Chapter I : the return

Cela fait maintenant quatre mois que j'ai quitté LA pour me changer les idées, grâce à Lionel qui m'a confié comme mission de recruter de nouveau joueur aux quatre coins du globe puisque depuis l'arrestation d'Oscar Lionel et moi sommes devenus les responsables des Devil's .

Que je sois à Milan, Barcelone, Perth ou encore Paris je ne pense qu' à Gidéon est a la façon dont on sait quitter. Ce moment dans ce vestiaire où il m'a dit son vrai prénom a été le plus beau jour de ma vie mais aussi le plus mauvais .

-Bonjour bel étalon

Un homme interrompt mes pensées et me ramène à la réalité, c'est ainsi que je me rappelle être « à la française » un bar français avec de délicieux cocktails .
Le jeune homme est brun aux yeux verts il porte un jean slim blanc et un t shirt moulant qui révèle ses muscles.

-Bonjour lui dis-je d'un ton méfiant

-Vous avez besoin d'un verre ou d'une personne à qui parler je m'appelle Alexandre me dit l'inconnu
Je réfléchis à sa proposition et je réalise que j'ai vraiment besoin de parler.

Cela fait 3 semaines que je n'ai pas parler de vive voix avec Lionel car elle me dit être trop occupé avec l'équipe nos seuls contacts sont les SMS que je lui laisse pour l'informer de l'avancement des recrutements. Je réalise qu'elle me manque énormément.

-Enchanté moi c'est Jude, oui je veux bien un verre et Juste par curiosité vous appelez tous les mecs de ce bar mon bel étalon lui dis-je.

-Non me dit-il en rigolant seulement ceux qui viennent ici pendant une semaine chaque jour est qui a l'air déprimé.

-OK vous êtes psy . Lui répond.

-Non mais d'après mon expérience il est plus simple de parler de ses problèmes à un inconnu dans un bar qu'ont ses amis me dit-il d'un air sérieux.

-Accroche-toi bien Alexandre car ma vie amoureuse est un désastre lui affirmais-je ?

C'est ainsi que je lui racontai toute l'histoire sans évoquer une seule fois l'identité de Gidéon . Je le mentionnais par un basketteur ou par des pronoms personnels

-Pourquoi ne rentres-tu pas à LA juge ? Ta mission de recrutement touche à sa fin dit Alexandre avec son accent français tellement sexy.

-J'ai envie de rentrer mais si je suis partie c'est pour prendre du recul sur ma vie et essayer d'oublier ce garcon car je vais le revoir tous les jours, sans oublier car chaque soirée officielle il sera avec une mannequin différente.

-Je peux te parler en toute franchise même si je risque d'être cru .

-Vas-y lui dis je

-J'ai l'impression que tu restes ici pour trouver une esxuse pour ne pas retourner à LA ta vie est le bas tes amis ton travail alors arrêté d'écumer les bars de chaque ville et retourne là-bas et montre à cette idiot que tu n'as pas besoin d celui pour vivre, essaie de l'oublier avec un autre garçon de LA.

En entend Alexandre dire sa je realise à quel point LA me manquent ainsi que ma vie et giedeon.

-Merci tu as raison mais pourquoi me dis-tu cela, tu donnes des conseils à tous les mecs deseperer que tu trouves dans un bar ?

-Non rigole-t-il, je te connaissais grâce aux interviews et aux réseaux sociaux et je voulais pas que tu gache ton talent pour sa et puis tu sois cool. Maintenant sors ton cul de ce bar et va à l'aéroport.

En me levant je réalise qu'à par son prénom je ne connais rien de la vie d'Alexandre.

-Au fait qui es tu ?

-Un ami de Paris me répond-il avec un sourire lumineux qui éclaire son vissage, à bientôt Jude.

Au moment où je sors du bar il prononça une dernière phrase que je n'entends pas.
Quatre heures plus tard je suis à l'aéroport Charles de Gaule avec mes valises direction Los Angeles .
Après 11h30 de vol j'arrive enfin à Los Angeles il est 22 h, je décide de prendre un taxi pour rentrer chez moi.

Mon réveil sonné et je n'ai dormi que quatre heures à cause du décalage horaire, après m'être douché habiller et mis de l'anticerne je pars direction le stade des devils.
Je me gare à ma place attitrée qui deux places à côté de celle de Gidéon et je contaste qu'il est déjà là ce qui est normal me dit je puisqui'il est 9h05.

Je pousse la porte du Devil' aréné et je me dirige vers le bureau de Lionel ou j'ai rendez-vous avec elle mais j'ai seulement fait quelques pas que je sens quelqu'un m'observer je tourne la tête vers les affiches des joueurs est la debout avec un regard penetrant un beau blond avec les yeux bleus m'observe et c'est ainsi que le moment où je redoutais le plus vient d'arriver .

Je me retrouve face à face avec Gideon/Zéro...