Bonjour tout le monde! Je tiens à faire remarquer que c'est ma première fiction, je n'ai aucune expérience en la matière. J'espère que cette histoire vous plaira :) En attendant bonne lecture!


Les mugiwaras étaient sur une île pour refaire le plein de vivre car Luffy avait terminé les réserves de nourriture(encore). Rainbow-Island était une île estivale et tropicale et donc il y faisait chaud. Nami avait fait les groupes pour les différentes tâches à faire :

Robin /Chopper - des médicaments et des livres

Franki/ Ussop -du matériel pour les réparations et inventions pour le bateau

Zoro /Luffy- exploration de l'île

Sanji / Nami - chopping, courses plus informations sur le Logueposse, et enfin Brook surveiller le Sunny Go.

Tout le monde partit faire ce que Nami leur avait demandé mais ils devaient rentrer au bercail avant le coucher du soleil.


Luffy et Zoro partirent donc en direction de la forêt et après plusieurs heures de marche pénible pour le bretteur, étant donné les chansons agaçantes de son capitaine. La route fut barrée par un chêne colossal. Luffy trébucha sur une racine et tomba face contre terre. Un tremblement les secouèrent et ils se trouvèrent devant un sorte de grotte dissimulée dans le tronc de l'arbre gigantesque. Quand tout se calma, le jeune brun éclata de rire et attrapa son ami par la taille en s'éjectant dans la mystérieuse ouverture. Après quelques secondes de vol, ils se cognèrent la tête contre une parois et les deux compères se relevèrent, l'un avec son éternel sourire et l'autre avec un grosse bosse et une mine boudeuse. Après que Zoro eut passé un savon à son abruti de chef, ils s'enfoncèrent toujours plus profondément dans le tunnel et arrivèrent dans une grande sale.

Elle était éclairée pas les reflaits des champignons fluorescents dans d'énormes cristaux et joyaux de toute les couleurs. Luffy regardait ce spectacle des plus magnifiques avec des étoiles dans les yeux et Zoro en resta bouche bée :

-Tout le saké que je vais pouvoir m'acheter avec un seul de ses diamants !Oï Luffy, on va en apporter quelques un au bateau, casse en plusieurs!

- Wouaaa toute la viande que je pourrais manger ! Ho oui et comme ça, peut-être que Nami ne nous engueulera pas si on lui apporte tout sa !

- Bon alors Luffy on commence?!

- A toi l'honneur !

- T'auras pas besoin de me le redire deux fois, dit-il en dégainant un de ses sabres.

A peine eut-il effleurer une pierre! que subitement, le sol se remis à trembler et une sorte de fumée arc-en-ciel sortit des énormes pierres précieuses.

Après quelques minutes tout se calmât et la brume colorée qui avait envahit la grotte se dissipa. Luffy appela Zoro car il ne le voyait plus. N'entendant aucune réponse le capitaine ,inquiet, se dirigea vers un son qui ressemblait à des pleurs, mais apparement des pleurs de bébé. Qui aurait pût être assez cruel pour abandoner un bébé dans un endroit pareil ? Le brun continua à avancer vers ces cris de détresse jusqu'à arriver devant un tas de vêtements et trois sabres, ceux de Zoro d'après la ceinture et un tout petit garçon avec des cheveux vert et trois boucles dorées à l'oreille gauche.

Note de l'auteur :

Voilà,le premier chapitre de ma première fiction, si quelqu'un la lit un jour,je serais contente si on me laisse quelques rewiews.(:

En attendant, un bel été à ceux qui peuvent en profiter!