 : Un différent
La force ! Voilà sur quoi était en train de se disputer quelques jeunes hommes dans la cour de leur Université. Ils montraient tant de délicatesses et inspiraient tant la paix qu'un véritable gouffre s'était formé entre eux et les autres élèves. Ces derniers, pour la plupart, les regardaient avec un air apeuré, mais il y avait aussi une dizaine de courageux qui osaient leur lancer des regards type «méchant», mais bizarrement ceux-ci restaient quand même à une certaine distance - pourquoi aller chercher des ennuis inutiles avec ces bandes de dégénérés !
Les jeunes hommes qui attiraient l'attention de tous étaient bien évidemment très connu dans les parages, que se soit du lycée, de la ville ou même plus ! Ils faisaient chacun partis soit de la bande nommée « L'Espada », soit celle appelée « le Goteï 13 ». Leur ''leader'' actuel étant représenté respectivement par Grimmjow Jaggerjack et Hisagi Shuuhei.
L'un était du genre baraqué et peu discret, sa grande bouche et ses cheveux bleus étant ses principales caractéristiques pour le reconnaitre. Et au contraire l'autre était plus chétif et plus discret, ses cheveux était sombres et on le reconnaissait généralement à un nombre provocateur tatoué sur sa joue, le célèbre «69» du Goteï 13 ! Les deux étaient aussi dissemblables que chien et chat et cela se voyait parfaitement dans leur comportement... ils ne pouvaient pas se supporter ! C'était d'ailleurs à cause de cette perpétuelle rivalité - parce qu'il s'agissait principalement de ça - qu'avait eu lieu une autre querelle ! Et donc celle d'aujourd'hui concernait la force de chacune des deux bandes.
Grimmjow et ceux qui l'accompagnaient disaient le Gotei faible et soumis à l'Espada, alors que Hisagi et ses camarades répliquaient que l'Espada était nuisible et inférieur au Gotei ! En gros... leurs avis étaient plus que opposés, comme on pouvait s'y attendre !
-Pourquoi n'acceptez vous donc pas votre incomparable nullité ? demandait le brun avec calme.
Ceux à quoi répliquait le bleuté avec férocité :
-Va te faire foutre le débile ! Vous êtes tous des morveux de bac à sable et t'oses te braquer contre nous ? Vous êtes faible et vous le resterez tant qu'on sera là !
-Franchement pitoyable, asséna sans broncher le rival.
-J'vais t'écraser espèce de cloporte, grogna menaçant Grimmjow.
De total opposé, en effet. Alors que le brun semblait calme, les bras croisé et les yeux fermés devant le bleuté, celui-ci serrait les points et regardait avec hargne le plus petit devant lui.
Hisagi changea soudainement de comportement en laissant apparaître un sourire moqueur sur ses lèvres, il lança alors :
-Tu veux régler ça avec les poings, n'est-ce pas, Grimmjow ?
-Parce que y'a un autre moyen ! répliqua le bleuté en fronçant davantage son nez, type le félin moyen, n'appréciant guère que l'autre se foute de lui.
-Tu es bête ! déclara le plus sincèrement du monde le brun. Tu as oublié ce qui s'est passé les fois où nous en sommes arrivé jusque là !
Grimmjow se figea, un peu qu'il n'avait pas oublié. Mais...
-Parfois on a pas le choix, répliqua-t-il avec un sourire carnassier.
-On l'a toujours ! Et sache que si vous nous attaquez, nous ne répliquerons pas ! Et donc, les seuls qui auront le droit à un sermon seront... vous ! déclara avec joie le brun.
Le bleuté grogna mais s'abstint de faire réagir son corps à ses instincts déchainés ! [BR : Le connaissant, ça doit pas être facile-facile] Il prit alors le temps de réfléchir quelques secondes. [BR :Même remarque !] C'était vrai que la dernière fois qu'ils avaient engagé un combat, ça c'était plutôt mal fini. Pas entre eux, non, ils en étaient tous sortis avec des bleus, des coupures, des bosses, des fractures, rien de méchant en somme, mais... c'était après que ça c'était compliqué !
Comme toute bande l'Espada et le Gotei existaient déjà depuis plusieurs générations. C'était même des vieux de la vieille dans cette petite ville de Karakura. Et comme toute bande également elles avaient à chaque fois des chefs, des boss, en gros des gars qui les dirigeaient et qui le faisait à la perfection. Grimmjow et Hisagi, eux, n'étaient en quelques sortes qu'en formation, ils n'étaient pas encore suffisamment âgé et avaient encore moins le comportement pour devenir de véritables meneurs !
Et donc tous ce qui pouvait se passer à Karakura, et même davantage quand cela se rapporte aux deux futurs successeurs, revenait aux oreilles des Patrons. Ces derniers étaient... hum, peu enclin à accepter ce genre de comportements. Bon ok, ils étaient assez impulsifs et n'avait rien contre les bagarres, mais ils étaient surtout très égocentriques et égoïstes ! Et donc ils n'acceptaient pas que des gosses comme eux puissent provoquer des bagarres ! Eux avaient le droits de faire ce qu'ils voulaient dans leur ville, mais pas de sales mioches qui ne faisaient que se taper dessus sans raison, pas qu'ils en aient une mais bon... c'est les Chefs ! Ils décidaient de tout.
Grimmjow grogna. Tous ça c'était bien clair dans sa tête, c'était sûr, mais... ça l'emmerdait vraiment !
-Ça m'saoule !
-Oh ? Comme c'est étonnant, répliqua avec fatalité Hisagi.
-Ta gueule ! J'en est marre, faut qu'on règle ça !
-De quoi tu parles ? De quelque choses d'intelligents je suppose.
-Tu veux pas de bagarres mais tu me provoques ! Bordel, vous êtes vraiment des merdes ceux du Gotei !
-Soit polis, tu n'as qu'à être plus calme et tu ne réagirais pas comme tu le fait !
Grimmjow fixa quelques instant le brun avant de finalement déclarer :
-On doit parler à nos Boss !
-Tu crois qu'ils se donneront franchement la peine de régler notre dispute à notre place ?
-Quand il s'agit de savoir qui domine l'autre t'inquiète pas que mon Boss se donne toujours la peine !
-Hum... ouais, maintenant que tu l'dis le mien aussi, fit Hisagi en pensant à son Chef et... à son comportement peu ''sage''.
-Bien, alors si on leur parle de ça, le différent devrait être réglé non ? interrogea Grimmjow en plissant les yeux comme un prédateur et en étirant de nouveau un sourire carnassier.
-Hum, si c'est les Boss qui s'en chargent, ça devrait l'faire ! Y'aura pas d'ennuis pour nous et au final on saura enfin qui à le droit de dominer cette ville et tous ceux qui s'y trouve.
Le bleuté se retint d'écraser ce sourire supérieur qu'arborait en cet instant le brun.
-J'crois qu'j'vais sécher les cours aujourd'hui, déclara Grimmjow pour penser à autre choses.
-Eh bien on est deux !
Hisagi exaspéra Jaggerjack jusqu'à la dernière seconde avec son sourire avant de se retourner et de partir en direction du portail. Il avait fait quelques pas quand il déclara sans se retourner :
-J'imagine déjà le docile chaton que tu seras prochainement. Un bon petit animal domestique, ricana-t-il.
-Rêves abruti ! Et de toute façon les chats ont des griffes. Devines où j'irais te les planter !
Hisagi rigola une dernière fois mais ne répliqua rien. Grimmjow le vit s'en aller de la cour et pris la même direction que lui après quelques secondes.
Bon, tout ça c'était bien, mais avant que toute l'histoire soit réglée... il fallait parler avec les Chefs !
°\O00/O\00O/°
Alors alors ! Comment trouvez vous ce premier chapitre ? Il est annonciateur de bonnes choses, non ?
